CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XBOX NEXT desoler les hacker!

tryo_tryo
tryo_tryo
Niveau 6
12 mars 2005 à 12:23:13

pour info depuis la ps1 TOUTES les consoles les plus connus ( je parle pas de la polystachion ou dremastre)on été hacker donc pour on poura toujours trouver un faille.....

yoyotiti
yoyotiti
Niveau 10
12 mars 2005 à 12:33:15

oué c vré se que dit troy_troy

HyDrO_KiLLa
HyDrO_KiLLa
Niveau 3
17 mars 2005 à 21:07:55

Peut-etre bien . ..mais sache que la xbox next y vont travailler dure en maudit pour camoufler les faille! oublier sa depuis que microsoft on sorti leur console...il se sont faite tellement crosser juste a cause quil y a un disque dur....et faciliter de chipping!moi je vous dit oublier le disque dur pour la x2 il vont lenlever!il vout tout faire pour que sa soit impossible ou que sa coute une beurrer pour pouvoir consevoir la chip!

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
17 mars 2005 à 23:33:41

On a pas becoin d´un Disque Dur pour hacker une console, puisque l´info concernant l´encriptage et la protection contre les CD originaux etait dans son Bios... Pas dans le mini Os(windows 2000 core) qui est chargee dans le DisqueDur. Si non on pourrait la hacker meme avant sa sortie lol...
Ca va etre un petit plus dur a modiffier le bios mais c´est faisable, c´est just une question de temps. Et en plus de ca avec le meme support que la XBOX(DVD), au moins on pourra copier et lire les DVD dans notre pc, c´est qui etait pas possbile avec le GC grace a son lenteur de mini dvd propietaire.
Alors, je dit que meme pas un an apres sa sortie la console sera hackee...

Choiradiox98-1
Choiradiox98-1
Niveau 9
18 mars 2005 à 14:45:03

choiradiox98-1 Posté le 22 février 2005 à 13:42:00
hydr_killa le super hacker xbox qui crois qun bios vas sur un hdd, et non sur une puce...quelle est leur utilitée si c pas d´embarquer un bios modifié?

" moi meme jen fait du xbox hacking et je peut te dire que sans disque dur sa va rusher en esti et puis il ny aura plus de point de soudure DOE"

en passant c le point D0....et pourquoi penserais-tu qui devrais y avoir encore le point " DOE" sur le mainboard de la xbox next???pour quellqun qui " moi meme jen fait du xbox hacking" tu connais sa....!

Fire-Ice
Fire-Ice
Niveau 8
18 mars 2005 à 15:00:16

je trouve que c´est un atout de pouvoir modifier sa console, comme on a pu le faire avec la xbox sans prise de tete

de la a appeler ça de hacking, faut pas pousser...

mic40001
mic40001
Niveau 6
18 mars 2005 à 19:54:08

Pourquoi cette console ne serait pas pirater ? Xbox c ki ? Microsoft -> Simple a hacker
Windows c ki ? Microsoft -> Rempli de failles alors faut pas me dire qu´elle ne sera jamais hacker, dés qu´une personne trouvera un moyen fiable ca va vite se répandre . ..

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:58:47

Service xbox live : microsoft => pas facile a hacker du tout voir impossible pour le moments!

Choiradiox98-1
Choiradiox98-1
Niveau 9
21 mars 2005 à 14:35:21

c pour sa que Xbconnect existe!

Fire-Ice
Fire-Ice
Niveau 8
23 mars 2005 à 14:38:28

mic40001 Posté le 18 mars 2005 à 19:54:08

Pourquoi cette console ne serait pas pirater ? Xbox c ki ? Microsoft -> Simple a hacker
Windows c ki ? Microsoft -> Rempli de failles alors faut pas me dire qu´elle ne sera jamais hacker, dés qu´une personne trouvera un moyen fiable ca va vite se répandre .

--------------------------------------------

windows n´est pas moin plein de faille que linux, il est simplement plus utilisé et plus soumis aux attaques...

puis bon il y a jamais eu de hackage sur xbox 1 comme il y en aura pas sur la 2...

changé un disque dur, ou un dash, ou rajouté un élément dans la console n´as jamais été du hackage, faut revenir sur terre les gens...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment