En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
elle ma rayé mes jeux
hardcore_gamer_
Niveau 9
02 décembre 2005 à 17:12:43
Putain toujours les mêmes topics... Blaireau, t´as qu´à pas la mettre debout ta console, c´est pas un FRIGO patate!
Pseudo supprimé02 décembre 2005 à 17:14:13
hardcore_gamer_ Posté le 02 décembre 2005 à 17:12:43
Putain toujours les mêmes topics... Blaireau, t´as qu´à pas la mettre debout ta console, c´est pas un FRIGO patate!
alors toi tes le pire des boulets.
makiaveridik2
Niveau 10
02 décembre 2005 à 17:14:22
Microsoft a reconnu ce defaut? Ah bon premiere nouvelle tiens! moi je joue depuis ce matin 10.00 non stop, je les attends encore les rayures et les bugs de l´alim qui chauffe trop alors que ma console est pres de radiateur.
Asurmen
Niveau 12
02 décembre 2005 à 17:14:51
Et je répète qu´il faut pas prendre MICROSOFT pour des cons qui sortiraient une console qui marche pas ...
Pseudo supprimé02 décembre 2005 à 17:15:41
OMG CA NARRIVE PAS A TLM PUTIN TES CON OU QUOI TU C´EST TU LIRE CA ARRIVE PAS A TLM CA COMME MOI MA FAN FESAIT UN BRUIT DENFER QUI ÉTAIT PAS NORMAL TU CROIS QUE CE QUI EST PAS NORMAL ARRIVE A TLM!!!!!!!!!!!
nissart89
Niveau 7
02 décembre 2005 à 17:15:51
Avec un pseudo pareil seul les pigeon peuve gobé ton histoire... Faut pas etre si naif les gens ya tout plein de PRO - sony sur se forum qui sont pret a dire nimporte quoi juste car il sont jaloux de notre bobox
psg93170
Niveau 6
02 décembre 2005 à 17:15:56
putian mai c´est koi tous ses mythomane la arretez vous avez rien a faire ou koi sa fai 3h je jou a call of duty je retire le dvd il est nikel pas une seule rayure ou micro rayure alors ke pourtan ma console est mise a la verticale alors faut arretez la !