CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FRONTLINES F.O.W : MA Preview.

callveen
callveen
Niveau 10
29 février 2008 à 17:33:35

Et merde merde merde, il est bientôt 18heures et j'ai pas encore touché... merde merde merdeeeeee.... pffffffff

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
29 février 2008 à 17:47:35

Un test de jv.com encore curieux ... à s'interroger sur le casting des testeurs :sarcastic: Pour leur information, le online est bondé de monde... Marrant aussi le fait qu'ils fassent passer ce jeu pour une alternative à COD4 .... y'a pire comme traitement non ?
--------------------------------------------
:cool: vbtfe2, certifié pro-rien :ok:

callveen
callveen
Niveau 10
29 février 2008 à 17:48:31

Bon ben pour ce soir c'est cuit.. pffffffff

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
29 février 2008 à 17:49:23

Excellent aussi le passage "Frontlines semble pourtant toujours bloqué à 32, ce qui est déjà pas mal ceci dit. D'autant plus qu'il faut bien ça pour profiter d'un titre qui mise tout (...)"

Pas plus tard qu'hier soir, nous étions 47 :sarcastic: Mais bordel ils y ont joué ???
--------------------------------------------
:cool: vbtfe2, certifié pro-rien :ok:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
29 février 2008 à 17:49:53

callveen -> Tu parles de ton salaire ???
--------------------------------------------
:cool: vbtfe2, certifié pro-rien :ok:

callveen
callveen
Niveau 10
29 février 2008 à 17:51:27

Ouaip'

Je le vois en simulation sur mon compte en ligne mais il n'est pas encore passé effectif...
Du coup je n'ai pas encore physiquement l'argent, mais ça ne saurait tarder... par contre comme mon magasin ferme à 18H00... :snif2:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
29 février 2008 à 17:52:06

fais un chèque ...
--------------------------------------------
:cool: vbtfe2, certifié pro-rien :ok:

Fastman360
Fastman360
Niveau 10
29 février 2008 à 17:52:29

Désolé callveen sinon ouais c'est vrai tout à l'heure j'ai joué à 48 je crois sur la carte sombre solaire qui est :bave:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
29 février 2008 à 19:30:53

Derniers détails concernant le test de jv.com que je trouve complètement idiot décidemment, et qui prouvent qu'il faut savoir comparer ce qui est comparable :

- Les maps font au moins 5 fois la taille de celles de COD4 ( en tout cas certaines )
- A la différence de COD4, on pilote : bagnoles, chars, drones, hélicos, avions ....

Je sais pas si certain s'imaginent le boulot ! ...

----------------------------------------------
vbtfe2, certifié "pro-rien" :)

Fastman360
Fastman360
Niveau 10
29 février 2008 à 19:38:03

Non mais les gars ils testent sans essayer de prendre plaisir au jeu.

En tout cas j'ai achetai mon jeu et je suis content et je m'amuse bien c'est ça le principal après si ça leur chante de mettre que 14... :hum:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:56:49

Fast-> J'ai joué hier soir sur la carte de la ferme solaire, hallucinant ! J'ai ENFIN fait un bon p'tit score très honorable :rire: Je commence à maitriser le bazar :sournois:

----------------------------------------------
vbtfe2, certifié "pro-rien" :)

martienz-51
martienz-51
Niveau 10
01 mars 2008 à 20:22:29

Depuis que j'ai eu le jeu ce matin, j'arrive plus à décrocher ! Il est vraiment terrible ! Surtout la map Invasion ! J'adore ce jeu ! :content: :coeur: :bave:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
02 mars 2008 à 10:48:04

:coeur: clair que depuis quelques jours maintenant que je le possède, je découvre tous les jours de nouvelles subtilités ... tout à l'heure j'ai eu 50g pour "folie meurtrière" ce qui, pour ce jeu, est plutot pas mal ... je suis fier :rire: :gni:

Et puis les sauts en parachute en laissant tomber l'hélico sur les ennemis ... :rire:

----------------------------------------------
vbtfe2, certifié "pro-rien" :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2008 à 14:24:19
Natsuro
Natsuro
Niveau 9
02 mars 2008 à 14:27:28

vbtfe2

tu veux que je post t'es preview sur mon fofo ?

tu seras notre testeur attitres :noel:

http://press-play.forumpro.fr/portal.htm

si oui dit le moi ici , puis inscrit toi et envoie un pm avec toutes les lien vers tes preview/teste a l'admin (cay moi :cool: )

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
02 mars 2008 à 16:54:24

sympa je vais y réflechir :noel:

----------------------------------------------
vbtfe2, certifié "pro-rien" :)

Natsuro
Natsuro
Niveau 9
02 mars 2008 à 17:21:54

allay :noel:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:26:52

ok c'est fait !

A tous, n'hésitez pas à nous rejoindre sur

http://press-play.forumpro.fr/index.htm

Site plutot sympa, en attente de forumeurs passionnés :ok:

Car il n'y a pas que jv.com, l'un n'empeche pas l'autre hein :-)))
--------------------------------------------
:cool: vbtfe2, certifié pro-rien :ok:

Fastman360
Fastman360
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:38:35

A ouais carrément tu deviens modérateur vbtfe2, la classe ! :noel:

NicOnLive
NicOnLive
Niveau 17
03 mars 2008 à 17:45:10

Vous m'faites envie là, je vous demande de vous arréter ! :snif2:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment