Wooow!
J'ai téléchargé la démo MJ hier et je suis soufflé!
Je crois que c'est le jeu qu'il me fallait.Captivant, réaliste, dur, touchant, beau, sincère, mignon, intelligent, bref il a été gâté par la technologie.J'avais jamais aimé les battlefield, mais ce jeu...Bon, au début, je galérais comme une schneke mais la ça va un peu mieux...Je vais me l'acheter,ça c'est sur!
Par contre comment on fait pour former une escouade?