CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

non, sans rire un MGS4...

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
25 février 2008 à 17:36:23

y'a un super smash bros version sega qui est prévu je crois,mais bon ca sera forcément moins bien je pense:un captain olimar VS kurby VS Link VS Wario :bave: putain ça ca serait bon en live et entre potes.

c'est clair que ca manque,y'a trop de jeux "sérieux" sur 360 et ps3, à quand de vrais jeux originaux et délirants ?pour le moment à part viva pinata,crackdown et dead rising y'en a pas des masses.

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
25 février 2008 à 17:38:17

lol ouais sega essaye de reprendre les principe de nintendo mais vu que leur perso sont bidon à part sonic et tails, les jeux sont donc bidon ^^

Moi je veux marth et roy ^^ et rondoudou :)

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
25 février 2008 à 17:42:36

putain c'est bon c'est décidé j'acheterai la wii en occasion quand mario kart et/ou ssbb seront dispo en europe,ca me donne trop envie rien que d'en parler.en plus y'a mario galaxy+le prochain zelda and co,donc ca sera pas un achat que pour deux jeux :)

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
25 février 2008 à 17:44:29

ah moi par contre les mario et zelda, je peux pas blairer :malade:
C'est pour ça que j'ai toujours pas la wii car à part SSBB et Mario kart (qui ne sont d'ailleurs pas encore sortit chez nous), aucun jeux ne m'intéresse et ne m'intéressera :(

Alberictanghe
Alberictanghe
Niveau 10
25 février 2008 à 17:51:02

je pense pas

luv4sun7
luv4sun7
Niveau 1
27 mars 2008 à 23:38:27

A mon avis Konami aurait tout à perdre à ne pas porter mgs4 sur 360( 18 millions d'unité vendu pour la 360 contre uniquement 7 pour la ps3), et le parc 360 va subir une petite explosion suite à la baisse de son prix.

De plus, si mgs4 n'est pas adapté je me reporterai sans aucun regret sur un sprinter cell, mais aucunememt l'exclu de mgs ne me fera acheter une ps3.

En plus, le meilleur de la serie etait le premier mgs pour moi, le 2 sur ps2 m'a enormement deçu, le 3 moyen, alors le 4 j'attend pour voir.

BigMiniChicken
BigMiniChicken
Niveau 10
27 mars 2008 à 23:43:50

( 18 millions d'unité vendu pour la 360 contre uniquement 7 pour la ps3)
_______

Hum...t'es sur de ça? parce que seulement 7M de PS", c'est peu non ? oO

tmaster34
tmaster34
Niveau 10
27 mars 2008 à 23:44:48

Non ce sont les vrais chiffres. :ok:

kizito5
kizito5
Niveau 10
27 mars 2008 à 23:46:45

9 millions de ps3 vendues dans le monde, et pour répondre à la question de base, oui, un MGS 4 est parfaitement envisageable sur 360, Je n'y crois pas une seule seconde à cette connerie de 1 Blu-Ray pas suffisant, les cinématiques des mgs ont toujours été en temps réel, et les textures des décors ne sont pas phénoménalement détailles sur les dernières screens.Donc oui, un MGS 4 serait faisable sur 360, et maximum 2 dvd selon moi, mais après, Kojima est un idéaliste, je pense pas qu'il sortirait un MGS 4 tant qu'il sera en vie (va falloir le buter les gars).

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
28 mars 2008 à 10:37:11

euh...on est à 11 millions de PS pour le moment ...

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
28 mars 2008 à 10:38:47

sinon vous pouvez toujours revez. MGS4 est une exclus définitive PS3 comme annoncé par Sony.

PS : splinter cell ne vaut jamais un bon MGS. faudrait que MS bosse sur un MGS-like, mais splinter cell n'arrive pas a la cheville de MGS

Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
28 mars 2008 à 10:42:34

Non ça ruinerait la réputation de la X360 une daube pareille. :non:

Crooked_teeth
Crooked_teeth
Niveau 9
28 mars 2008 à 11:00:18

Si un blu-ray n'est pas assé pour MGS 4,j'imagine meme pas un DVD 8 GO... :rire:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
28 mars 2008 à 11:03:49

Scénaristiquement, MGS est largement supèreur à Splinter Cell, mais au niveau du gameplay, Splinter Cell l'emporte haut la main.

J'aodre la série des MGS, mais pour moi c'est plus un jeu d'action que d'infiltration (bourriner n'est pas un problème dans MGS)

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 56
28 mars 2008 à 11:04:31

Enfin je pense que l'histoire du blue ray est un peu obsolète, étant donné que Kojima s'est empressé de rectifier en sortant ses conneries sur l'unviers et les lois de la physique qui briment sa créativité blablabla, en disant qu'il ne parlait pas spécifiquement du blue ray...

Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
28 mars 2008 à 11:06:57

MGS ne vaudra jamais un Hitman. :oui:

sonyplay3
sonyplay3
Niveau 8
28 mars 2008 à 11:11:20

possible sur 20dvd mdr!

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
28 mars 2008 à 15:38:35

MGS1 (PS1)
Note Générale : 18/20 MGS est LE jeu de ce début d'année, certainement la sortie la plus attendue après ZELDA en décembre sur N64. Un must : tout possesseur de Playstation devra avoir joué au moins une fois à ce jeu !

MGS2 (PS2)
Note Générale : 19/20 Devant une telle performance, la note s'impose d'elle-même. Hideo Kojima signe là une oeuvre tellement magistrale qu'on ne peut lui trouver un équivalent dans le domaine du 7ème art. MGS2 est un chef d'oeuvre unique en son genre, qui mérite autant de respect que d'admiration.

MGS3 (PS2)
Note Générale : 19/20 Metal Gear Solid 3 représente en quelque sorte l'Alpha et l'Omega de la trilogie Solid. Il faut en effet voir que ce dernier épisode marque un nouveau départ pour la saga qui devrait avoir lieu sur les consoles Next Gen. En l'état Snake Eater a bien quelques problèmes de gameplay mais dieu que ce jeu est impressionnant. Doté d'un scénario hallucinant, d'une mise en scène exceptionnelle, d'une jouabilité proposant plusieurs ajouts, Snake Eater est un morceau de bravoure sur PS2 qui clôt magistralement une série qui rentre plus que jamais dans la légende.

MGS4 (PS3)
Note Générale : ... j'imagine un petit 19/20

-Kryo
-Kryo
Niveau 9
28 mars 2008 à 15:42:06

On en veux pas, qu'ils se le gardent leur Msg4 :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment