CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tales of Vesperia s'illustre!

Akiru
Akiru
Niveau 10
04 mars 2008 à 13:33:34

:hum:

Tark_Greed
Tark_Greed
Niveau 7
04 mars 2008 à 13:34:42

terry sérieux y'a des limites tu dis n'importe quoi okay maintenant vas sur ton forum ps3..

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
04 mars 2008 à 13:41:25

Le plus gros boulet de l'année je crois qu'on l'a...
T'es vraiment un guignol avec ton "identité de la console".
L'identité de Sony c'est les RPG mdrr.
Si on suit ta logique c'est débile, car à ce moment là Sony on fait un copié collé de nintendo en copiant la Snes et la Nes, qui a été la console a accueillir le premier FF!
Bref arrête de rager, si t'es pas content que la 360 accueil des RPG va voir ailleurs!

Même Square Enix s'intéressent à la 360 et vont développés un jeu totalement exclu a la 360! (Infinite Undiscovery) et the last remnant va sortir aussi sur 360. Donc si t'as d'autres conneries dans le genre ne te gène pas, ça en est juste risible!

C'est pas parce que la 360 est une console américaine qu'il n'y doit y avoir que des jeux occidentaux dessus! Et Tales of va surement être une bombe (comme la plupart des tales of (si on sort le tales of tempest qui était un spin off un peu raté mais sympatoche quand même), c'est une certitude mais libre à toi de pas en vouloir. Moi j'attends sa sortie avec impatience et je vais l'acheter. C'est pas pour autant que je suis pas un gamer!

rastafire
rastafire
Niveau 10
04 mars 2008 à 13:41:39

http://www.consoleclassix.com/info_img/Spy_vs._Spy_SMS_ScreenShot2.gif

:lol:

Akiru
Akiru
Niveau 10
04 mars 2008 à 13:46:05
  1. Seifer-almasy Voir le profil de Seifer-almasy
  2. Posté le 04 mars 2008 à 13:41:25 Avertir un modérateur

#

Et Tales of va surement être une bombe (comme la plupart des tales of (si on sort le tales of tempest qui était un spin off un peu raté mais sympatoche quand même),

Euh les tales of c'est pas des bombes c'est juste des bon RPG sympatique .
Une bombes c'est genre xenosaga .

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
04 mars 2008 à 14:27:39

Akiru ça dépend des gouts hein, la série des tales of au japon est considéré comme l'une des meilleurs avec les dragon quest et FF. Suffit de voir à quel point elle se vend. Jous à Tales of Rebirth tu verras que ce que je dis n'est pas dénoué de sens.

Et puis Xenosaga n'est pas une bombe hein ^^. Tu m'aurais dis Xenogears ou Chrono Cross (ou Trigger), j'aurais été d'accord.

Enfin ça n'empêche pas que ce Tales Of promet grandement et que je l'attend avec impatience tout comme Infinite Undiscovery créé par le créateur de Star Ocean 3 en plus!

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
04 mars 2008 à 14:30:01

" Euh les tales of c'est pas des bombes "

Si.

C'est juste qu'ils n'ont pas le succès qu'ils méritent. :(

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
04 mars 2008 à 14:33:02

Ouais mais alors là ça dépend des opus je pense, parce que Tales of Abyss a fait de très bonnes ventes.

Floprob
Floprob
Niveau 10
04 mars 2008 à 15:58:19

MetrotraXx si tu vois pas , alors laisse tomber stp lol en effet aujourd hui certains comme toi arrivent à être litteralement dépourvu de toute aptitude à la compréhension et au raisonnement un temps soi peu logique , bonne nuit et eventuelement à bientôt...

[jiraya] l'identité d une console est ce qui permet de la reconnaitre parmi d autre, ce en quoi elle est précisement differente d une autre , alors c simple l identité de nintendo est le jeu vidéo accessible, ca se voit avec son contenu grand public et
ses accessoire a l usage des plus facile qui existent, celle de Sony, c est le rpg et tout ce qui est aventure et action plongean à la culture japonaise dominante, le jeu video est au centre de la culture japonais (entre autres choses bien entendu) et la PS3 le reflete ... la Xbox a tenté de mettre en valeur la culture occidentale et un esprit nouveau , mais ca n est que balbutiant, elle reste le produit marketing abouti pour l instant. maintenant si certains s en contente c est bon pour eux !

terry-bogard :ouch2: purée mais tu y crois a se que tu raconte re :ouch2: non mais serieux le rpg a ete inventer et fait partie intégrante de la culture vidéoludique OCCIDENTAL pareille pour beaucoup de chose si je devai définir une culture vidéoludique associé au japon par exemple sa serai les party game le mahjong et les jeux a texte (me rapel plus le nom)bien entendu ceci ne fait parti que de préjugé (comme t propos) la ps3 pour linstan ne reflète pas grand chose vue son manque d'identité comme tu aime a le dire elle na pas de rpg majeur (a par oblivion) peu d'exclu en tout genre et la plupart des nouveautés son americaine uncharted lair heavenly sword etc... pour mois la 360 et un concentré de toute les ancienne console (gamecube ps2 xbox)et surtout un concentré de culture vidéoludique mondial avec bien sur des mascotte créer et propre a la marque et tous ceci pour le plus grans plaisir des joueur (et de leur porte monnaie) bien entendu ceci ne reflète que ma pensée et il serait intelligent que tu précise la meme chose a legar de t topic en bon entendeur salut

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment