CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les dernieres news sur la XBOX 2

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
18 février 2005 à 18:18:41

donc voila les dernieres news concernant la xbox2

que sera son nonm defenitif
http://www.xbox-mag.net/xbox-2--next--360--xenon--__7041.html

le desing de la xbox 2
http://www.xbox-mag.net/-rumeur--des-details-sur-la-xbox-360__7040.html

Condemned officialise sur xbox 2

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
18 février 2005 à 18:21:53

oups dsl :rouge:

voila le lien pour Condemned

http://www.xbox-mag.net/du-nouveau-sur-condemned--officiellement-annonce-sur-xbox-360__7036.html

popo789
popo789
Niveau 5
18 février 2005 à 22:40:35

Boycottons Wal-Mart!!! aller sur http://vregis.ho8.com/walmart/

et aider nous à le faire!

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
19 février 2005 à 08:37:32

Une raison de plus pour m´achetter cette bete monstrueuse de machine!!! :)

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
19 février 2005 à 10:43:25

exactement :)

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
19 février 2005 à 21:53:56

Pour conadmed machin truc fais rechercher et t´auras trouver mon lien.
Enjoy

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
20 février 2005 à 01:19:29

la c´est une nouvelle news concernant condemned :)

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
22 février 2005 à 06:40:29

Pas enjoy alors...

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
22 février 2005 à 08:09:51

Enjoy it...
C´est mon genre de jeux, on parle que ce jeux la aura une AI jamais cree a date. Hyper super avancee.
Mais ca, il faudra attendre...

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
23 février 2005 à 22:44:58

kameo est presque sur de sortir sur xbox2 :snif:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
23 février 2005 à 22:45:31

oups dsl le lien

http://www.xboxstyle.com/?news=539

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
13 mars 2005 à 23:31:40

et voila de nouvelle news :

tout d´abord sur les pads xbox et ses dimension qui serait un melange de pad-s et de pad ps2

---------------------------

et puis le design de la xbox2 qui serait de la taille d´ une ps2

:d) http://www.xbox-mag.net/des-infos-sur-le-pad-et-les-dimensions-de-la-xbox-360__7183.html

micmorin22
micmorin22
Niveau 7
13 mars 2005 à 23:54:25

sa je l´avait mit sur mon topic

coolio17
coolio17
Niveau 8
14 mars 2005 à 15:01:33

a mon avis la x-box coutera trop chere pour la bonne reson que d´apres game one elle aura 3 pro et co processeur a 3ghz et qu´il faudra avaoir un ecran plasma ou tv hd pour en profiter car sur no tv actuel on poura pas voir completement la puissance de la machien qui va etre monstrueuse

wolverine655
wolverine655
Niveau 8
14 mars 2005 à 15:30:04

Gameone est un mauvais exemple.C´est vraiment pas une reference dans les jeux, a toi seul en une soirée, tu peu obtenir deux fois plus d´intox que eux en deux semaine, meme pour les news bidons ils sont nuls.
Regarde pour te divertir mais pas pour te rencarder.

wolverine655
wolverine655
Niveau 8
14 mars 2005 à 15:30:58

Je reconnais quand meme que dans la plupart des gens de l´equipe il y en a quelqu´un qui s´y connaisse, mis les autre aime un seul jeu et ne font qu´en parler, ou 2 koi, genre le presentateur avec son advance wars et pes, i connai que ca.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
18 mars 2005 à 23:49:16

nouvelles news

:d) http://www.xbox-mag.net/j-allard-parle-de-possibilites-tres-allechantes-pour-la-xbox-360__7213.html

:d) http://www.xbox-mag.net/pourra-t-on-revendre-soi-meme-du-contenu-xbox-live-sur-xbox-360--__7212.html

:d) http://www.xbox-mag.net/le-prochain-oddworld-sur-xbox-360--__7221.html

super l´annonce du nouveau oddworld :-)

jujulen
jujulen
Niveau 9
19 mars 2005 à 00:01:51

moi j´attend de voir la ludotéque de chaque console et SURTOUT le disign et je me déssiderai sur la quel acheter :oui: mais pour le moment la xbox 360 me parait la meilleur

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
19 mars 2005 à 00:04:30

vue le desing annonce elle resemblera entre une ps2 et une pstwo
donc assez compacte et surtout pas encombrante :-)

jujulen
jujulen
Niveau 9
19 mars 2005 à 00:06:38

dés quils ont annoncer un disign complétement différent de la xbox gt deja soulager :rire2:

Perso j´ais essayer les 3 console et niveau performance je dit Xbox, niveau ludothéque je dit PS3 et niveau disgn la pstwo mais sa c un avi personnel et je tient pas a lancer un débat loll

Ils prévoit un disign modern sa va surement etre une tuerie :oui:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment