Etant donné la taille des maps, leur diversité, je ne pense pas que cela soit juste ... surtout lorsqu'on voit les maps de COD4 ou on "tourne en rond" au bout d'un moment ( c'est uniquement mon avis, je ne dis pas pour autant que COD4 est mauvais).
Ces maps sont suffisement grandes pour circuler en hélico par exemple, ça donne une idée. Sur la meme map, tu traverses une zone désertique, puis tu passes par un village en ruine, puis un entrepot, des sous-sols, collines, ravins, etc ...
C'est ce que je disais : les maps sont "complexes" et immenses, je n'ai pas le sentiment de me sentir à l'étroit si tu préfères. Et puis peut-etre qu'il y aura d'autres maps à l'avenir ???
--------------------------------------------
vbtfe2, certifié pro-rien 