CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bioshock j'ai du mal...

Becko60
Becko60
Niveau 7
09 mars 2008 à 14:06:00

Lol justement je rushe pas du tout !
J'explore le moindre recoins pour trouver des munitions des trucs comme ça et combien de fois je suis tombé sur des documents audios.
Certains je les lis d'autre non...
Mais si ils comptaient sur l'exploration pour comprendre le scenario, normalement ca vient tout seul...
De t'facon je suis sur du rebondissement qu'il va y avoir
Par contre quelqu'un pourrait m'en dire + sur andrew ryan ? A part être le plus gros méchant du jeu a la voix de tapette --'

spartan_X360
spartan_X360
Niveau 10
09 mars 2008 à 14:06:20

"je m'attendais plus a me balader librement dans Rapture "

sache quand même que tu peux revenir dans la plupart des niveaux. Il te suffit de prendre la bathysphère (enfin je crois que ça s'appelle comme ça) pour choisir l'endroit où tu veux aller.Seul un endroit ou 2 ne sont plus accessibles par la suite.

froltom
froltom
Niveau 43
09 mars 2008 à 14:07:49

En fait becko il faut que tu trouve les enregistrement pour comprendre pleinement ce qui se passe a rapture, tu comprendra ainsi beaucoups plus de choses par exemple les protecteurs et les petites soeurs :
:spoiler: possible :
Toute la cité de rapture c'est orienté vers l'inovation génétique, et pour la permetre il faut une chose qui est source de puissance, l'adam, pour le recolter et en faire quelque chose, il fallait une entitée, des travailleurs en quelque sorte, et les petites soeurs ne sont que de simples filletes, qui on été modifié genetiquement, pour en faire de petit monstre qui recupere l'adam, mais etant faible des creatures ont été crée a coté, les protecteurs, ces petites soeur ne sont pas vraiment humaine, mais tu peut leurs permetre de le redevenir, bref je suis pas tres claire la dessus pasque je vois pas trop comment bien expliquer :p)

Pour ryan, et bien lui il a comme tous les autres sombré dans une forme de follie, il a voulu creer (attention cependant je suis dans le doute la je sais plus vraiment si c'est ryan ou fontaine qui a creer rapture :s) un monde différent des deux systemes present dans le monde des deux puissances, il est partit sur un bon principe, sur une idée de "géni" mais comme dans de nombreuses histoires/films/jeux, il a tout fait pour sa détruisant en quelque sorte ses principes, et en voulant faire de rapture une ville parfaite, il la conduite a sa perte, avec un systeme politique se raprochant de la dictature, bref il est devenu fou.
Mais comment il en est arrivé la, ou plustot l'evolution de la ville tu le retrouve dans les enregistrement que tu trouve dans rapture :-)))
fin du :spoiler:

spartan_X360
spartan_X360
Niveau 10
09 mars 2008 à 14:07:49

beh IL FAUT écouter les journaux audio sinon tu perds des éléments de l'histoire.Andrew ryan ? tu en sauras plus vers la fin du jeu...

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
09 mars 2008 à 14:08:58

C'est expliqué à la fin qui est Andrew ryan et Fontaine, ainsi que le pourquoi tu obéis a Sander Cohen.

Pour profiter à fond du scénar, essaye de récupérer un max d'enregistrement !

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
09 mars 2008 à 14:14:13

En faite c'est A.Ryan qui a fondé Rapture, il s'en est mis plein les poches grâce aux commerces de plasmides.
Fontaine, voulant s'approprier ce commerce, s'attaqua à ryan.
C'est la "guerre des plasmides". Tous sont morts ou transformés en chrosomes à cause de l'utilisation des plasmides (ceux-ci rendent fou)
Les petites filles ont été crées pas l'allemande (je sais plus son nom) à partir de VRAI petites filles, elle regrette son geste (l'allemande) et te demande de les sauver. Les protecteurs ont été crées pour les protéger.
Atlas a survécu et te demande de sauver sa famille, il te dit que pour t'en sortir tu dois tuer A.Ryan.

Becko60
Becko60
Niveau 7
09 mars 2008 à 14:19:17

Merci pour toutes ces explications j'y vois plus clair et je pourrai poursuivre le jeu sans me poser de question.
Par ya atlas qui me dit que andrew ryan est a hephaistos et que c'est le moment d'le tuer, enfin on verra
Si je poste ce topic, c'est vraiment parce que j'ai pas envie de le revendre et que je sais même si j'comprenai pas grand chose qu'il y avait du potentiel...

faut_qu_jy_ail
faut_qu_jy_ail
Niveau 10
09 mars 2008 à 14:21:45

Franchement, j'ai adoré ce jeu.
Des le debut, la vue que l'on peut avoir de Rapture est splendide : architecture et decors sont superbes.
L'univers est envoutant et le fait de retranscrire une epoque dans ce lieu sous-marin est genial ( a mon gout ).

Donc je pense qu'il ne faut pas passer a coté de ce titre unique en son genre.

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
09 mars 2008 à 14:58:49

Sona_break :d) l'allemande qui a créé petites soeurs s'appelle Rosenbaum. :ok:
j'ai trop adoré ce jeu, une tuerie sur toute la longueur. :fou: Le scénar est un des meilleurs et des plus travaillé que j'ai pu voir dans un FPS! :ok:

jeekay
jeekay
Niveau 9
09 mars 2008 à 15:17:55

j'ai moi aussi ce jeu ! il est superbe a tout point de vue sauf que, comme toi, j'ai du mal a jouer et lire a la fois. j'ai tjr tendance a déclancher un magneto juste avant de me faire attaquer lol.
du coup j'entend rien et ne lis pas les sous titres.
D'autant plus que les sous titres ne sont pas synchro et ca, c'est tres génant.
du coup, je pige pas toute les finalité du scénario. Je ne sais pas qui sont certains perso (qu'on entend ds les magneto) et leur tête se ressemble toutes ^^ (du moins quand tu te fait attaquer en meme temps, tu prend pas le temps de bien regarder la tete du mec qui parle dans le magneto)

cortec
cortec
Niveau 7
09 mars 2008 à 16:06:03

bioshock fait partit de ces jeux dont on oubliera jamais le nom , une légende en tout point de vue, l'ambiance est inimitable et unique et les graphismes sont en tout point de vue magnifique !
quand je me suis décider a me l'offrir je m'attendais pas a un tel choc !
au niveau de l'architecture des pièce et des environs ,on ne fait pa mieux, les années 30 lui vont si bien ^^ !
mais surtout un scénario bien ficelé et une cohérence parfaite qui font toute la différence! et en plus , fait extrêmement rare , les voix françaises sont vraiment réussies !

KILLER7fr
KILLER7fr
Niveau 9
09 mars 2008 à 16:12:01

Ce jeux et une bombe,...une petite perle comme on en vois rarement de nos jour(scenario beton,durée de vie,graphisme,artistiquement ces parfait il ce degage une ambiance si special)

UNe BOMBE CE JEUX.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment