je viens de me lancer dans la 1ere mission en veteran,et c´ést le pied total ! L´ia est tres correcte,je suis pas allé au bout,faute de temps,mais franchement j´en creve de pas pouvoir me lancer...Donc ce soir cà sera bon,et je prendrais les GT qui sont interressés.
Quelle bonne machine quand meme que cette 360 