CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost odyssey : un excellent rpg :bave:

face2locust
face2locust
Niveau 10
04 mars 2008 à 19:26:40

En tous cas je salue la maturité du titre ca c'est vraiment un excellent point,c'est pas niais comme tout les rpg japs qu'on nous pond la dessus on ne peut que facilité le travaille accompli

heroic-fantasy
heroic-fantasy
Niveau 6
04 mars 2008 à 19:42:04

SPOILE

C'est clair, la maturité est terrible et les émotions sublimes, rien que la scene ou Khaim revoit sa fille malade au village fantome m'a donné des frissons, j'ai failli versé des larmes ^^

happiiste
happiiste
Niveau 8
04 mars 2008 à 19:43:00

soyez franc envers vous même LO c'est de la daupe
les points important d'un rpg sont le scénario, les personnages, et le systeme de combat
sur ces 3 points LO est à la rue total :oui:

sephibad
sephibad
Niveau 17
04 mars 2008 à 19:44:43

heu c'est irronique ? parce justement, ces 3 points sont la force de ce jeu.

face2locust
face2locust
Niveau 10
04 mars 2008 à 19:46:42

non,non happiiste je pensai aussi au vue des tests de jv.com et gamekult que ca a allait être un jeux très moyen mais une fois les pâlluches dessus c'est tout le contraire.

heroic-fantasy
heroic-fantasy
Niveau 6
04 mars 2008 à 19:51:34
  1. happiiste Voir le profil de happiiste
  2. Posté le 04 mars 2008 à 19:43:00 Avertir un modérateur
  3. soyez franc envers vous même LO c'est de la daupe

les points important d'un rpg sont le scénario, les personnages, et le systeme de combat
sur ces 3 points LO est à la rue total :oui:

Rassure moi tu a abusé de l'alcool toi???

happiiste
happiiste
Niveau 8
04 mars 2008 à 19:51:35

bon je vais etre indulgent le scénario reste correcte mm si on a vu nettement mieux valkyrie profile par exemple :oui:
les personnages manquent cruellement de classe !!! dommage lorsque l'on voit ce que peut le mangaka dans vagabond :oui:
quaund au systeme de combat alors soyez franc il est nul enfin c'est excessif lol , c'est un systeme de combat classic avec un grand C :oui:

happiiste
happiiste
Niveau 8
04 mars 2008 à 19:52:36

heroic-fantasy jai arreté :oui:

heroic-fantasy
heroic-fantasy
Niveau 6
04 mars 2008 à 19:58:36

Sans vouloir t'offenser happiste je ne partage pas du tout ton avis que je trouve completement contraire ou alors tu a passer les cinématiques pour les charismes des persos et l'histoire, quand au combats bas je ne voit pas non plus ce qu'on peut reprocher, c'est comme du grand FF !!!!!!

face2locust
face2locust
Niveau 10
04 mars 2008 à 19:59:35

c'est vrai que c'est classique mais le classique ne fait pas de mal parfois la plupart des fps ont un gameplay basique pareille pour les jeux de caisse ..etc

heroic-fantasy
heroic-fantasy
Niveau 6
04 mars 2008 à 20:01:34

De toute maniere le jeux parfait n'existe pas mais LO n'est pas du tout la daube annoncé de JV.com, c'est pourquoi je m'efforce tant de le défendre !!!!!

sephibad
sephibad
Niveau 17
04 mars 2008 à 21:43:33

jeuxvideo .fr a sorti enfin son test vidéo et ils ont (encore) adoré.

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
04 mars 2008 à 21:58:14

j'ai trop envie d'avoir lost odyssey :bave: mais bon j'ai pas d'argent :snif: c'est trop triste :snif2:
je l'aurai surement a noel :malade: il va falloir etre patient! :(

face2locust
face2locust
Niveau 10
08 mars 2008 à 10:34:52

je suis entrain de faire le disque 3 mais quel rpg enfin de compte vraiment superbe :bave: enfaite tout le long du jeux je suis entrain de me dire mais pourquoi ces notes bidons?? :rire2: c'est du grand rpg franchement

Sir_Kilgor
Sir_Kilgor
Niveau 10
10 mars 2008 à 09:49:23

Nouveau test sur Lost ODyssey, un excellent rpg :

http://www.xbox-france.com/news-image50240354-360-des-images-pour-tales-of-vesperia-219516.html

guts_o
guts_o
Niveau 10
10 mars 2008 à 10:14:19

salut face2locust, j'ai une une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi, la bonne c'est que Lost Odyssey prend son envole à partir du DVD 4 ou tu as la totale liberté de voyager ou tu veux, quand tu veux et ou les quètes annexes sont légions (entre les chasses aux trésor, les quètes de chacun des perso, les boss caché et la recherche des meilleurs équipements, la découvertes de donjons bonus comme les caves et autre templs des lunières, le fameuse "cours des grands" qui va faire kiffer les fans de Dragon Quest 8... le jeu devient une drogue à ce niveau! (je te parle pas en + des joies du Nautilus, recherche d'objets sous l'eau avec la sonde, envole pour pour survoler toute la map, et du gargage qui va avec! ^^)

la mauvaise nouvelle, c'est que t'es très loin de la fin, le DVD 4 étant plus long que les 3 premiers réunis! après tout dépend de si tu trace direct à la fin ou si tu préfères t'équiper comme il faut pour le combat final, dans ce cas, compte facile + de 100h de jeu!

casper13
casper13
Niveau 10
10 mars 2008 à 10:40:09

guts_o moi ,j'aurai dit 1 bonne et 1 bonne nouvelle :rire2:

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
10 mars 2008 à 10:50:48

Idem pour moi pour tous dire regardez certain topic je crachais carrément dessus.

aujourd'hui j'ai décidé de laisser l'avis des testeur de coté pour me fier a l'avis des joeur . J'ai pris LO et c'est le meilleur rpg tour par tour qui m'a étais donné de faire.

Bon faut dire que j'en est pas fait des dizaine mais comme point de repère j'ai aimé ff10 j'adore LO bien plus encore.

Scénario j'aime bien sa aurais pu etre mieux mais j'aime vraiment bien.

Graph c'est très beau pas de différence agréssive entre cinématique et ingmae il m'arrive mem de les confondres.

Gameplay classique mais trop bien pensé et représente la perfection pour ce système oldsholl je trouve.

Son, magique et entrainnante je ne me lasse pas d'écouter la musique des combats;

Bref si sakaguchiotte myst walmerde veulent en faire un grande série a la ff je dis oui et vive feel plus viré moi juste le cara disigner et remplacé le il a trop des gouts de chiotte.

mulun
mulun
Niveau 7
10 mars 2008 à 11:08:20

salut a tous

malgré le test de JV.com je me suis laissé tenté , bien sur je n'ai pas encore fini le jeux ( j'en suis seulement au DVD2 avec 20h de jeux)
-pour les graphismes ils sont trés bien et j'adore le design ' c tres subjectif)
-l'univers est soigné
-les rêves des perso sont super bien écrit , comme quoi une jolie histoire n'a pas besoin de graphismes tape à l'oeil (c'est l'imagination qui fait le reste)
-un gameplay classique , avec quelques pointes de nouveautées
- une difficultés raisonables (l'avantage et l'inconvénient c'est qu'il n'est pas possible de faire du level-up à foison)

pour le moment je ne comprends toujours pas pourquoi J.V.com lui a mis un 11/20. mais pour moi ce jeux est une vrai perle qui comblera tous les amateurs de RPG-nippon sur X360
Après c'est vrai ce n'est pas un jeux Bling-bling , ni tape à l'oeil , c'est un jeux qui demande du temps , à l'inverse des grosses productions actuelles ....
Sur ce bon jeux a tous!!! :ok:

elkilla
elkilla
Niveau 10
10 mars 2008 à 12:13:28
  1. dfco21 Voir le profil de dfco21
  2. Posté le 01 mars 2008 à 21:32:27 Avertir un modérateur
  3. Comparer FF7/8 à LO c'est foutaise :rire:

Chaque FF révolutionne le gameplay du précédent (sauf peut etre le X-2)

LO c'est pas tres original...

C'est clair que le gameplay de FF7 et FF9 sont a des années lumières l'un de l'autre :rire:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment