En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
hésitation a prendre un 22"
ThE_GoLDeNeYe
Niveau 8
28 février 2008 à 12:09:55
Voila j'ai actuellement un 19" 4/3 et j'ai songé a prendre un 22" 16/9 mais je ne sais pas si j'aurais un vrai gain de qualité si j'aurais un meilleur résultat en 1280x720 en 16/9 que sur le 4/3. A votre avis sa vaut le coup,vu que mon 19 offre déja un rendu pas mal? Merci
ThE_GoLDeNeYe
Niveau 8
28 février 2008 à 12:19:14
up
ThE_GoLDeNeYe
Niveau 8
28 février 2008 à 12:45:41
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
28 février 2008 à 12:48:14
Ben fais comme tu veux, tu veux qu'on te dise quoi ?
ThE_GoLDeNeYe
Niveau 8
28 février 2008 à 12:54:23
quel est le mieux pour jour a la 360? un 19" pouce ou un 22"? moi je ne sais pas,c'est pour ça que je demande
mathieu1907
Niveau 10
28 février 2008 à 12:54:50
je jous sur un 22" en 1080i et j'en suis pleinement satisfait ma moi à la différence de toi c'est que je jouais sur un tube catho 36cm auparavant
ArkCrystal
Niveau 10
28 février 2008 à 12:56:35
Vu le prix des 22", c'est débile d'hesiter.
SAUF si vraiment t'as pas beaucoup d'argent et que tu as d'autres choses à acheter !
]--deuch_man--[
Niveau 10
28 février 2008 à 12:58:02
tu veux mettre quel pris dans ton ecran pour 450 euros tu peux avoir un 24" de super qualité et sa te donne du full hd je cherche le lien
Pour le prix d'un 24" tu peux avoir 2 ecrans 22" ... l'ecran 24" c'est pas interessant !!!
ThE_GoLDeNeYe
Niveau 8
28 février 2008 à 13:03:38
j'avais pensé a celui la: http://www.rueducommerce.fr/info/showdetl.cfm?product_id=419421 et a celui la: http://www.rueducommerce.fr/info/showdetl.cfm?product_id=408282 mais pour le samsung,il parait qu'il y a des problemes de dalles et que on a pas beaucoup de chance de tomber sur une dalle de qualité. Moi jpense prendre le Acer vu que mon pc est un Acer.
]--deuch_man--[
Niveau 10
28 février 2008 à 13:04:22
oui mais c'est du full hd
ThE_GoLDeNeYe
Niveau 8
28 février 2008 à 13:05:40
avec un cable VGA,on peut aller jusqu'a quelle resolution avec un écran 22"? 1920x1080? 1360x768? 1280w720? merci
ArkCrystal
Niveau 10
28 février 2008 à 13:07:02
Un 22" = 1680x1050 ( en vga )
Un full hd = 1920 x 1080
Tu payes le double du 22" pour n'avoir que 300pixels de +, c'est vraiment pas interessant
REDA82
Niveau 9
28 février 2008 à 13:08:12
sur le moment j ai cru a un 22 long rifle pour se mettre une balle desolé...
ThE_GoLDeNeYe
Niveau 8
28 février 2008 à 13:09:24
lequel entre ces 2 la? http://www.rueducommerce.fr/info/showdetl.cfm?product_id=419421
Le ACER est très très bon mais le Samsung est sans doutes meilleur.
ArkCrystal
Niveau 10
28 février 2008 à 13:13:45
Attends, le ACER possède une connectique DVI compatible HDCP.
Et pas le Samsung, c'est peut etre + interessant si tu veux mettre la PS3
ArkCrystal
Niveau 10
28 février 2008 à 13:15:44
Ahhh si non excuse moi !!!
Donc le Samsung est MEILLEUR dans tout les cas !
Si tu hesites entre les deux prend le SAMSUNG, meilleur finition, meilleur contraste, et dalle certainement meilleure.
ThE_GoLDeNeYe
Niveau 8
28 février 2008 à 13:16:52
Ben ce samsung la,si tu le tape sur google,il y a des problemes de dalles,elle sont pas toutes du constructeur samsung,j'ai 90% de chhance d'avoir une dalle de mauvaise qualité donc je vais prendre le Acer.