j´ai aussi vu cette émission
c´est une émission spéciale pour la sortie de la console, dans l´émission il parlaient de la sortie le lendemain, donc je doute qu´elle ait deux mois lol
ensuite à chacun de se faire son opinion, ne pas suivre à la lettre ce qu´on voit à la tv, et ne pas non plus suivre à la lettre la politique commerciale à micrsosoft, comme à chaque sortie de console on a une série de premier jeux qui ne l´exploitent pas à fond, c´est normal,
maintenant ceux qui ont envie de craquer, ben faut pas qu´ils gâchent leur plaisir...