CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

14/20 Frontline fuel of war

Fastman360
Fastman360
Niveau 10
29 février 2008 à 20:59:19

solidsn57

tiens pas con ça j'avais pas pensé c'est vrai ça, ils ont peur ? :rire2: ils devraient

halowars2
halowars2
Niveau 9
29 février 2008 à 21:02:29

idem je suis pas déçu, en plus il aura un frontline 2 je pense vu comment il se termine le solo

Fastman360
Fastman360
Niveau 10
29 février 2008 à 21:04:22

J'ai pas encore fait le solo, mais quelqu'un a déjà essayé de marcher sur les câble dans la carte ombre solaire quelque chose comme çà, je l'ai fait c'est trop marrant ça nous permet de grimper en haut d'un truc suspendu et on est à une hauteur fracassante le jeu n'a pas de limite c'est géniale

halowars2
halowars2
Niveau 9
29 février 2008 à 21:07:55

a oui je vois , j'ai pas fais encore je vais le faire

pichu206
pichu206
Niveau 10
29 février 2008 à 21:10:58

Moi, j'ai pas aimé le gameplay alors non merci :ok: !

corey33
corey33
Niveau 8
29 février 2008 à 22:01:52

moi j'y ai joué et j'ai beau avoir halo3 gow lostplanet je le trouve top en multi et sa lag pas du tout en live on etait 50 joueur et la carte de parait plus court question vhehicule ya le choix et j'adors les drones.

milkshake94
milkshake94
Niveau 32
29 février 2008 à 22:18:34

un bon petit jeu à jouer en attendant les : army of two, condemned et r6v2 mais de là à dire qu'il est nul non faut pas abusé il est plus que correct

halowars2
halowars2
Niveau 9
29 février 2008 à 22:19:45

il a des code triche sa serais bien qu'on les mette ici, les code triche dans frontline sont juste la pour sentrainé

taper sp-street vous serais sur la carte rue avec pleins de bots trop bien pour l'entrenement avec 3vies

ancienfou
ancienfou
Niveau 4
01 mars 2008 à 09:58:15

HYper déçu! Ne mérite pas la réputation qu'on lui a faite avant sa sortie. Ne pas comparer avec COD 4, ce sont deux jeux différents. J'ai pas trop accroché au gameplay, le niveau de difficulté est bas. L'IA est correcte sans plus.En multi c'est bien quand on est très nombreux car les maps étant grandes, s'il y a peu de joueurs, c'est très long.
La note est, pour moi, méritée

Oi-Lionheart
Oi-Lionheart
Niveau 9
01 mars 2008 à 10:26:38

C'est vrai qu'il n'est pas comparable à COD4, les deux jeux sont différents dans bien des domaines. J'ai pas mal accroché sur la démo et jme demandais moi si Battlefield jouait dans la même cour que lui? Vaut il la peine de se le procurer, sachant que Battlefield BC sort en Juin? J'hésite grave!

sam_33
sam_33
Niveau 10
01 mars 2008 à 10:26:49

J'ai la démo multi et elle est super bien, beaucoup d'interaction, tu peut piloter des helico, char, 4x4 et tu à plein d'arme.

Un bon FPS "old shool", vraiment pas mal :)

dougyz
dougyz
Niveau 10
01 mars 2008 à 10:32:04

J'ai acheté le jeu hier, j'ai pour le moment fait les 2 premières missions, et je n'ai pas encore testé le multi.

D'aprés ce que j'ai pu lire, il a l'air trés trés court, et vu la rapidité de progression et le peu de missions, je pense que c'est vrai.

Pour le reste, c'est du classique, le coté original c'est surtout l'utilisation de drones qui est plûtot sympa.

Pour la comparaison avec COD 4, frontline est un cran en dessous je trouve, mais il reste trés bon d'aprés ce que je pour voir pour le moment.

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
01 mars 2008 à 11:05:18

Perso je n'ai pas aimé la démo, malgré les quelques parties que j'ai faites.

Ce n'est pas les graphismes le problème, mais le moteur physique. C'est mou, on n'a pas l'impression de tirer avec une arme puissante quoi. Aucune sensation d'impact.
Je trouve que c'est le plus important dans un jeu de ce genre.

On faisait mieux sur Counter Strike il y a 5 ans.

Sinon le reste tient la route, mais il manque le plus important à mes yeux, donc je n'ai pas testé plus que ça.

ancienfou
ancienfou
Niveau 4
01 mars 2008 à 13:24:47

C'est vrai que le ressenti au niveau des armes c'est pas terrible du tout. Le plus du jeu c'est effectivement les drones et les véhicules. Heureusement qu'il y a ça sinon le jeu n'en vuadrait pas la peine.

maxens29
maxens29
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:36:50

est-ce que lelive de frontlines deconne chez vous aussi ??

martienz-51
martienz-51
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:44:32

Je viens de l'acheter ce matin, et je ne regrette pas du tout mon achat ! Je m'amuse vraiment ! Plus que sur Call of Duty 4 ! :)

MaGiKaL
MaGiKaL
Niveau 9
01 mars 2008 à 14:24:09

tatou26->tu dois pas aimer Halo 3 toi^^(sauf quelques armes)
Mais sinon j'ai joué qu'a la démo et j'ai adoré.

halowars2
halowars2
Niveau 9
01 mars 2008 à 14:29:29

oui les serveur déconne dé fois comme cod4 au début quand il et sorti c'était pareille

halowars2
halowars2
Niveau 9
01 mars 2008 à 14:35:23

Battlefield BC et frontline sont comparable mais Battlefield BC vu les vidéo je n'ai pas trop accroché. j'avais vu sur une vidéo le mec il tir sur un mur avec sont lance roquette et il meurt pas, la vous aller me dire c'est normal mais il étais a 1mettre. après faut voir une démo, mais j'en doute que Battlefield BC aurais des avions de chasse ect et puis il ce joue qu'a 24 joueur contre 50joueur pour frontline, comme en vraix plus on n'ai de joueur plus je trouve réaliste.

primagen10
primagen10
Niveau 9
01 mars 2008 à 14:36:27

décu davoir acheté ce jeu.dégouté

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment