CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hésitation a prendre un 22"

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
28 février 2008 à 13:17:10

Topic officiel , t'en a pas marre de creer 20 topics pour ton écran depuis 5 jours ? :hap:

ArkCrystal
ArkCrystal
Niveau 10
28 février 2008 à 13:18:12
  1. the_goldeneye Voir le profil de the_goldeneye
  2. Posté le 28 février 2008 à 13:16:52 Avertir un modérateur
  3. Ben ce samsung la,si tu le tape sur google,il y a des problemes de dalles,elle sont pas toutes du constructeur samsung,j'ai 90% de chhance d'avoir une dalle de mauvaise qualité donc je vais prendre le Acer.

_______________________________________

Effectivement c'est risqué, mais il me semblais que ce problème ne touchais que une serie de leur TV.

Mais c'est possible, c'est clair qu'il faut faire gaffe.

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
28 février 2008 à 13:19:33

ArkCrystal :d) Le problème se situe sur le 226BW & sur le 2232BW :hap:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
28 février 2008 à 13:21:36

Pour la ACER , tu mets 20€ de plus et t'as un des meilleurs 22" du marché .. :sarcastic: Viewsonic :-)))

ThE_GoLDeNeYe
ThE_GoLDeNeYe
Niveau 8
28 février 2008 à 13:23:39

Piafmsouin trouve moi le viewsonic :noel:
mais le acer ferait mieux pour moi vu que mon pc est un Acer,ça ferai style un ensemble mais bon,si tu me trouve le viewsonic et a rue du commerce en plus,je le prend :)

ThE_GoLDeNeYe
ThE_GoLDeNeYe
Niveau 8
28 février 2008 à 13:27:54

http://www2.lcd-compare.com/moniteur-VIEVX2240W-VIEWSONIC-VX2240w.htm
si c'est celui la,j'aime pas dutout le design :hap:

ThE_GoLDeNeYe
ThE_GoLDeNeYe
Niveau 8
28 février 2008 à 13:28:24

je préfere encore mon acer :ok:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
28 février 2008 à 13:33:28

Entre le design et les performance ... tu choisis le design :rire: ..

Si tu préféres un 5 ms 1500:1 à un 2ms 4000:1 ... je peux rien faire pour toi :rire:

ThE_GoLDeNeYe
ThE_GoLDeNeYe
Niveau 8
28 février 2008 à 13:34:44

Ah j'avais pas vu, j'avou.... :hap:
Je prend le Viewsonic :ok:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
28 février 2008 à 13:38:55

:-)

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
28 février 2008 à 13:40:04

Et perso' je l'ai , il est classe :oui:

J'viens de matter Spiderman 3 en HDRIP , c'est :d) :bave: :bave:

ThE_GoLDeNeYe
ThE_GoLDeNeYe
Niveau 8
28 février 2008 à 13:41:03

Mais il fait pas un peu haut? sur les photos il a l'air haut?
on peut regler la hauteur?
ou peut etre que c'est des illusions,il fait haut en hauteur ou pas?

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
28 février 2008 à 13:44:04

Pas plus qu'un autre , pourquoi ? :(

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
28 février 2008 à 13:44:59

En plus chez Viewsonic t'as une garantie 0 pixel mort , moniteur echangé sous 48 heures :oui:

ThE_GoLDeNeYe
ThE_GoLDeNeYe
Niveau 8
28 février 2008 à 13:45:49

ok,ben je vais me le prendre,merci piafmsouin :ok:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
28 février 2008 à 13:46:41

De rien :-))) on aura le même :bave:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment