pour répondre à nuit al machin, ceux qui justement ont acheté leur console 600 euro + les jeux l'ont fait pour des exclues sortant 2 ans après, pourquoi se précipiter?
pour les jeux j'ai la 360 et je discutais avec mon pote de micromania qui possède les 2 consoles de mon éventuel achat de la ps3, et bein si t'aime pas uncharted et ratchet, t'as rien qui propose plus que la 360, même mon pote joue en cmoment sur la bobox en attendant mgs 4 et dans très longtemps ff xlll.
pour les boutonneux, là je me marre, j'ai 40 balais mais ça tu le sais, t'as dû déjà cliquer sur mon profil et je peux te dire que la moyenne d'âge des mecs qui hallucinent devant la ps3 aux dires de mon pote, est entre 15 et 18 ans, des ados quoi!
pour le live payant, mon dieu, 5 euros par mois, c'est la mort! moi c'est 18 euros par trimestre en m'accordant des périodes sans live pour faire un peu le solo de mes jeux, lol!
j'ai 40 ans et aujourd'hui je trouve que la ps3 à 399 euros avec harry potter ou 499 avec uncharted et l'autre je ne sais plus, c'est encore cher, pour moi hein!
je pourrais l'acheter, je ne suis pas un frustré mais voilà! sur ce, je vais voir pour mon scooter 125, 4199 euros!!!!!!