CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FRONTLINES F.O.W : MA Preview.

Fastman360
Fastman360
Niveau 10
28 février 2008 à 16:27:50

C'est vrai on les attends toujours les tests :sarcastic:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
28 février 2008 à 16:33:39

doucement pas trop vite, ils sont toujours sur le test de Ratatouille :malade:
--------------------------------------------
:cool: vbtfe2, certifié pro-rien :ok:

Fastman360
Fastman360
Niveau 10
28 février 2008 à 16:34:44

:rire: donc si je calcule bien on aura le test d'ici octobre :question: cava alors :-d

casper13
casper13
Niveau 10
28 février 2008 à 16:55:10

On se croisera peut etre sur le live de Frontlines alors :oui:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
28 février 2008 à 16:57:00

:ok:
--------------------------------------------
:cool: vbtfe2, certifié pro-rien :ok:

maxens29
maxens29
Niveau 10
28 février 2008 à 18:05:14

désolé du up :

vbtfe2 ou un autre qui a le jeu SVP : est-ce que au niveau des classes y'a quelque chose de plus que dans la demo ( dans les 2 colonnes , celle des armes et celle des techniciens (drones , IEM ,etc..)) ??

maxens29
maxens29
Niveau 10
28 février 2008 à 18:33:29

:up:

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
28 février 2008 à 19:09:40

j'attends que BF bad comlpany sorte pour faire un comparatif.
j'ai vu une video hier du multi, et franchement c'est beaucoup plus imlpressionnant que Frontline (la demo).

tedaille
tedaille
Niveau 10
28 février 2008 à 19:20:57

Juste une petite remarque.. , on compare souvent a cod4 graphiquement , mais cod4 n'est même pas en hd , alors que frontline utilise quand même l'unreal engine 3 quoi...

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
28 février 2008 à 19:34:48

quel que soit le moteur utilisé, CoD 4 reste plus beau...
par contre le live m'a largement conquis, bien que ce soit tres difficile au départ. Partir a l'aventure tout seul avec son pauvre fusil d'assaut... on ne fait pas long feu...

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
28 février 2008 à 20:14:49

Matt -> Tu ne pars pas avec un simple fusil d'assaut :

1°) Tu as le choix des armes, certaines très violentes, et tu te spécialises : drones, ou supports aériens, etc.

2°) Tu disposes souvent de véhicules y compris chars :sournois:

...D'ailleurs j'y vais :ok:

----------------------------------------------
vbtfe2, certifié "pro-rien" :)

NicOnLive
NicOnLive
Niveau 17
28 février 2008 à 20:23:30

Bon, ça s'annonce mal:

RainbowSix Vegas 2? Frontlines? Attendre Battlefield: Bad Company?

'fais chhhhhier d'avoir le choix! :snif:

callveen
callveen
Niveau 10
28 février 2008 à 20:33:07

Je me suis permis de t'ajouter dans mes contacts xboxlive, vtbfe2...

En prévision d'un achat futur^^

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
28 février 2008 à 20:54:52

J'ai quelque bémol à mettre en avant

- maniabilité des véhicules à revoir (mais qui ma pondu un truc aussi nul ? Le tank par exemple tourne tout seul comme un grand résultat souvent on ce fait détruire par ce qu'il est à l'envers et qu'on va pas dans la direction voulut )

- Bug de collision (les drones qui reste bloqué dans un coin ou qui traverse le sol sont monnaie courante)

- L'est trop simple en mode vétéran (je l'ai finit en 7H environs et en mourant sur certaine map un paquets de fois), alors éviter le mode facile comme la peste...

- C'est moi ou on monte des balle à blanc sur mon tank quand c'est pas moi qui suit au commande de la tourelle ? Combien de fois j'ai du faire le boulot alors que mon coéquipier à du vider 10 caisses de bastos sur le soldat en question

-----------------------------------------------
Mon site -> http://wog.opensmiley.info (site générique console/ordinateur)
http://ps3-attitude.opensmiley.info (site spécialisé PS3 que j'héberge)

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
28 février 2008 à 20:55:23

SI vous voulez me rajouter c'est Laskov au pasage ;)

-----------------------------------------------
Mon site -> http://wog.opensmiley.info (site générique console/ordinateur)
http://ps3-attitude.opensmiley.info (site spécialisé PS3 que j'héberge)

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
28 février 2008 à 21:06:58

vbtfe --> justement , je disais que c'était complétement ridicule de vouloir partir a l'aventure avec son "petit fusil". Par contre pas compris quelle classe choisir pour bénéficier des drones?

clement55
clement55
Niveau 28
29 février 2008 à 01:20:19

Je viens de l'avoir, j'ai essayer une map et franchement ca déchire !!!! Les avions avec les hélicos, ca pètent

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
29 février 2008 à 01:26:31

Je vien d'essayer la démo .. étant fan de Battlefield je doit dire que je suis rester sur ma faim.. :doute:

Je trouve le jeu très moyen a tout les niveaux

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
29 février 2008 à 01:43:32

je viens de le lacher et je suis moins conquis que ce matin...

pas grand monde ete des déja tres affuté, je durai pas 2 minutes et puis des que je croise un gars pas le temp de comprendre j' était déja au sol et le systeme de capture des orbes est pas top resté dessus 5 minutes c' est moyen, il devrai revoir ssa :oui:

sinon je vais resté sur le demo un peut plus que prévu pour voir si l' effet wouaww de la découverte n' est pas éphémere...

casper13
casper13
Niveau 10
29 février 2008 à 08:14:50

Par contre je ne sais pas si ca a deja ete dis(la flemme de lire tous les messages) mais le solo est vraiment tres court. Si tu veeux les succes tu dois finir la campagne en moins de 3h30 :malade:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment