CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XBOX NEXT desoler les hacker!

HyDrO_KiLLa
HyDrO_KiLLa
Niveau 3
18 février 2005 à 10:47:47

Une rumeur circule sur le net disant ke la xbox next ne sera pa faite avek un disque dur integrer! il pense que nous allons acheter leur disque dur vendu separement ! de retour les carte memoire! Mais par contre la xbox next sera doter dun quadripprocesseur power pc ak une carte graphique ati R500(je me suis renseigner et une possibiliter de vente sur le marcher dune carte graphique similaire pour pc!)Microsoft fera affaire avek IBM pour notre prochaine meilleur ami et NINTENDO N5 aussi fera affaire avek la technologie IBM!

xlolo
xlolo
Niveau 10
18 février 2005 à 10:54:49

je vois pas en quoi cela va gêner les hacker!

sinon cite tes sources!

HyDrO_KiLLa
HyDrO_KiLLa
Niveau 3
18 février 2005 à 11:02:09

Ses que moi meme jen fait du xbox hacking et je peut te dire que sans disque dur sa va rusher en esti et puis il ny aura plus de point de soudure DOE et de pin pour cpu optionnel ki est presenetement la pin ki sert a metre la puce! la xbox next netant doter de disque dure ne pourra pa enregistrer de bios supplementaire a celui de base tinkiet kil y ont penser!

tooie
tooie
Niveau 10
18 février 2005 à 11:03:33

:ouch2:

xlolo
xlolo
Niveau 10
18 février 2005 à 11:03:46

tu sais sur play 2 ya aussi du hackage, et pourtant pas de hdd, idem sur DC!

bon par contre ne parlons pas de cela ici, parceque sinon je devrais supprimer le topic!

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
18 février 2005 à 13:27:09

Hey le ptit menteur, vas raconter tes histoires de hacking a tes copains...
Elle est meme pas sorti on connais pas son achitecture, on sais meme pas si elle aura de DD et non plus de quel facon l´ mini os sera dans la machine et tu racontes dejas des histories.
Quoi tu travaille pour mocosoft, tu fais parti du developpement de la console?
Alors...

xlolo
xlolo
Niveau 10
18 février 2005 à 13:50:14

tato :d) t´as pas tort mais la rumeur dont il parle elle existe réellement!

HyDrO_KiLLa
HyDrO_KiLLa
Niveau 3
18 février 2005 à 22:15:00

NON je travail pa pour " mocosoft"lol pis en passant jai donner les description dla futur xbox elle nest plus un secret a present . ..p-t aussi il ya trop de rumeur mais jme fis seulement au bon site!

James_quert
James_quert
Niveau 10
18 février 2005 à 22:48:51

mdr la pétition!!! :rire2:

:d) " "FRANCIS FAUDRAIT P-E TROUVER UN TITRE LOL. SI VOUS AVEZ DES SUGGESTION, ÉCRIVEZ-LE DANS LA PPÉTITION""

:rire:

mais sinon bonne chance :ok:

Cyber_smiley44
Cyber_smiley44
Niveau 6
18 février 2005 à 23:28:13

pour la xbox 2, yavais une rumeure qui disait quelle serai déclinée en 3 version xbox2 seul, xbox2 dd et xbox2compatible pc. donc si tu est hacheur tu peut prendre la version dd mais de tout facon tu peut hacker sans dd en gravant des dvd...

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
19 février 2005 à 08:50:02

Ce pas que je crois pas au rumeurs, mais je deja eu de mauvaises experience avec des anciennes consoles.
Alors moi, je me fait une idee seulement mais j´y crois pas 100%...
Voila comment ca marche pour moi...

fabio__33
fabio__33
Niveau 5
19 février 2005 à 18:11:06

je suis moi meme hacker et je px vous dire ke le manque du disque dur est tres gènant car avent on savait mettre les backup des jeux sur le diske dure qu´on achtai ns meme j´en ai un de 80go et j´ai 25 jeux qui marche sans cd donc voila le manque de disque dur sa fait chier voila tout . ..

HyDrO_KiLLa
HyDrO_KiLLa
Niveau 3
19 février 2005 à 22:15:02

je suis entierment daccord avek sa! si vous vouler savoir plus aller sur se lien
!commehttp://www.teamxecuter.com/x3/tutorials/x3pi<BR>n1015.htmnt

Choiradiox98-1
Choiradiox98-1
Niveau 9
21 février 2005 à 04:26:08

" moi meme jen fait du xbox hacking et je peut te dire que sans disque dur sa va rusher en esti et puis il ny aura plus de point de soudure DOE et de pin pour cpu optionnel ki est presenetement la pin ki sert a metre la puce! la xbox next netant doter de disque dure ne pourra pa enregistrer de bios supplementaire a celui de base "

-----------------------------------

:rire:

Que des conneries! :honte:

Choiradiox98-1
Choiradiox98-1
Niveau 9
21 février 2005 à 04:42:55

Xbox 2 : Logo Xbox NexT ?

http://gueux.be/images/xbox2/xbox2logo.jpg
http://www.xbox-mag.net/upload/jeux/25590.retribution_28jan_04.jpg
HAHAHAHAAAAAAA j´vous jure, j´me marre . .. y´a du foutage de gueule dans l´air là, non ? ?? C´est tout juste beau, à peine plus beau que far cry sur un bon pc ( far cry date pas d´aujourd´hui ! !! ) Alors quand on me dit " triple processeurs chacun à 3 Ghz avec 10 fois la puissance des pc actuels, bah j´ai tout simplement envie de pleurer . .. de rire ! !!

Choiradiox98-1
Choiradiox98-1
Niveau 9
21 février 2005 à 14:31:17

up!(et waza HyDrO_KiLLa)

xlolo
xlolo
Niveau 10
21 février 2005 à 18:15:47

choiradiox98-1 :d) sur l´image de retribution, n´oublie pas non plus que ce screen est issue d´un soft qui n´est peut être qu´à 5% de son développement, le jour de sa sortie, la qualité graphique aura nettement évoluée!

Choiradiox98-1
Choiradiox98-1
Niveau 9
22 février 2005 à 13:42:00

:lol: hydr_killa le super hacker xbox qui crois qun bios vas sur un hdd, et non sur une puce...quelle est leur utilitée si c pas d´embarquer un bios modifié?

" moi meme jen fait du xbox hacking et je peut te dire que sans disque dur sa va rusher en esti et puis il ny aura plus de point de soudure DOE"

en passant c le point D0....et pourquoi penserais-tu qui devrais y avoir encore le point " DOE" sur le mainboard de la xbox next???pour quellqun qui " moi meme jen fait du xbox hacking" tu connais sa....! :doute:

xlolo
xlolo
Niveau 10
22 février 2005 à 20:33:57

dites, je rappelle que tout post incitant au piratage est prohibé sur les forum jv.com, j´apprécierai donc qu´on évite d´en parler ici sauf au niveau de la Xbox 2 mais étant donné que ça tourne bcp sur les connaissances que chacun a sur le sujet, vous avez le droit d´en parler sur msn si vous voulez!

sorcier206
sorcier206
Niveau 1
12 mars 2005 à 11:49:11

Rien n´est sécurisable a 100% y´aura toujours des petits malin pour contourner les sécurités, la playstation 1 n´avait pas de disque dur et pourtant...
Donc c´est sur à 100% que la prochaine console sera comme sa grande soeur piraté.
N´était-elle pas inviolable ?
Ne poste pas de sujet si tu ne sais pas de quoi tu parles.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment