CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FRONTLINES F.O.W : MA Preview.

leyo78
leyo78
Niveau 10
29 février 2008 à 12:49:44

Frontlines : http://www.dailymotion.com/relevance/search/frontlines/video/x1d59c_frontlines-fuel-of-war_news

BF : http://www.eurogamer.fr/t/tv_video.php?playlist_id=7492

Désolé, liens en cartons.

leyo78
leyo78
Niveau 10
29 février 2008 à 12:51:30

Frontdaube c'est un jeu de mot visant à représenter la qualité de ce jeu :)

SoledadExp
SoledadExp
Niveau 3
29 février 2008 à 12:53:13

http://flash.tv.online.fr
Series TV et Animes en Streaming Qualité DivX

http://soglamfr.blogspot.com
Photos et videos coquines

Fastman360
Fastman360
Niveau 10
29 février 2008 à 12:57:18
  1. Leyo78 Voir le profil de Leyo78
  2. Posté le 29 février 2008 à 12:51:30 Avertir un modérateur
  3. Frontdaube c'est un jeu de mot visant à représenter la qualité de ce jeu :)

C'es bien ce que je disé :)

T'étais pas obliger de l'employer pour définir le jeu ça prouve que tu viens le descendre :)

Aller bref je m'en fout sur ce je vais m'amuser sur la démo en attendant le jeu :content:

leyo78
leyo78
Niveau 10
29 février 2008 à 12:58:36

Bah oui je le descend et alors ?

Tu trouves vraiment que ce jeu vaut 70€ ?

Franchement prendre Frontlines alors que dans quelques mois son live sera vidé par la sortie de BF...

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
29 février 2008 à 13:00:57
  1. Leyo78 Voir le profil de Leyo78
  2. Posté le 29 février 2008 à 12:58:36 Avertir un modérateur
  3. Bah oui je le descend et alors ?

Tu trouves vraiment que ce jeu vaut 70€ ?

Franchement prendre Frontlines alors que dans quelques mois son live sera vidé par la sortie de BF...

:ok:
Et bien chacun fait ce qu' il veut attend BF sans nous enm* tu na quesa sa a faire???
Tu viens ici pour dire BF c' est mieux que Frontdaubes et tu post des vidéos ppour montré la "supériorité" de F et alors???
Tant qu' on s' amuse dessus il est ou le souci???

leyo78
leyo78
Niveau 10
29 février 2008 à 13:02:12

Mais arreter de vous sentir agressé !

Je donne mon avis, jvous force pas à acheter tel ou tel jeu.

On a encore le droit de débattre sur la qualité d'un jeu quand même...

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
29 février 2008 à 13:10:35

Alors je viens de l'avoir et je suis trés agréablement surpris un trés bon jeux.

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
29 février 2008 à 13:11:28
  1. Leyo78 Voir le profil de Leyo78
  2. Posté le 29 février 2008 à 13:02:12 Avertir un modérateur
  3. Mais arreter de vous sentir agressé !

Je donne mon avis, jvous force pas à acheter tel ou tel jeu.

On a encore le droit de débattre sur la qualité d'un jeu quand mêm

oui tout a fait mais il y a d' autre façon de le dire a part frantdaubes, essaye de développé histoire d' avoir un débat un peut plus intéressant, j' adore ce jeux (la demo pr le moment) mais je le trouve loin d' etre parfait, car il as quand meme de gros défaut qui peuvent etre lourd a la longye (véhicules inconduisibles par exemple)
Mais bon évite de proqué car ici c' est rempli de trolle et autre fan-boys alors sa part vite en cou* :malade:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
29 février 2008 à 13:14:02

Leyo -> Le truc c'est que :

1°) Tu n'as pas Frontlines et tu te bases sur une démo ratée
2°) Tu n'a pas Battlefield non plus
3°) Tu tires des conclusions hatives avec "Frontdaube" ... un peu moyen quand meme.

Alors que j'AI le jeu, que j'ai suffisement de bouteille dans le JV pour dire que certes, tous les gouts sont dans la nature, mais FRONTLINES est très très loin d'etre une daube, 16/20 dans JMMAg réputé pour ses tests.

C'est donc de la contre-information que tu fais.
--------------------------------------------
:cool: vbtfe2, certifié pro-rien :ok:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
29 février 2008 à 13:15:51

Ah et j'oubliais : Inutile de reproduire ce qu'on trouve sur le fofo GDC à l'égard de 2 jeux ... simplement 2 jeux.
--------------------------------------------
:cool: vbtfe2, certifié pro-rien :ok:

MaGiKaL
MaGiKaL
Niveau 9
29 février 2008 à 13:30:40

Surtout que tu postes une vidéo avec une qualité de merde pour frontlines (dailymotion.....)

Surnom
Surnom
Niveau 7
29 février 2008 à 14:31:25

Tu postes certes un avis mais il n'est pas des plus respectueux excuses moi !
Tu donnes des leçons de moral mais "frontdaube" sous entends que ceux qui l'apprécient ont des goûts de daube...
Bref il y a un forum dédié si tu souhaites t'amuser à provoquer...

leyo78
leyo78
Niveau 10
29 février 2008 à 15:17:02

vbtfe2 :d) J'ai essayer le jeu complet sur PC (graphismes à fond au passage).

Je vois pas comment toi, fan de la série Battlefield tu peux y trouver ton compte ?

Les combats sur les maps de type "infantry only" sont plat, pas dynamiques, ca ne fait que de camper au sniper + lachage de drones de temps à autres. La physique des armes est complétement raté, les armes ont un recul pas possible (même le 9mm :rire: ).

Le seul point positif ce sont les véhicules, assez dur à manier au premier abord à cause du gameplay mal pensé (surtout sur 360 ça) mais qui après un petit temp d'adaptation sont assez sympa à conduire, les drônes aussi c'est pas mal le concept mais pas assez approfondi.

On voit que c'est pas mal inspiré de Battlefield, c'est flagrant sur la map "puits de pétroles" qui est totalement inspiré d'une map de 2142, comme je t'avais dit hier.

Pour moi on pourrait qualifier ce jeu de Battlefield-like raté. :(

Après pour Battlefield, au vue des premières vidéos de gameplay et connaissant la réputation de la série, je ne pense pas trop m'avancer en disant que ce sera une référence du FPS sur 360. De plus Battlefield Bad Company possèdera un scénario un peu original ce qui change des scénario classique des FPS type Frontlines, CoD4 ect...

surnom :d) en employant le mot "frontdaube" je ne sous-entendais rien du tout, si ce n'est la qualité du jeu.

Fastman360
Fastman360
Niveau 10
29 février 2008 à 15:20:45

Je viens d'acheter le jeu :cool:

Rajoutez moi :

Fast Mathias

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
29 février 2008 à 16:30:30

Je n'y penserai pas ce soir, ajoutes mon gt : vbtfe :cool:
--------------------------------------------
:cool: vbtfe2, certifié pro-rien :ok:

Fastman360
Fastman360
Niveau 10
29 février 2008 à 16:58:15

ok je le fais tout à l'heure :ok:

clement55
clement55
Niveau 28
29 février 2008 à 17:07:44

Le mec est débile quand meme, Battlefield sort qu'en juin 2008 au mieu donc pour ce ux qui aime ce genre de jeu ont tout a fait raison de prendre Frontlines et si BF est meilleure ils vendront Frontlines pour BF, c'est en tout cas ce que je ferais si Bad compagny est meilleur, ce que je doute fort pour le moment mais on véra bien, j'attend une démo pour juger BF

NicOnLive
NicOnLive
Niveau 17
29 février 2008 à 17:12:05

Le test est disponible.

Fastman360
Fastman360
Niveau 10
29 février 2008 à 17:30:20

Noté 14/20 pas mal mais je vous assure que le jeu mérite mieux ils ont même pas noté le scénario ! :ouch2: décidement les tests sont vraiment bizarre sur ce site...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment