CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FRONTLINES F.O.W : MA Preview.

Gt-Kalachnikof
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
28 février 2008 à 11:20:24

bonnben si les finanace me le permette(2 pneus a changé sur la voiture :hum: ) je le prendrais au retour de ma console

clement55
clement55
Niveau 28
28 février 2008 à 11:34:37

J'espère qu'on aura droit a des tests dans la journée, en tout cas j'entend que du bien de ce jeu. J'ai aimé la démo solo et multi donc le jeu sera mien :)

kafel6
kafel6
Niveau 8
28 février 2008 à 11:40:38

Pour des jeux comme ça qu'on aime bien mais qui ne sont pas forcément des bombes, il y a l'import pour les avoir à moitié prix : http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-ej-49-fr-84-j-70-2hcv.html

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
28 février 2008 à 11:47:01
  1. Sona-break Voir le profil de Sona-break
  2. Posté le 28 février 2008 à 10:19:35 Avertir un modérateur
  3. Merci :ok:

Pour te procurer autant de jeux, tu es riche ou tu travailles dans le jeuxvideo ??

---------------------------------
il l'a telechargé ca fait 2 jours qu'il est sur le net

solidsn57
solidsn57
Niveau 9
28 février 2008 à 11:51:38

Bon boulot mais inutile en ce qui me concerne...............parce que j´ai a-do-ré la demo multi,et que cà fait 3jours que j´écume les magazins pour mettre la main sur 1 exemplaire,mais pour les autres , qui hésitent,bah cà aura le mérite d´en convertir certains indécis.
En tout cas,j´ai le jeu à coté de moi ce matin,encore sous blister,et je vais pas tarder à me lancer -d´abbord dans la lecture de la notice - mais j´avoue aimer faire durer le plaisir...

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
28 février 2008 à 11:56:55

Rcsc_Fanatic -> Je ne télécharge pas les jeux :nonnon:

Je l'ai acheté à Paris Bvd Voltaire, il faut éviter de dire n'importe quoi stp.
--------------------------------------------
:cool: vbtfe2, certifié pro-rien :ok:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
28 février 2008 à 11:57:37

D'ailleurs hier, fin de matiné, ma boutique habituelle ( Trader Games ) n'en avait déjà plus :ouch:
--------------------------------------------
:cool: vbtfe2, certifié pro-rien :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2008 à 12:01:00

:salut: tout le monde, je ne suis qu'un visiteur :o)) .

vbtfe2 :d) Merci pour ta preview qui m'a bien donnée envie :bave: .
J'aurais juste des petites questions, y a t'il beaucoup de choix dans les armes et au niveau de l'IA, est-ce que les adversaires sont coriaces :question:

solidsn57
solidsn57
Niveau 9
28 février 2008 à 12:01:45

c´est quoi ton gt ? entre "vieux " du meme age,papas qui plus est,y a moyen de bien délirer sur Frontline !

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
28 février 2008 à 12:08:35

AyahuaSka -> Environ 60 armes il me semble, des véhicules et tout. L'IA est très honnete ( quand on se fait encercler :malade: ) et puis tu peux choisir ton niveau de difficulté. "Vétéran" est un vrai challenge.

solidsn57 -> Dans ma carte, c'est vbtfe :ok:
--------------------------------------------
:cool: vbtfe2, certifié pro-rien :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2008 à 12:10:19

vbtfe :d) He bien merci pour tout :) . Dernière chose, je peux te prendre ton gamertag, ça pourrait être sympa de se retrouver sur le live de Frontline :-) .

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
28 février 2008 à 12:13:29

Bien sur :ok: :-)
--------------------------------------------
:cool: vbtfe2, certifié pro-rien :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2008 à 12:14:47

Et bien je te remercie :-) .
Sur ce j'y go, bon journée à tous et à plus tard sur le live .

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
28 février 2008 à 12:21:14

http://reviews.teamxbox.com/xbox-360/1478/Frontlines-Fuel-of-War/p2/
--------------------------------------------
:cool: vbtfe2, certifié pro-rien :ok:

old_old
old_old
Niveau 10
28 février 2008 à 12:30:27

Les graphismes sont ils plus beau que dans la démo ?
Nan pasque si c'est les meme je ne voit pas comment tu peus dire qu'ils sont très beau...
Pour moi ils sont a la limite du passable...

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
28 février 2008 à 12:31:21

déjà répondu :ok:
--------------------------------------------
:cool: vbtfe2, certifié pro-rien :ok:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
28 février 2008 à 12:33:22

http://uk.xbox360.ign.comcom/articles/854/854565p1.html

Regardez les vidéos pour vous donner une idée :ok:
--------------------------------------------
:cool: vbtfe2, certifié pro-rien :ok:

old_old
old_old
Niveau 10
28 février 2008 à 12:35:03

Certe mais y'a t-il vraiment une réel différence ?
Pasque peut etre qu'il change un peu mais vu le niveau de la démo , "un peu" ne cassera pas trois patte a un canard...

Fastman360
Fastman360
Niveau 10
28 février 2008 à 12:37:07

vbtfe2

merci mec de ton avis !

J'en étais sur que le jeu serait bon :content:

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
28 février 2008 à 12:50:28

Il coute combien le jeu ??

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment