CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox360 = 70% de consoles HS

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
09 mars 2008 à 21:18:28

Le mec qui frôle la jouissance pour ça, c'est pathétique.

-Earendur-
-Earendur-
Niveau 6
09 mars 2008 à 21:19:04

Ca me fait pitié de vous voir défendre un fabricant qui savait depuis le début qu'il vendait de la merde, tout ca parceque la 360 est la seule next gen à laquellel vous pouvez avoir accès. Vous n'avez pas d'orgueil?

-Earendur-
-Earendur-
Niveau 6
09 mars 2008 à 21:19:54

Ou tu vois que je frole la jouissance? Arrete de fantasmer, je gueule, sur un truc ou on s'est fait ENTUBES, toi si tu aimes ca j'y peux rien :sarcastic:

[9]Micka[2]
[9]Micka[2]
Niveau 8
09 mars 2008 à 21:21:04

Espèce d'abruti t'es qui pour dire qu'on peut avoir accès qu'a' la 360. On a pris la 360 parce que c'etait la meilleure pov con, alors maintenant casse toi de ce forum boulet.

cedkiller
cedkiller
Niveau 7
09 mars 2008 à 21:21:19

lol mais attendez la ps3 est genial:GT5 sans degats,mgs4:un an et demi qu'on l'attends,a par motor storm c le sel jeux que g aimé sur ps3,depuis un an si ma ps3 a tourné 100h c beaux heuresement ke g la 360 a coté,bref vivement gow2 surtout si il est comme le 1 je compte meme plus les heures que g pu y joué sur le live depuis un an et demi

The_WarrioR
The_WarrioR
Niveau 10
09 mars 2008 à 21:21:24

lol mais sérieux sa te donne quoi de faire "haha ma console est plus meilleur que la tienne nananinananère" au pire messemble que tu est(supposé) etre assé mature pour pas tombé la dedans et sinon qu'est-que qu'il y a de plus sur ps3 lol ff13,mgs4,gt5 sa fais 3 bon jeux....et yen a aucun qui est encore sortie et la 360 tellement de bon jeux deja sortie(gow,halo,dead rising,lostplanet,saintrow,mass effect,etc) et encore plien d'autre a venir comme gow2,masseffect2,alan wake,too human,etc....

pichu206
pichu206
Niveau 10
09 mars 2008 à 21:21:52

Et maintenant, tu nous traite de pauvres, c'est sympas :nonnon:
Mais, le pire c'est que, moi je n'aime pas Microsoft (A mort window ^^") mais j'ai acheté pas a la marque mais a la console pas comme toi avec ta PS3 ...

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
09 mars 2008 à 21:22:08

Tu gueules rien du tout.

Tu critiques inutilement et tu t'en prends aux autres.

Y'a des façons plus normales de montrer son mécontentement.

-Earendur-
-Earendur-
Niveau 6
09 mars 2008 à 21:22:41

Arretez de changer de sujet je n'ai pas la PS3, pourquoi vous ne parlez pas du sujet en lui meme? Le desastre de fiabilité qu'est la 360? Toujours en train de reporter sur une autre console quand y a un probleme, de bons Kevin.

Gt-Kalachnikof
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
09 mars 2008 à 21:22:51

allez casse toi :ok:

va troller ailleurs comme sur le forum PS3

au pire si c'est vrai microsoft poste des chiffres eux

va voir du coté de Sony et de leurs ps3 qui elle en ce moment est entrain aussi de prendre une mechante claque niceau SAV(avec 1 mois facile d'attente :ok: )

bref de tte facon 70% j'y croit pas

TotoElite78
TotoElite78
Niveau 7
09 mars 2008 à 21:23:14

toujours les meme topic sa change quoi que ten parle gros boulet :) rien ctou

-Earendur-
-Earendur-
Niveau 6
09 mars 2008 à 21:23:32

Evidement que tu veux pas y croire, c'est le propre du Kevin fanboy d'une console de ne rien croire de mauvais sur sa console.

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
09 mars 2008 à 21:23:57

" pourquoi vous ne parlez pas du sujet en lui meme? "

Parce-que tu ne le fais pas toi-même.

A part traiter les gens de " pigeons, kikoo's, kevins " tu n'apportes rien du tout à ton propre " dêbat ".

Donc ... .

-Earendur-
-Earendur-
Niveau 6
09 mars 2008 à 21:24:45

Enfin bon c'est bien, Microsoft peut entuber profond des millions de gens et ils ont tout de meme deja leurs clients pret à leur acheter n'importe quoi en 2011, hallucinant, et après ca parle de mouton mdr.

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
09 mars 2008 à 21:24:53

" Evidement que tu veux pas y croire, c'est le propre du Kevin fanboy d'une console de ne rien croire de mauvais sur sa console. "

C'est pas une question de pas y croire, c'est juste qu'on s'en fou.

[9]Micka[2]
[9]Micka[2]
Niveau 8
09 mars 2008 à 21:25:16

Tin mais t'es un vraiment un gros blairo c'est impressionant, j'ai dépensé 650 E en achetant ma 360, j'aurais pu acheter la PS3 si je voulais, mais je l'ai pas pris parce que c'est une console de merde. Alors casse toi de là...

TotoElite78
TotoElite78
Niveau 7
09 mars 2008 à 21:25:44

BaiiiiBaiii

pichu206
pichu206
Niveau 10
09 mars 2008 à 21:25:44

:noel: Tu est marrant en fait !

The_WarrioR
The_WarrioR
Niveau 10
09 mars 2008 à 21:26:02

ok dsl si ta pas la ps3 parceque mtn on prend pour aquis que tout les trolls dans ton genre ki vienne que pour dénigré la 360 son des fanboy sony.

la 360 n'est p'etre pas fiable mais qu'est-ce qu'on séclate dessus que du bonheur et le sav est(selon mon experience) juste trop bien moin de 2 semaine pour avoir une console neuve!!!!!!+ casque avec fils xbox live gratuit

freeway92
freeway92
Niveau 10
09 mars 2008 à 21:26:11

Tu parles y a plus rien à sortir sur 360, depuis Mass Effect j'y touche plus et y a rien cette année, faut arreter de mentir un peu, la 360 son avenir est derrière elle.
:d) GOW2 NG2,fable2,L4D,et unnouveau lost planet d annonce on va pas creve de faim :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment