CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost odyssey : un excellent rpg :bave:

[oneshoot]
[oneshoot]
Niveau 5
03 mars 2008 à 21:42:47
  1. xboy364 Voir le profil de xboy364
  2. Posté le 01 mars 2008 à 18:14:30 Avertir un modérateur

C'est clair, les heros transexuels avec des bouts d'armures reliés par des ceintures, moi j'adore.
----------------
:rire: :rire: :rire:

face2locust
face2locust
Niveau 10
03 mars 2008 à 21:45:14

bon j'ai bien commencer ce jeux est je doit dire que je comprend un peu mieux le ras le bol de certain concernant la note certes ca ne mérite pas une note excellente mais comparer a blue dragon qui a eu 14 c'est abuser je trouve lost odyssey nettement meilleur.
Deja les combats sont beaucoup plus intéressant mais surtout les personnage qui au fil du jeux prennent vraiment une bonne profondeur le scenario aussi
Techniquement c'est propre sans etre extra bien sur mais la encore je comprend pas certaine critique comme le coup des chargements trop long :doute: chez moi ca doit mettre 8 sec a tout casser moins long qu'un chargement d'une course de pgr4 par exemple.
Voila c'est un bon jeux réellement,c'est pas un hit mais je le trouve mieux que blue dargon dans le meme genre

sephibad
sephibad
Niveau 17
03 mars 2008 à 22:04:42

LO reste plus difficile que la moyenne des rpg du moment. enfin du moins, ce n'est plus un rpg pour "débutant"

lerapcapu
lerapcapu
Niveau 10
04 mars 2008 à 13:00:44

:salut:
J'ai trouvé le guide en Anglais.

Ca peut être intéressant pour les secrets, la liste des armes mais à éviter pour le cheminement si vous ne voulez pas terminer le jeu trop rapidement et profiter à fond du superbe scénario :bave:

source : http://www.forum.xboxunlimited.fr/Lost-Odyssey-Prima-eGuide-t40345.html

carasso
carasso
Niveau 10
04 mars 2008 à 13:05:36

Coté émotions , ce jeu explose n'importe quel RPG sorti depuis plus de 10 ans et peut-être plus .

Ils ont réaliser un travail dementiel sur les 1000 ans de reves et sur les emotions !

face2locust
face2locust
Niveau 10
04 mars 2008 à 13:12:04

les rêves je trouve ca vraiment lourd autant de page a lire moi ca me gave :sleep: sinon je lirai un livre au dieu de jouer.

une petit question pour ceux qui ont avance il y a t'il des coups spéciaux qui viennent au fil du jeux je viens de finir le premier disque et toujour pas de grand changement.Genre dans final fantasy il y a les invocations dans l.o il y a quoi a part les sort de magie?

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
04 mars 2008 à 13:13:52

jsuis sur le bateau a peine sortie de la prison et hum un vrai délice ce jeu.

jcomprend pas comment ce noobz de logmerdan a pu mettre une note niveau bob l'éponge a un si bon jeu.

Rageux...............

lerapcapu
lerapcapu
Niveau 10
04 mars 2008 à 13:15:39

J'ai mis le lien du guide complet en Anglais dans le post haut dessus si ça vous intéresse.

Bon sur ce, j'y vais j'ai cours :p)

:salut:

heroic-fantasy
heroic-fantasy
Niveau 6
04 mars 2008 à 14:09:37

De toute façon ce test est la pire honte du site, soit Logan déteste les RPG, soit il avait 6 gramme ou alors ben je ne voit pas ce que ça peut être d'autre???

guts_o
guts_o
Niveau 10
04 mars 2008 à 14:10:51

une grosse fièvre?

heroic-fantasy
heroic-fantasy
Niveau 6
04 mars 2008 à 14:12:47
  1. face2locust Voir le profil de face2locust
  2. Posté le 03 mars 2008 à 21:45:14 Avertir un modérateur
  3. bon j'ai bien commencer ce jeux est je doit dire que je comprend un peu mieux le ras le bol de certain concernant la note certes ca ne mérite pas une note excellente mais comparer a blue dragon qui a eu 14 c'est abuser je trouve lost odyssey nettement meilleur.

Deja les combats sont beaucoup plus intéressant mais surtout les personnage qui au fil du jeux prennent vraiment une bonne profondeur le scenario aussi
Techniquement c'est propre sans etre extra bien sur mais la encore je comprend pas certaine critique comme le coup des chargements trop long :doute: chez moi ca doit mettre 8 sec a tout casser moins long qu'un chargement d'une course de pgr4 par exemple.
Voila c'est un bon jeux réellement,c'est pas un hit mais je le trouve mieux que blue dargon dans le meme genre

Si tu avait fait au moins une fois dans ta vie FF 7 ou 8 (ou alors si c'est le cas je ne comprend pas) alors je pense que tu comprendrai que c'est réellement un HIT, pour moi ce jeux explose n'importe quel FF de part son scénario.

casper13
casper13
Niveau 10
04 mars 2008 à 14:13:48

Quel fan :bravo:

lerapcapu
lerapcapu
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:09:28

Comment ça se fait que les tests des lecteurs n'ont pas encore été validés ? :question:

C'est limité à 53 tests ou quoi ? :noel:

face2locust
face2locust
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:16:50

si heroic-fantasy j'ai fait ff7 et 8 qui pour moi sont les meilleurs rpg que j'ai fait...j'en ai pas fait des masses enfaite des rpgs jap ff7 et 8 après ca j'étais souler de ce genre donc j'ai arrete,je m'y suis remit avec blue dragon a sa sortie.
Lost odyssey est vraiment excellent je dit pas le contraire j'en suis au deuxième dvd et je prend vraiment du bon temp mais il y a des défaut qui entache la toile et qui l'empeche d'etre un hit a mes yeux.

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
04 mars 2008 à 18:31:03

Les seuls éléments vraiment négatifs à mes yeux :

-pas de déplacements sur la carte du monde, comme certain RPG old school , ca fait que le jeu est trop linéaire (d'ailleurs, FFX... :malade: )

-le bridage de niveau me gonfle un peu, c'est pas vraiment logique, le système classique des RPG permet justement d'eviter le gros-billage, en limitant l'accès à des zones, ou en attribuant moins d'xp aux monstres rencontrés avant un boss.En fait, le bridage devrait se faire, mais plus progressivement, pas d'un coup.

-J'en suis qu'au CD2, et pour l'instant, j'ai pas tilté l'importance des anneaux qu'on équipe...sur les mages, ils s'en foutent, ils cognent pas, et sur les guerriers, ca rajoute quelques pauvres petits dégâts.Après, j'attends de voir à la fin si c'est mieux.

Mais sinon, le jeu est une pure bombe, je peux difficilement m'arreter de jouer,et ca fait longtemps qu'un RPG ne m'avait pas scotché autant.

heroic-fantasy
heroic-fantasy
Niveau 6
04 mars 2008 à 18:34:59

c'est étrange face2locuste je n'arrive pas a lui trouver des défauts a par 2-3 petites textures en deçà et encore c'est pas gênant car généralement c'est très beau et l'histoire est d'une beauté que j'ai jamais vu ailleurs dans un autre rpg !!!!!

face2locust
face2locust
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:44:08

Déjà je trouve que ca manque de coup,d'attaque bon j'en suis qu'au dvd 2 mais ca m'ennuierai de ne pas avoir de gros coup speciaux genre les invocations dans les ff.
Et puis il y a des choix un peu étrange de mauvais gout concernant certaine chose comme les véhicules mais bon je suis pas entrain de dire qu'il est mauvais loin de la perso je commence vraiment a bien l'aimer c'est tres matures assez rare pour les rpg japs et il y a vraiment de la profondeur dans les émotion,la trame est bonne.

heroic-fantasy
heroic-fantasy
Niveau 6
04 mars 2008 à 18:51:27

Enfin voila moi, le dernier FF que j'ai fait est le 9, je suis bien content d'en trouver un de qualité sur la console a bilou :)

face2locust
face2locust
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:54:10

:rire: ah ouai non mais la je ne peux qu'être d'accord avec toi je suis vraiment content d'avoir ce jeux,c'est toujours mieux que de ne rien a voir et en plus il est vraiment bon

sephibad
sephibad
Niveau 17
04 mars 2008 à 19:12:06

il n'ya aparemment pas d'invocations dans LO (mais bon ce n'est pas ça qui va m'arrêteeer héhé ! à part les ff y a peu de rpg qui ont ce genre de truc d'ailleurs alors à quoi bon ^^, et puis bon dans ff12 les invocation qui sublimaient les yeux mais qui ne servaient pas à grand chose au final :( )

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment