CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arnak selon GameOne

zape
zape
Niveau 10
02 décembre 2005 à 14:06:35

j´ai aussi vu cette émission
c´est une émission spéciale pour la sortie de la console, dans l´émission il parlaient de la sortie le lendemain, donc je doute qu´elle ait deux mois lol

ensuite à chacun de se faire son opinion, ne pas suivre à la lettre ce qu´on voit à la tv, et ne pas non plus suivre à la lettre la politique commerciale à micrsosoft, comme à chaque sortie de console on a une série de premier jeux qui ne l´exploitent pas à fond, c´est normal,
maintenant ceux qui ont envie de craquer, ben faut pas qu´ils gâchent leur plaisir...

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
02 décembre 2005 à 14:07:47

game one,c´est des pro sony(surtout julien,quel c** celui la!)

le seul a peu pres correct,c tommy

MookieUR02
MookieUR02
Niveau 7
02 décembre 2005 à 14:23:34

Perso j´aime bien tommy je le trouve assez critique.

Julien on a l´impréssion qui´l y connait kedal et a mon avis ca doit étre le cas.

Julie c´est bien sympa mais bon on s´en fou un peu elle est la pour la figuration. ( malheureusement )

J´aimai plus la derniére formule avec celui qui est un peu chauve je sais plus son nom.lol

MadProfessor
MadProfessor
Niveau 8
02 décembre 2005 à 15:52:40

Je ne reçois pas Game One mais je lis la presse spécialisée et force est de reconnaitre que la plus part des journalistes qui se sont prononcés sur la XBOX préconisent d´attendre encore avant d´acheter la derniere console de chez microsoft.
Il faut être objectif, la console sort tout juste ; les jeux sont donc d´un niveau moyen par rapport aux possibilités de la bécanne, il semblerait que la console subisse des problèmes techniques, et pour finir les jeux sont chers !!
Je comprends et je respecte les gars passionnés qui vont se jeter dessus parce que j´étais comme eux, mais quant on y refléchit et avec un minimum de bon sens il ne sert à rien de se précipiter.
D´ailleurs c´est exactement la même chose avec la PSP ! (je le sais puisque je l´ai HT le jour de sa sortie pour la revendre moins d´un mois après !! ).

Donc pour les Hardcore Gamers éclatez vous bien sur votre 360 et pour les autres amusez vous encore un moment sur votre xbox première du nom ou sur votre PS2 (ou encore votre Game Cube....je la cite sinon je vais avoir droit aux remarques des pro nintendo).

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
02 décembre 2005 à 15:53:46

quand tu voi les deux clapins qui on mit au Level One , comment ve tu faire confiance a cete chaine ?? ??

MadProfessor
MadProfessor
Niveau 8
02 décembre 2005 à 15:53:47

Je ne reçois pas Game One mais je lis la presse spécialisée et force est de reconnaitre que la plus part des journalistes qui se sont prononcés sur la XBOX préconisent d´attendre encore avant d´acheter la derniere console de chez microsoft.
Il faut être objectif, la console sort tout juste ; les jeux sont donc d´un niveau moyen par rapport aux possibilités de la bécanne, il semblerait que la console subisse des problèmes techniques, et pour finir les jeux sont chers !!
Je comprends et je respecte les gars passionnés qui vont se jeter dessus parce que j´étais comme eux, mais quant on y refléchit et avec un minimum de bon sens il ne sert à rien de se précipiter.
D´ailleurs c´est exactement la même chose avec la PSP ! (je le sais puisque je l´ai HT le jour de sa sortie pour la revendre moins d´un mois après !! ).

Donc pour les Hardcore Gamers éclatez vous bien sur votre 360 et pour les autres amusez vous encore un moment sur votre xbox première du nom ou sur votre PS2 (ou encore votre Game Cube....je la cite sinon je vais avoir droit aux remarques des pro nintendo).

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
02 décembre 2005 à 15:54:00

clampins pardon

CavaliersJames
CavaliersJames
Niveau 7
02 décembre 2005 à 15:56:25

non mais vive la reference a 2 balle koi gameone tout lmonde sait ke c d pro sony dmes ******* en + sils on joué ke a kameo.. voila koi c pa lmeilleur ils orai du tester cod2 ou pdz mais come dab c d abruti depui plus de 2ans maintenan

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment