Je suis dégoûter du jeu depuis la Maj !
A chaque foi que je lance une partie, je tombe dans des parties déjà commencer et qui sont sur le point de ce terminer
pire encore, j'arrive dans la partie, je meurt en arrivant parce que le respawn est mal placer !
Sérieux c'est du grand n'importe quoi ! déjà que je pète un cable avec le lag...
Et leurs fameux truc de l'hôte, mdr ! l'hote quitte la partie est on revient à l'accueil et on doit attendre que ca reparte !
Il ce sont bien foutu de nous sur le coup parce qu'on critique toujours Triarch mais eux avait fait de sorte qu'un nouvel hote était choisi directement et limite, on s'en rendait pas compte !
De plus, ca m'a toujours enerver de pas pouvoir choisir la MAP et d'avoir des parties de moins de 10 minutes, à 12 joueurs ! 24 sur COD3... Ok ici c'est moderne, le jeu est terrible mais ca fait beaucoup !
Désolé je m'enerve, je devrais peut-être arrêter de jouer à ce jeu car je vous jure que d'arriver dans des parties qui sont constamment commencer et mourir en arrivant, c'est pour devenir fou...