Oui, ben c'est à dire que je m'éclate sur la démo et il paraîtrait qu'elle représente à peine 20% de l'intérêt et la qualité générale du jeu.
Seulement, je dois faire un choix. D'autant plus que je dois à nouveau RE-taxer pour un abonnement Xbox Live.
