CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tales of Vesperia s'illustre!

DYRU-21
DYRU-21
Niveau 8
03 mars 2008 à 22:59:04

http://www.xboxygen.com/index.php?file=News&op=index_comment&news_id=6790
voila ce jeux ma l air vraiment bon :oui:

Gt-Kalachnikof
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
03 mars 2008 à 23:00:32

:merci: c'est vrai qu'il tente bien j'espere qu'il sera pas lineaire :-(

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
03 mars 2008 à 23:06:55

ptin :diable: mais quand est ce que Microsoft va arrêter de sucer les japonais ?? les japonais en ont absolument rien à foutre des jeux videos à l occidentale et voila pour des soucis de marketing et concurrence oblige, MS se débrouille à faire pêter les rpg sur xbox360 anecdotiques pour les uns, style de parodie pour les autres, :honte: regardez-moi ca, quel copier-collé pitoyable !!! :non: ; style on est jap et tout on fait aussi des jeux comme ca, mais ca pue l'arnaque, ca sent le cheeseburger a distance, on sait bien qu il y a des GI derriere ces images///

pour l'identité de la console c'est raté !! ca n a aucun autre effet que de mettre en avant les la grande capacité à faire des copies conformes à coups de $$ ! non mais quelle m€rde

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
03 mars 2008 à 23:08:20

Frustré spotted :ok:

Flapart
Flapart
Niveau 13
03 mars 2008 à 23:08:51

Si t'es pas content d'avoir des bons jeux c'est toi que ca regarde :hap:

Perso j'attends de voir ce que peux m'offrir ce Tales of

Jarppi
Jarppi
Niveau 9
03 mars 2008 à 23:09:46

C'est beau, tres beau :)

DYRU-21
DYRU-21
Niveau 8
03 mars 2008 à 23:11:07

cé clair que ce jeux a vraiment l air d un bon jeux apré faut voir

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
03 mars 2008 à 23:11:28

:bave: j'adore le style du hero...
beaucoup moins celui des autres persos :-(

terry-bogard :d) t'es stupide ou tu es juste un troll frustré?

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
03 mars 2008 à 23:14:12

Il est frustré vous inquiétez pas

StupidBoyZ
StupidBoyZ
Niveau 10
03 mars 2008 à 23:14:26

Miam :bave:

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
03 mars 2008 à 23:17:14

je pense que si certains ont reussi à "faire des bon jeux" c est bien parce qu ils se sont définis une identité a travers ce qu ils savent faire de mieux... la stratégie MS consiste à copier ce qui se fait de mieux de part et d autres, c est scandaleux et salissant, la Xbox360 n a pas sa personnalité, son empreinte, cette facon de procéder ne fait d elle qu un outil marketing bien abouti.

Il va de soi qu on va bientot distinguer deux catégorie de gamers, les consommateurs de jeux-cheeseburger qui ont la kekette dure au moindre soft copié, ou mis à jour tout simplement et renommé qui font rien d autre que "Oooh oui j en veux encooooore :content: "et les puristes amateurs d'art et de profondeur, qui ne s abaisseront pas à jouer à un tel jeu par exemple, sur xbox360. c'est eux les vrais fan, les vrai militants du jeu video comme Art à part entière

Shuut
Shuut
Niveau 10
03 mars 2008 à 23:20:38

Gears of wars c'est une copie de quoi? :(

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
03 mars 2008 à 23:25:14

de rien. Gears Of War fait partie de ces jeux qui définissent véritablement une forme d identité, le mieux c est de continuer de cette facon là justement en faisant napitre des bombes à partir du néant , tel que Bioshock, GOW ... mais d aller piquer le thème des autres c 'est archinul c est dégueulasse surtout k on sait que ca sera forcément mauvais une fois de plus...et pour cause !! on peut importer de tout , mais pas de la culture !! le thème des jeux jap relève de la culture jap ... aucune quantité de $$ ne suffira pour l avoir lol

Shuut
Shuut
Niveau 10
03 mars 2008 à 23:27:46

Si tu reflechis un peu depuis le temps qu'il y a des jeux video c'est obligé que des jeux se ressemblent :honte:
Eternal sonata une copie? :honte:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
03 mars 2008 à 23:35:34

terry-bogard Posté le 03 mars 2008 à 23:17:14 je pense que si certains ont reussi à "faire des bon jeux" c est bien parce qu ils se sont définis une identité a travers ce qu ils savent faire de mieux... la stratégie MS consiste à copier ce qui se fait de mieux de part et d autres, c est scandaleux et salissant, la Xbox360 n a pas sa personnalité, son empreinte, cette facon de procéder ne fait d elle qu un outil marketing bien abouti.

:d) ok.... tu explique donc combien t'es stupide pusiqiue ce n'est pas Ms qui fait ce jeux... :honte: :honte: :honte:

Encore un troll debile :bravo: ptit gras

Shuut
Shuut
Niveau 10
03 mars 2008 à 23:36:30

Ah bon il est sortie sur quoi d'autre?Et comment tu peux justifier l'identité de la console seulement 2ans apres sa sortie?
Tu voudrais dire que tu veux que des GOW1,2,3,4,5 et des bioshock1,2,3,4 ? :honte:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
03 mars 2008 à 23:36:45

:lol: faut pas etre fin psychologue pour comprendre que dans le fond terry-bogard CHIALE de ne pas voir cet RPG ortir sur sa pauvre console sans exclus :oui:

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
03 mars 2008 à 23:38:30

Ow yeah. :bave:

Sinon, y'a une date ? Ou au moins une année ? Un mois ? :noel:

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
03 mars 2008 à 23:41:30

[jiraya] lol je ne m abaisserai pas à t insulter, tu n es sans doute pas stupide mais je pense que tu es peut-être à mesure de comprendre que IL NE FAUT PAS QUE CE SOIT FORCEMENT MS qui fasse ces jeux lol ca n a rien à y voir, je parle de l identité de la machine, Ce qui fait l identité des machines SOny ca ne sont pas que des jeux developpés et édité par Sony, désolé rien à y voir et absolument hors sujet. jcomprend bien qu t ais besoin de l effet de masse pour faire valoriser ce que tu dis et ressentir une certaine paix intérieure si ca peut te rendre un peu plus heureux, oui je chiale lol et ma "pauv console sans exclu" (laquelle lol ? j ai une Xbox360 ! ) aussi :ok:

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
03 mars 2008 à 23:44:13

Tu te rends compte que tes paroles n'ont aucun sens ?

Je ne vois pas trop de quel copier/coller tu parles. Au lieu de pondre des pavés de 10 lignes incompréhensibles, résume ça en 2 lignes bien expliqués. :(

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment