CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les dernieres news sur la XBOX 2

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
19 mars 2005 à 00:08:38

ps3 et pstwo ? tu t´es trompe a quelque part la lol

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
19 mars 2005 à 00:10:42

Merci ninjeur :-)))

jujulen
jujulen
Niveau 9
19 mars 2005 à 00:13:19

ps2 je voulais dire et le pstwo ( la mini quoi) dsl :honte:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
19 mars 2005 à 00:13:56

tu redevient raisonnable et aimable c´est bien
j´aime mieux ca j´apprecie :-)

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
19 mars 2005 à 00:15:30

Des posivilités tres interessantes, la customisation des niveuax,personages et la ventes des items, etc sur le live de la xbox-next.
tres interessant!!!

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
21 mars 2005 à 16:42:26

news et sreens sur Oblivion

:d) http://www.xbox-mag.net/oblivion-le-magnifique-en-3-nouvelles-images__7223.html

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
23 mars 2005 à 13:44:30

coolio17 Posté le 14 mars 2005 à 15:01:33
a mon avis la x-box coutera trop chere pour la bonne reson que d´apres game one elle aura 3 pro et co processeur a 3ghz et qu´il faudra avaoir un ecran plasma ou tv hd pour en profiter car sur no tv actuel on poura pas voir completement la puissance de la machien qui va etre monstrueuse

c´est pourquoi il faut acheter un vga box pour les écran pc :ok:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
13 avril 2005 à 14:37:18

ghost recon 3 peut etre sur xbox2

:d) http://www.xboxdiscovery.com/news/visunews.php?id=4741&nom=Ghost_Recon_3_fin_2005_?

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
13 avril 2005 à 14:55:14

la bobox² entre 250 et 300 €

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
13 avril 2005 à 14:58:22

donc voila pour la date de sortie :rumeur:

:d) http://www.xbox-mag.net/la-date-du-lancement-de-la-xbox-360-en-europe-fixee-par-microsoft--__7322.html

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
13 avril 2005 à 14:59:22

un screen de PGR 3

:d) http://www.xbox-mag.net/-ourcolony--une-image-de-project-gotham-racing-3-et----confirmation-du-nom-xbox-360--__7369.html

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
13 avril 2005 à 15:00:10

et enfin la news concernant le prix :rumeur:

:d) http://www.xbox-mag.net/forbes-revele-les-secrets-de-la-xbox-360--__7375.html

VenomX67
VenomX67
Niveau 10
13 avril 2005 à 15:07:42

C´est pas une rumeur pour le prix, sa a été confirmé par Microsoft :-)))

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
13 avril 2005 à 15:08:41

bah tant mieux alors :-)

tooie
tooie
Niveau 10
13 avril 2005 à 15:09:44

oué ca fait pas cher :content:

VenomX67
VenomX67
Niveau 10
13 avril 2005 à 15:09:56

:lol: oui, mais moi c´est le prix des jeux qui m´intrigue maintenant, mais d´apres ce qu´il avais dit ya peut etre 2-3 mois il serais au alentour de 50€ pour avoir le monopole sur les jeux video :)

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
03 mai 2005 à 21:19:27

Le Bink Video est un format de vidéo très utilisé dans les jeux vidéos, notamment sur Xbox. Les auteurs de ce codec, RAD Game Tools, nous font savoir via leur site que la dernière version du Bink ajoute des choses pour le support de la nouvelle console de Redmond ( traduisez Xbox 360...). Ce qui devrait donc nous permettre d´avoir toujours des vidéos de qualité sur la remplaçante de la Xbox.

Dernière chose, on apprend aussi que cette nouvelle version permet de lire des vidéo HDTV en 1280x720 sur Xbox. Chose qui n´était pas possible jusque là.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
03 mai 2005 à 21:20:35
jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
03 mai 2005 à 21:21:14
jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
03 mai 2005 à 21:22:22
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment