CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bioshock j'ai du mal...

Becko60
Becko60
Niveau 7
09 mars 2008 à 13:20:03

Bonjourrrrrrr

J'ai du mal a accrocher a bioshock :gni: On parlait tellement de ce jeu comme une légende et moi qui n'arrive pas trop a accrocher
C'est a dire que j'aime bien le jeu, il est pas nul au contraire mais j'ai du mal a être plongé dedans, pourquoi ?
Peut être que j'ai du mal a comprendre le scenario j'en suis au début d'héphaistos ou il fallait juste avant tuer des mecs pour sander cohen ou un truc comme ça ^^
Si une ame charitable pourrait m'expliquer a peu près pourquoi on est là, c'est qui atlas et tout j'ai trop du mal a suivre --'
Et jveux savoir si ya des gens qui sont ou ont été dans mon cas... :S

Voilà merci

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
09 mars 2008 à 13:21:27

pas ton genre de jeux c'est tout... ou soit que tu n'es pas encore à font dedans :) et donc continu de jouer :ok:

PS3_arnak
PS3_arnak
Niveau 10
09 mars 2008 à 13:21:53

Perso j'ai pas trop accroché non plus, t'es pas le seul t'inquiete :-)))

Noir94
Noir94
Niveau 10
09 mars 2008 à 13:22:35

franchement moi c'est pareil , je l'ai acheter à la sortie du jeu mais je n'ai absolument pas accroché . je m'ennuyais , je comprenais rien au scénario . même si il faut avouer que les graphismes sont magnifiques , je ne me suis pas amusé et d'ailleur sa fait 4 mois qu'il est chez un pote xD .

donc désolé , je ne peux pas vraiment t'aider car je n'ai moi même rien compris à l'histoire .

bonne journée ^^

Scierose
Scierose
Niveau 10
09 mars 2008 à 13:22:50

Dans ce jeu y'a une ptin d'ambiance :ouch: magnifique

xboy364
xboy364
Niveau 5
09 mars 2008 à 13:28:04

Non mais serieux les gars, Bioshock fait parti des jeux incriticable quoi.
Le scenario est vachement bien pensé, meme si ca part un peu en couille sur la toute fin, le jeu est super immersif, le design est incroyable, d'ailleurs ca pourrait faire un super film.
Pour ceux qui comprennent pas l'histoire, faut vous aerer le cerveau les gars, apprenez des nouveaux mots, faites un effort quoi, c'est quand meme pas trop dur a comprendre

joachimus
joachimus
Niveau 5
09 mars 2008 à 13:29:09

Comment on peut ne pas apprécier le scénario? oO enfin c ptéte que vous n'aimez pas le genre tout simplement!

froltom
froltom
Niveau 43
09 mars 2008 à 13:30:23

Je me rappel pus trop a quelle moment du jeu c'est hephaistos, meme si sa me dit un truc donc désolé :p)

Sinon ya pas grand chose a comprendre au début du jeu -_-
Attention risque de spoil :spoil:

Tu etait tranquillement dans un avion volant au dessus de la mer quand ce dernier c'est ecrasé, pres d'un phare, ce phare est en fait l'entrée vers une ville soumarine rapture, qui a sombrée dans un chaos, suite a des manipulations genetiques qui ont dévelloper la paranoia, la folie et d'autres syndromes psychiatriques, avec par dessus tous sa des dirigeant de la ville plus que megalo.
Apres avoir amorcé ta descente vers la ville depuis le phare tu trouve une radio, a l'autre bout une personne nommé atlas apparament seine d'esprit te propose de l'aide pour t'en sortire, et aussi, pour l'aider a sauver sa famille qui est retenu captive par le dirigeant actuelle de cette ville, en ruine, qui est cette personne vraiment ? tu l'apprendra au cours de l'histoire :p)
Fin de l'eventuel spoil :spoil:

Le scenar n'a vraiment rien de compliquer il suffit d'ecouter un peu les dialogues... m'enfin

PS3_arnak
PS3_arnak
Niveau 10
09 mars 2008 à 13:31:08

C'est pas tant l'histoire que j'ai pas aimé ni l'ambiance, en faite je sais pas mais j'ai pas prit de plaisir à y jouer...

