CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

14/20 Frontline fuel of war

WArChieFF
WArChieFF
Niveau 10
29 février 2008 à 20:23:09

Qu'est ce que vous en pensez et qui possède ce jeux pour me donner un avis car j'ésite à me le prendre :ok:

Triple_snake_
Triple_snake_
Niveau 23
29 février 2008 à 20:24:04

c'est une grosse merde à coté de call of duty 4 voilà mon avis ^^

Fastman360
Fastman360
Niveau 10
29 février 2008 à 20:24:07

Alors j'ai le jeu il est super si tu a le multi tu va être aux anges :ok: il ne mérite pas 14 mais 17

[Z]EleCtRo[Z]
[Z]EleCtRo[Z]
Niveau 9
29 février 2008 à 20:25:18

jai testé la demos jai jouer quoi 5minute je susi retourné sur linterface>demos>frontline fuel of war>supprimer :ok:

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
29 février 2008 à 20:26:26

Pareil qu'[Z]EleCtRo[Z]

WArChieFF
WArChieFF
Niveau 10
29 février 2008 à 20:27:42

Oui j'ai le live et j'hésite entre ce jeux et Army of two la semaine prochaine

Est-ce que le live est plus "fun" que celui de COD4 qui ma vite fait chier?

Fastman360
Fastman360
Niveau 10
29 février 2008 à 20:28:27

la démos solo c'est normal c'est pas terrible mais le multi ya pas à dire il déchiere l'un des meilleurs jeus multi que j'ai vu et j'ai eu COD4 et ça me fait marrer à chauque foi que des gars evoque COD4 comme la messie ce jeu est hyper lassant à la longue, tu joue dans des arènes :rire: alors que Frontlines ça m'est arrivé de jouer à 63 et oui tu rêve pas, ya pas photo :ok:

solidsn57
solidsn57
Niveau 9
29 février 2008 à 20:33:36

Quelle mentalité de merde ici...
Graphisme bon = jeu excellent
Graühisme mauvais = jeu pourri
Beaucoup trop d´amateurs qui feraient mieux de rester sur leur zoli jeu à épater les potes "t´as vu comme il est trot boooh mon jeu ..." au lieu de poster des conneries.
Ce topic s´adresse à ceux qui ont le jeu.
Franchement,vous aimez les jeux de guerre ? Vous aimez jouer en live ? Vous ne vous arretez pas à des détails débiles comme trop d´alliasing ou une texture qui apparait trop tard (ouha c´est trop la mort cà,hein?) ?
Et bien frontline les vaut largement ces 14/20,moi je lui donne meme 16 ou 17. :ok:

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
29 février 2008 à 20:36:06

solidsn57 :d) Bah moi j'ai joué, j'ai vu la map de 15km avec 15 min de marche après chaque respawn ça m'a gavé direct (fan de GoW) en plus c'était mou mais mou...

Triple_snake_
Triple_snake_
Niveau 23
29 février 2008 à 20:36:20

solidsn57 <

les gouts et les couleurs ne se discute pas rien avoir avec graphisme/ bande sons/

ce jeu est mauvais ou juste moyen les armes ressemble à des lego, je parle même pas des mp géant aussi vide qu'une ecole en fin d'année.

et oui c'est la mort d'avoir des textures qui arrive 2 piges aprés le jeux vaut quand même 60 euros pour moins chers tu as Call of duty et y a pas tout c'est bug de merde ^^

c'est plutot toi l'amateur ici mec.

halowars2
halowars2
Niveau 9
29 février 2008 à 20:37:19

il et excellent, mais arrêté de joué que 5min, moi quand j'ai une démo je laissais a fond et non 5min

[Z]EleCtRo[Z]
[Z]EleCtRo[Z]
Niveau 9
29 février 2008 à 20:38:02

solidsn57 si tu parle de moi tu voi je mise pas du tou sur les graphisme ce jeu été bo mais pour moi la jouabilité été pas pour moi! sa ménérvé limite apré chacun ses gout :ok:

Fastman360
Fastman360
Niveau 10
29 février 2008 à 20:39:56

solidsn57

D'accord avec lui, vous êtes tous avec vos mentalité de Fanboy COD4 ou GOW mais dès qu'un concurrent direct arrive avec de bonne prétention et qu'il s' avère bon mais qu'il a des graphismes un peu en dessous ou des cartes trop grande :hum: (bien au contraire c'est excellent mais bon...) et bien s'ayer le jeu est une merde et tout sérieux ici :honte: après c'est vos avis, qui sont négatif car vous n'avez même pas essayer le jeu vous vous focaliser sur la démo :nonnon:

En tout cas écoute moi ta des vidéos, ta différents tests mais je te le dis si tu es fan de Battlefield prend le direct

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
29 février 2008 à 20:41:27

après c'est vos avis, qui sont négatif car vous n'avez même pas essayer le jeu vous vous focaliser sur la démo :nonnon:

:d) Bah si la démo nous plaît pas pourquoi on irait jusqu'à vouloir tester le jeu entier ? C'est aux développeurs de faire une bonne démo, moi perso j'ai fait 3 parties, à chaque fois je marchais en butant 1 mec/2minutes c'est bon quoi, on peut ne pas aimer.

solidsn57
solidsn57
Niveau 9
29 février 2008 à 20:41:42

les maps ne sont pas vides,mais vous etes surs que vous y avez joué? C´est pas posssible les trucs que je lis des fois...Pour les respawn c´est pareil,à chaque mort,tu CHOISIS où tu veux revenir,parmis les points capturés...
Je suis tout à fasit d´accord,les gouts et les couleurs...je suis meme le 1er à le dire,mais faut juste etre honnete,et quand on donne un avis,c´est sur quelque chose qu´on a vraiment essayé -surtout sur ce genre de topic(ceux qui ont le jeu...ptain..!),et etre un minimum constructif dans ses propos,mais cà,cà doit en dépasser certains...

Nihlus
Nihlus
Niveau 27
29 février 2008 à 20:41:54

J'ai rarement vu de FPS aussi nul , il ne mérite même pas un 14/20 :(

Markus88
Markus88
Niveau 14
29 février 2008 à 20:42:12

"jai testé la demos jai jouer quoi 5minute je susi retourné sur l'interface>demos>frontline fuel of war>supprimer :ok: "

Pareil :)

J'attend plus Battlefield BC :)

Fastman360
Fastman360
Niveau 10
29 février 2008 à 20:42:46

Les gars ont même pas le jeu et ils viennent la ramener :nonnon:

54PSG54
54PSG54
Niveau 6
29 février 2008 à 20:43:48

je vien de voir une video de battlefield bad compagny il va tous défoncer

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
29 février 2008 à 20:44:28

c'est sous noté, dinowan n'a pas dû jouer au jeu, vite, il faut une pétition :peur:

note entièrement méritée, ni excellent, ni mauvais, juste bon :oui:

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment