Je comptes le pecho aujourd hui ms j aimerais avoir d infos si possible de possesseurs du jeu. y a t il un mode multijoueur offline genre coop / affrontements avec bots ? et est il possible de jouer avec d invités sur le live (a la maniere de gow, halo3 ou call of duty 3) ? merci de répondre !!