Scierose
Scierose
Niveau 10
09 mars 2008 à 13:31:31

Et de trouvés les messages enregistrés aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2008 à 13:37:11

oulah je me demande si je vais m le prendre finalement c'est peut-être pas mon genre non plus. :noel:

warriormika
warriormika
Niveau 10
09 mars 2008 à 13:42:48

je pensais que j'étais le seul à pas avoir accrocher ^^

perso l'ambiance c'est un truc de fou ca c'est sur masi j'ai pas vraiment pris de plaisir à y jouer, certains parlent d'innovation moi je trouve pas trop

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
09 mars 2008 à 13:43:09

l'univers prend toute sa cohérence quand tu fouilles de fond en comble les pièces pour trouver les messages enregistrès qui sont des passages des gens de la vie de rapture, tu comprends mieux ce que voulait être cette ville, qui est fontaine et son rôle réel dans rapture, la chute de cohen etc... je ne t'en dis pas plus il y a plein d'autres secrets à découvrir et tu comprendras à la fin. Continu, prends le temps de faire le jeu.Si tu cherches à foncer tout le temps et de le finir le plus vite possible, bah tu comprendras rien.

xboy364
xboy364
Niveau 5
09 mars 2008 à 13:44:31

ca me fait du mal physiquement de vous voir parler de ce jeu pour certains

Becko60
Becko60
Niveau 7
09 mars 2008 à 13:47:01

Merci froltom pour cet eclaircissement mais bon ils devraient un peu
plus détailler moi quand je joue j'ai du mal a lire les dialogues et a les comprendre

ca aurait été + sympa des cinématiques, ché pas si c'est moi qui est bigleux mais pour l'instant j'en vois aucune...

Et pour andrew ryan si j'comprends bien lui c'est le gros méchant mais il a fait quoi pour en venir a là? les protecteurs et les petites soeurs, ils auraient pu être plus clair sur ça j'ai compris que j'me battais pour l'adam mais jvois pas le rapport d'une petite soeur a part si elle a été hypnotisée pour porter ça.

Pourtant j'aime quand même l'ambiance mais sans être en plongé dedans. Bioshock est le seul jeu qui me donne cette impression que j'peux aimer mais que j'y arrive pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2008 à 13:55:05

le scenario n'a rien de compliqué, il est tres bon mais simple a comprendre, a condition de suivre les dialogues! (logique)
c'est beaucoup plus immersif d'avoir des dialogues pendant le jeu, plutot que des cinematiques qui coupent l'ambiance et laissent le joueur passif devant l'ecran.

et comme le dit foxMcjab il faut fouiller et ecouter les enregistrements qui trainent, on apprend beaucoup sur l'histoire de rapture grace a ca.

j'ai trouvé ce jeu genial en tout point, ambiance geniale, level design parfait, doublage de qualité etc etc

le seul defaut tres chiant, ce sont les sous-titres qui ne sont pas synchro et balance les textes trop tot (donc si on regarde les ss-titres on sais ce qui va se passer avant que ca arrive)

de toute facon l'histoire deviendra de plus en plus clair par la suite, faut continuer.

luigidibrescia
luigidibrescia
Niveau 10
09 mars 2008 à 13:59:10

Pareil, le jeu est super niveau graphisme, gameplay et histoire mais j'y accroche pas trop, peut être que je m'attendais plus a me balader librement dans Rapture que ça mais bon faut je le finisse la il n'y a que lui que je n'ai pas fini :) sur mes 10 jeux

Becko60
Becko60
Niveau 7
09 mars 2008 à 14:00:32

Ouais c'est sur j'vais quand même continuer là je pense a être a la moitié du jeu peut être ( héphaistos )
Au début j'aimais pas trop mais a force de continuer j'commencai a un peu apprecier mais sans être a fond de dans et tout donc je pense
que j'vais perseverer ;)
Pourtant je sais que le jeu a un super potentiel ...

spartan_X360
spartan_X360
Niveau 10
09 mars 2008 à 14:03:20

le jeu est excellent pourtant, le scénario est génial mais pour en avoir tous les éléments, il faut absolument explorer le moindre recoin du jeu et trouver les journaux audio.

C'est sur que si vous rusher sans bien fouiller, vous allez rater pas mal de choses...et vous allez avoir du mal avec le scénario qui possède un ou 2 rebondissements à tomber sur le c**...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2008 à 14:04:52

c'est dommage de pas accrocher a ce jeu
moi j'ai accroché directement, a peine le jeu commencé et j'ai pas laché jusqu'a la fin!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment