CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FRONTLINES F.O.W : MA Preview.

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
29 février 2008 à 10:04:29

perso je m'en fous des succès :ok:

Je confirme qu'en online ça déchire grave, mais il y a un truc : le jeu n'est pas facile, pas aussi "instantané" que ses concurrents, et ouais les gars il faut s'entrainer :rire: Une fois les bons reflexes, le choix des bonnes armes, des véhicules qu'il faut au bon moment, bah ça roule.

Hier soir en online, des américains sur-entrainés, je me suis fais déchirer :malade: j'ai failli abandonner le jeux vidéo :ouch:
--------------------------------------------
:cool: vbtfe2, certifié pro-rien :ok:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
29 février 2008 à 10:06:46

la map ou vous devez chopper un hélico pour vous mener sur la zone concernée, soit en pilote soit à la mitraillette, le saut en parachute avec le pétard à la main, les feux dans la nuit .... :ouch2: je m'y croyais ma nana a pris peur :malade: :rire:
--------------------------------------------
:cool: vbtfe2, certifié pro-rien :ok:

kiffman2
kiffman2
Niveau 4
29 février 2008 à 10:11:39

salut,
je compte m'acheter le jeu sur xbox 360 mais je voulais savoir s'il était possible de jouer à plusieurs sur la même xbox sur le live.

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
29 février 2008 à 10:15:03

ah ça je ne sais pas, je n'ai pas essayé ... :desole:
--------------------------------------------
:cool: vbtfe2, certifié pro-rien :ok:

casper13
casper13
Niveau 10
29 février 2008 à 10:15:33

Je veux bien vbtfe2 mais ca te donnes quand même une idée de la durée de vie du solo. Aprés même si elles sont grandes tu ne penses pas que 7 maps c'est un peu juste??

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
29 février 2008 à 10:19:59

Etant donné la taille des maps, leur diversité, je ne pense pas que cela soit juste ... surtout lorsqu'on voit les maps de COD4 ou on "tourne en rond" au bout d'un moment ( c'est uniquement mon avis, je ne dis pas pour autant que COD4 est mauvais).

Ces maps sont suffisement grandes pour circuler en hélico par exemple, ça donne une idée. Sur la meme map, tu traverses une zone désertique, puis tu passes par un village en ruine, puis un entrepot, des sous-sols, collines, ravins, etc ...

C'est ce que je disais : les maps sont "complexes" et immenses, je n'ai pas le sentiment de me sentir à l'étroit si tu préfères. Et puis peut-etre qu'il y aura d'autres maps à l'avenir ???
--------------------------------------------
:cool: vbtfe2, certifié pro-rien :ok:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
29 février 2008 à 10:21:50

Ah et concernant le solo, il est certes court, mais tu peux le refaire avec d'autres niveaux de difficultés, d'autres stratégies etc . Contrairement à ce que dit Laskov, le mode "veteran" est TRES TRES TRES difficile :malade: J'ose avouer que j'ai pris ce jeu essentiellement pour son online :hap:
--------------------------------------------
:cool: vbtfe2, certifié pro-rien :ok:

Surnom
Surnom
Niveau 7
29 février 2008 à 10:22:31

Tout est relatif hein car c'est 7 tres grandes maps...
Oui hier j'ai encore la marque de la fessée US hein vbtfe !
La carte village est très belle, guerilla urbaine est gigantesque !
M'enfin je vais entrainer mes pouces avant de reprendre le combat...

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
29 février 2008 à 10:24:24

:rire: la barre est haute ..... :malade: LEs mecs sont des oufs.
--------------------------------------------
:cool: vbtfe2, certifié pro-rien :ok:

Surnom
Surnom
Niveau 7
29 février 2008 à 10:29:06

Carrement ! J'etais au sniper accroupi derriere un mur, je commencais à viser un mec qui est loin et bien dans le fog, pas le temps de tirer qu'il me tue au lance grenade !!
Il y avait une grosse fleche sur ma tete ou quoi ???

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
29 février 2008 à 12:17:38

il est sortit depuis combien de temps aux states, parce que quand je vois leur niveau :malade:
--------------------------------------------
:cool: vbtfe2, certifié pro-rien :ok:

Fastman360
Fastman360
Niveau 10
29 février 2008 à 12:26:29

Je vais aller acheter le jeu est je vais mettre une grosse déculotté aux Américains :cool: :rire2:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
29 février 2008 à 12:30:13

http://www.dailymotion.com/relevance/search/frontlines/video/x1d59c_frontlines-fuel-of-war_news

pour le mettre en parallèle avec les dernières vidéos de Battlefield ... rien à envier non :bave: Le match s'annonce sévère :sournois:
--------------------------------------------
:cool: vbtfe2, certifié pro-rien :ok:

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
29 février 2008 à 12:37:48

c' est vrai que les américains son sur entrainé, je me suis fait laminé la tronche cette nuits

leyo78
leyo78
Niveau 10
29 février 2008 à 12:41:22

Match sévère entre BF et Frontdaube ?

Lol quoi.

Fastman360
Fastman360
Niveau 10
29 février 2008 à 12:43:15

Leyo78 si c'est pour dire de la merde pareil casse toi quoi c'est des mecs comme toi qui nous font chier :sors:

leyo78
leyo78
Niveau 10
29 février 2008 à 12:46:42

Nan je sors pas je reste.

On t'as jamais appris à respecter l'avis des autres ?

DYRU-21
DYRU-21
Niveau 8
29 février 2008 à 12:46:56

perso je le trouve pas si beau certes il et dans la moyenne mai pas nn plus la claque je le trouve lent perso j ai pas du tt accroché

leyo78
leyo78
Niveau 10
29 février 2008 à 12:48:42

Frontlines : http://www.dailymotion.co[...]es-fuel-of-war_news

BF : http://www.eurogamer.fr/t[...]hp?playlist_id=7492

Je suis désolé mais y'a pas photo. Après on verra avec la démo jouable de Battlefield, ce qui fera à mon avis, que confirmé ce que je dis :)

Fastman360
Fastman360
Niveau 10
29 février 2008 à 12:49:36

A ton avis pourquoi je dis ça ? réflechi si tu peux.

T'arrive tu fais ton emmerdeur en venant dire "Frontdaube" tu aurai pu dire Frontlines comme tout le monde ça prouve que tu viens descendre le jeu alors maintenant tu peux sortir.

Et t'inquiète pas pour moi je suis super bien éduqué :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment