CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hésitation a prendre un 22"

ThE_GoLDeNeYe
ThE_GoLDeNeYe
Niveau 8
28 février 2008 à 12:09:55

Voila j'ai actuellement un 19" 4/3 et j'ai songé a prendre un 22" 16/9 mais je ne sais pas si j'aurais un vrai gain de qualité
si j'aurais un meilleur résultat en 1280x720 en 16/9 que sur le 4/3.
A votre avis sa vaut le coup,vu que mon 19 offre déja un rendu pas mal?
Merci

ThE_GoLDeNeYe
ThE_GoLDeNeYe
Niveau 8
28 février 2008 à 12:19:14

up :ok:

ThE_GoLDeNeYe
ThE_GoLDeNeYe
Niveau 8
28 février 2008 à 12:45:41

:up:

Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
28 février 2008 à 12:48:14

Ben fais comme tu veux, tu veux qu'on te dise quoi ? :sarcastic:

ThE_GoLDeNeYe
ThE_GoLDeNeYe
Niveau 8
28 février 2008 à 12:54:23

quel est le mieux pour jour a la 360?
un 19" pouce ou un 22"?
moi je ne sais pas,c'est pour ça que je demande :(

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
28 février 2008 à 12:54:50

je jous sur un 22" en 1080i et j'en suis pleinement satisfait ma moi à la différence de toi c'est que je jouais sur un tube catho 36cm auparavant

ArkCrystal
ArkCrystal
Niveau 10
28 février 2008 à 12:56:35

Vu le prix des 22", c'est débile d'hesiter.

SAUF si vraiment t'as pas beaucoup d'argent et que tu as d'autres choses à acheter !

]--deuch_man--[
]--deuch_man--[
Niveau 10
28 février 2008 à 12:58:02

tu veux mettre quel pris dans ton ecran
pour 450 euros tu peux avoir un 24" de super qualité et sa te donne du full hd
je cherche le lien

]--deuch_man--[
]--deuch_man--[
Niveau 10
28 février 2008 à 12:58:53

http://www.prixdunet.com/details/Iiyama_ProLite_B2403WS/

ArkCrystal
ArkCrystal
Niveau 10
28 février 2008 à 12:59:14

Pour le prix d'un 24" tu peux avoir 2 ecrans 22" ... l'ecran 24" c'est pas interessant !!!

ThE_GoLDeNeYe
ThE_GoLDeNeYe
Niveau 8
28 février 2008 à 13:03:38

j'avais pensé a celui la:
http://www.rueducommerce.fr/info/showdetl.cfm?product_id=419421
et a celui la:
http://www.rueducommerce.fr/info/showdetl.cfm?product_id=408282
mais pour le samsung,il parait qu'il y a des problemes de dalles et que on a pas beaucoup de chance de tomber sur une dalle de qualité.
Moi jpense prendre le Acer vu que mon pc est un Acer.

]--deuch_man--[
]--deuch_man--[
Niveau 10
28 février 2008 à 13:04:22

oui mais c'est du full hd

ThE_GoLDeNeYe
ThE_GoLDeNeYe
Niveau 8
28 février 2008 à 13:05:40

avec un cable VGA,on peut aller jusqu'a quelle resolution avec un écran 22"?
1920x1080?
1360x768?
1280w720?
merci :)

ArkCrystal
ArkCrystal
Niveau 10
28 février 2008 à 13:07:02

Un 22" = 1680x1050 ( en vga )

Un full hd = 1920 x 1080

Tu payes le double du 22" pour n'avoir que 300pixels de +, c'est vraiment pas interessant

REDA82
REDA82
Niveau 9
28 février 2008 à 13:08:12

sur le moment j ai cru a un 22 long rifle pour se mettre une balle
desolé...

ThE_GoLDeNeYe
ThE_GoLDeNeYe
Niveau 8
28 février 2008 à 13:09:24

lequel entre ces 2 la?
http://www.rueducommerce.fr/info/showdetl.cfm?product_id=419421

http://www.rueducommerce.fr/info/showdetl.cfm?product_id=408282

:question:

ArkCrystal
ArkCrystal
Niveau 10
28 février 2008 à 13:10:59

Le ACER est très très bon mais le Samsung est sans doutes meilleur.

ArkCrystal
ArkCrystal
Niveau 10
28 février 2008 à 13:13:45

Attends, le ACER possède une connectique DVI compatible HDCP.

Et pas le Samsung, c'est peut etre + interessant si tu veux mettre la PS3

ArkCrystal
ArkCrystal
Niveau 10
28 février 2008 à 13:15:44

Ahhh si non excuse moi !!!

Donc le Samsung est MEILLEUR dans tout les cas !

Si tu hesites entre les deux prend le SAMSUNG, meilleur finition, meilleur contraste, et dalle certainement meilleure.

ThE_GoLDeNeYe
ThE_GoLDeNeYe
Niveau 8
28 février 2008 à 13:16:52

Ben ce samsung la,si tu le tape sur google,il y a des problemes de dalles,elle sont pas toutes du constructeur samsung,j'ai 90% de chhance d'avoir une dalle de mauvaise qualité donc je vais prendre le Acer.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment