Bon boulot mais inutile en ce qui me concerne...............parce que j´ai a-do-ré la demo multi,et que cà fait 3jours que j´écume les magazins pour mettre la main sur 1 exemplaire,mais pour les autres , qui hésitent,bah cà aura le mérite d´en convertir certains indécis.
En tout cas,j´ai le jeu à coté de moi ce matin,encore sous blister,et je vais pas tarder à me lancer -d´abbord dans la lecture de la notice - mais j´avoue aimer faire durer le plaisir...