J'ai quelque bémol à mettre en avant
- maniabilité des véhicules à revoir (mais qui ma pondu un truc aussi nul ? Le tank par exemple tourne tout seul comme un grand résultat souvent on ce fait détruire par ce qu'il est à l'envers et qu'on va pas dans la direction voulut )
- Bug de collision (les drones qui reste bloqué dans un coin ou qui traverse le sol sont monnaie courante)
- L'est trop simple en mode vétéran (je l'ai finit en 7H environs et en mourant sur certaine map un paquets de fois), alors éviter le mode facile comme la peste...
- C'est moi ou on monte des balle à blanc sur mon tank quand c'est pas moi qui suit au commande de la tourelle ? Combien de fois j'ai du faire le boulot alors que mon coéquipier à du vider 10 caisses de bastos sur le soldat en question
-----------------------------------------------
Mon site -> http://wog.opensmiley.info (site générique console/ordinateur)
http://ps3-attitude.opensmiley.info (site spécialisé PS3 que j'héberge)