Le scénario est t'il vraiment bien sans SPOIL please je veux dire par la es t'il mature ?
Oui il est super et tres mature, certaines scene te feront sourir, fremir, ou meme pleurer (jtrouvais pas la rime en "ire"
) enfin moi personnelement j'adore le scenario
Les graphismes sont t'ils beaux ? j'ai lu qu'ils étaient inégaux mais bon ?
Oui les graphisme sont tres beau, certes pas les meilleurs de la console mais sa reste beau dans l'ensemble
Le systeme RPG ne gache pas le rythme du jeu ? au contraire celui lui permet d'avoir du punch? Est ce vrai que c'est trés long a chaque round pour mettre les attaques etc..
Non c'est pas long du tout, ce qui est bien dans les combat (comparé a d'autre RPG) c'est que la tu est obliger de te servir de tes technique, magie et tout sa (tu ne peu pas avancer en te contentant d'attaquer a tout va)
La jouabilité est t'elle bonne ?
Oui la jouablité est niquel
La durée de vie est t'elle bonne ?
J'ai fini le cd 1 en une douxaine d'heure, si on compte les 4 cd + les questes annexes sa ammene facile a 60-70 heures
Enfin votre appréciation globale du jeu ?
J'ADORE, pour moi l'un des meilleurs RPG de ces 5 - 6 dernieres années (voir le meilleur), j'ai beaucoup beaucoup de mal a decrocher quand j'y suis, et a me retenir d'y jouer quand j'y suis pas lol
Moi qui aime bien améliorer et customiser mon personnage et les scénario mure avec une bonne ambiance est ce que j'aimerai ce jeu ?
Oui tu devrait aimer car il y'a 2 sorte d'amelioration pour les mortels et immortels, les mortels gagne de nouvelle technique grace a leur niveau, quand aux immortels tu dois leur apprendre grace a des objet et des lien de competence que tu lie avec tes mortels, un systeme vraiment bien travaillé qui te fera passé du temps dans les menus lol