En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ras le bol (special belong)
raziel2b
Niveau 3
05 mars 2008 à 22:14:39
il y en a marre de c'est pro sony (benlond) ecoute moi j'ai eu la ps2 elle etait pas du tout fiable j'avoue aussi que ma xbox360 est partie 2fois au sav et a chaque fois une semaine apres je la recuperais mais j'ai un pote qui a la ps3 elle est tomber en panne pourtant il est maniaque il l'a recupere au bout de 1mois et demi apres pour les jeux il faut etre realiste la xbox360 a de meilleur exclu plus nombreuses et cote graphisme elle est plus net et quand tu dis que sony entretien c'est console ca fait rire sachant que la ps1 a eu une courte vie et on paye le live ok pas de bleme c'est vrai mais bon la qualité du live et largement superieur a sony et puis si tu aimes pas la xbox retourne sur ton forum et laches nous et une derniere chose toute la pub de la ps3 c'est faite par rapport a mgs4 et gt4 genial lol mgs on l'a pas encore vu tourné et gt4 il est repoussé a chaque fois et genial a chaque repport le nombre de voiture proposé diminue c'est clair ca me donne trop envie d'acheter un e ps3 mmmmdddddddddddrrrrrrrrrrrrrr
momox360
Niveau 8
05 mars 2008 à 22:29:36
... Je comprend ta douleur mais ton texte la il est balancé nimpoorte comment il donne pas tro envie de lire. Ensuite, tu peu faire l'éloge de la 3 60 sans forcément cherché des défos a la ps3, et si tu y tien absolument, alors ===> forum GDC