Alors voila apres +/- 1h de jeu pour les questions
au niveau des amélioration y a de quoi faire
on peu changer la crosse ,le canon ,rajouter un tir secondaire(pompe ,lance grenade etc) ajouter un bouclier changer l'aspet .. le chargeur ..
meme pour l'arme de point je peu modifier le canon la capacité de chargeur et l'aspect de l'arme
L'IA : aie ...premiere mission deja un probleme je me fai mettre a terre mon pote me tire ... et me depose devant une tourelle... chaque foi qu'il veu me soigner il se prend une balle ,resultat 3min de bug sans pouvoir rien faire et paf il fini par mourir....
tu gere ton coeequiper grace a des racourcis avec LB , tu peu lui demander d'avancer de rester sur place et de prendre l'aggro ou d'etre passif....
Voila pour le reste je peu pa trop dire si vous avez dautres questions
Sinon plus generalement le scénario a lair stmpatoche ,je le trouve deja plus sympa que celui de cod4.
graphiquement c'est sympa .... y a des hauts et des bas mais on est pas au niveau de gow
le systeme de couverture est a chier quand on est deja devant un objet impossible de sy cacher ,il fau reculer pour pouvoir le faire
et quand on straffe derriere celuici on peu devenir totalement a découvert en dépassant de 50cm ...
Enfin voila pour l'instant je suis plutot décu ca n'est pas un mauvais jeu mais je ressens la meme chose que pour stranglehold
bon potentiel ,mais pas toujours bien exploité