CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FRONTLINES F.O.W : MA Preview.

leki12
leki12
Niveau 10
28 février 2008 à 13:33:31

et les graphisme en solo il donnent quois car je ne pourait pas jouer en online

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
28 février 2008 à 13:34:43

:snif: :snif2: :snif2: ahhhhh ça fait 15 fois qu'on en parle, cherchez dans le post les gars ,faites un effort :snif2: :ok:
--------------------------------------------
:cool: vbtfe2, certifié pro-rien :ok:

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
28 février 2008 à 13:35:00

j' ai 1 an de live :content:

Et ya pas que les graphismes dans un jeux bordel!!!!!!!! meme si il faut quand meme un minimum et Frontlines a largement ce qu' il faut graphiquement, par contre je ne l' aurais jamais pris pour le solo que je ne ferais certainement pas comme pour Halo3

Fastman360
Fastman360
Niveau 10
28 février 2008 à 13:36:09

Même si les graphismes ne décolle pas la rétine on les oublies vite tellement le jeu est prenant :ok:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
28 février 2008 à 13:37:42

Mais arretez les mecs, y'a des maps ou franchement c'est magnifique :ouch2: les effets de chaleur sont superbes ! L'ambiance est là.
--------------------------------------------
:cool: vbtfe2, certifié pro-rien :ok:

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
28 février 2008 à 13:37:44

ce jeu pourait m'interesser

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
28 février 2008 à 13:39:06

le jeu qui m'a le plus emmerd* est Heavenly Sword sur ps3 : MAGNIFIQUE mais vraiment trop pourris, y'a rien dans ce jeu. Donc ...
--------------------------------------------
:cool: vbtfe2, certifié pro-rien :ok:

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
28 février 2008 à 13:46:54

le solo tien la route ou pas?

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
28 février 2008 à 13:48:58

le solo est TRE TRES dense, mais pas très long pour les + acharnés : environ 07h00 ... mais pour un joueur "moyen" plus de 10 heures :rire: beaucoup de rebondissements.
--------------------------------------------
:cool: vbtfe2, certifié pro-rien :ok:

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
28 février 2008 à 13:49:40

c'est quand meme maigre ca me rebute un peu
car le multi j'ai pas forcement le tps d'etre tout le tps dessus je joue beaucoup en solo du coup

martienz-51
martienz-51
Niveau 10
28 février 2008 à 13:50:05

Franchement ! J'ai trouvé la démo excellente !

Quand on a lancé un assaut avec les chars, hélico et tout ça, les explosions un peu partout ! Magnifique ! :coeur: Il me le faut vite ! :bave:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
28 février 2008 à 14:00:33

Dommage que Rainbow 2 sorte peu après sinon je l'aurais pris directement :bave:

ramonopancho
ramonopancho
Niveau 10
28 février 2008 à 14:03:09

ouais j ai qques questions : ya un mode multi offline type coop ou combats avec d bots ?si oui juska combien de joueurs ? autrement on peut avoir d invités sur son profil xbox live ( d potes pr jouer en ecran splitté ensemble sur internet )?merci

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
28 février 2008 à 14:07:47

no lo sé faut attendre que les chanceux qui ont les jeux en avance matte sa

MaGiKaL
MaGiKaL
Niveau 9
28 février 2008 à 14:08:14

Wooow!
J'ai téléchargé la démo MJ hier et je suis soufflé!
Je crois que c'est le jeu qu'il me fallait.Captivant, réaliste, dur, touchant, beau, sincère, mignon, intelligent, bref il a été gâté par la technologie.J'avais jamais aimé les battlefield, mais ce jeu...Bon, au début, je galérais comme une schneke mais la ça va un peu mieux...Je vais me l'acheter,ça c'est sur!
Par contre comment on fait pour former une escouade?

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
28 février 2008 à 14:13:56

je sais pas pour l' escouade mais j' aimerais bien faire partie d' une car quand on est seul sur les map des fois c'est assez difficille

Fastman360
Fastman360
Niveau 10
28 février 2008 à 14:16:00

Pour l'escouade c'est simple, vous faites la fléche du bas et vous rentré dans un mini menu et ensuite c'est ecrit gerer et former

ramonopancho
ramonopancho
Niveau 10
28 février 2008 à 14:28:34

up !!! alors les possesseurs du jeu personne ne peut me répondre ?

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
28 février 2008 à 14:34:11

Et ne me dites pas que c'est moins beau que ça :

http://www.gametrailers.com/player/31246.html

on se croirait sur xbox1 :ouch: c'est battlefield bad company je signale ....
--------------------------------------------
:cool: vbtfe2, certifié pro-rien :ok:

leki12
leki12
Niveau 10
28 février 2008 à 14:35:05

je ne croit pas mais va chez game pour le tester je croit que le solo et bien

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment