vbtfe2
J'ai essayer le jeu complet sur PC (graphismes à fond au passage).
Je vois pas comment toi, fan de la série Battlefield tu peux y trouver ton compte ?
Les combats sur les maps de type "infantry only" sont plat, pas dynamiques, ca ne fait que de camper au sniper + lachage de drones de temps à autres. La physique des armes est complétement raté, les armes ont un recul pas possible (même le 9mm
).
Le seul point positif ce sont les véhicules, assez dur à manier au premier abord à cause du gameplay mal pensé (surtout sur 360 ça) mais qui après un petit temp d'adaptation sont assez sympa à conduire, les drônes aussi c'est pas mal le concept mais pas assez approfondi.
On voit que c'est pas mal inspiré de Battlefield, c'est flagrant sur la map "puits de pétroles" qui est totalement inspiré d'une map de 2142, comme je t'avais dit hier.
Pour moi on pourrait qualifier ce jeu de Battlefield-like raté.
Après pour Battlefield, au vue des premières vidéos de gameplay et connaissant la réputation de la série, je ne pense pas trop m'avancer en disant que ce sera une référence du FPS sur 360. De plus Battlefield Bad Company possèdera un scénario un peu original ce qui change des scénario classique des FPS type Frontlines, CoD4 ect...
surnom
en employant le mot "frontdaube" je ne sous-entendais rien du tout, si ce n'est la qualité du jeu.