CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

non, sans rire un MGS4...

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
25 février 2008 à 11:40:38

"blakwarior
oui et puis ils en ont sorti sur game cube un MGS donc je vois pas pourquoi ils le sortiraient pas sur 360 (surtout que microsoft doit avoir un peu plus de sous que Nintendo) "

tiu te trompe, MGS twin snake en game cube n'est pas un jeu Konami, ce jeu a été fait par un studio canadien qui a acheté l'autorisation de produire ce remake sur game cube (pourquoi sur game cube, je soupsonne nintendo d'avoir financer le développement). Les MGS de Konami sont des exclus playstation, à l'exeption du 2.

MGS4 est et sera une exclus PS3, pas de portage, puisque le contrat est signé entre konami et sony, tous deux l'on t reconfirmé y a pas 1 mois.

maitrefouinard-
maitrefouinard-
Niveau 7
25 février 2008 à 11:51:51

on peut supposer que mgs4 sera adapté, entre 6 mois et 1 an apres sa sortie sur play3

les mgs ont deja ete adapte sur les autres consoles, celui la n'y coupera pas, c certain

quant au trip de savoir si la 360 peut faire tourner mgs4 lol
qu'a t il d'exceptionnel ce jeu? techniquement rien
la 360 le fera tourner sans mal, evidemment
il faut bien comprendre que la 360 explose la play3 nivo programmation, bref

une question pertinente serait plutot, la play3 pourrait elle faire tourner des jeux comme gear of wars?
oui, mais en moins beau (cf toutes les inferiors versions depuis le debut de la play3)

non soyez surs d'1 chose : techniquement la play3 est a la traine

hypermgs
hypermgs
Niveau 6
25 février 2008 à 11:54:26

vous etez des bolose ou koi mgs4 ne sortira jaimais sur la xbox ses pas dur a comprendre kojima n'aime pas microsofe et en plus ses edite pas sony alor la ses mort pour la mettre sur sony en plus jespere quil ne sortiras pas sur xbox tout mes pas sur 7 console de seconde zone la honte apré

dayo2
dayo2
Niveau 34
25 février 2008 à 12:05:02

j'archive ton commentaire hypermgs et je le reaficherai quand konami annoncera l'adaptation du jeu sur 360 ^^, ce n'est qu'une question de temps, et rien ne permet strictement d'affirmer que le jeu ne sortira jamais sur 360 et certainement pas konami et ses dires. Ils ont dit seulement sur ps3 pour le moment, ils ont aussi dit il faut absolument en vendre 1 million le premier jour. Sa ne m'etonnerai absolument pas que quelques semaine aprés sa sortie sur ps3 (voir avant qui sait) le jeu soit annoncé sur 360.

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
25 février 2008 à 12:09:42

Perso ce ne serait pas si grave si MGS4 n était pas porter sur 360 car vu ce qu on va avoir : Ninja Gaiden II , GOW 2 , Tales of vesperia , Fable 2 ,Splinter cell ... on a aps besoin de MGS :bye:

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
25 février 2008 à 12:12:08

hypermgs ah ouais merde t'as raison,kojima déteste microsoft et sa 360 au point qu'il...trouve que la 360 est une tres bonne console sur laquelle il aimaerait travailler à l'avenir(propos d'il y a un an environ)+konami qui sort pes et compagnie...ouais t'as raison,c'est trop la haine entre ms et les japs...

xX_neo_geo_Xx
xX_neo_geo_Xx
Niveau 12
25 février 2008 à 12:15:36

mais ptain mgs4 sortira sur xbox 360 même si il faut attendre 1 ans après la sortie sur ps3 comme pour lost planét lol

mais les mgs son de fausse exclu pour que les mouton achète la console sony leur ps2 et ps3 pour pouvoir joué au mgs

la xbox 1 a eu sont mgs la gamecube aussi

donc la xbox 360 et la wii aurons une adaptation de mgs 4

moi je suis patient pas vous ? lol

exclu en carton..

Kage-maru
Kage-maru
Niveau 7
25 février 2008 à 12:25:06

Aucune chance qu'il sorte sur 360 mais vrémen aucune chance, Kojima l'a déjà dit plusieurs fois et puis attendez plutôt Geow2 sa vo mieu si vou ne voulé pa etr déçu

hypermgs
hypermgs
Niveau 6
25 février 2008 à 12:26:02

voila preve que mgs 4 ne sortira pas sur la 360
http://www.ultimateps3.fr/forums/sujet-5946-pas-de-metal-gear-solid-4-sur-xbox-360.html

et voila une autre pour reconfirmé que sa seras une exclu ps3
http://www.ultimateps3.fr/forums/sujet-6184-sony-reconfirme-l-exclusivite-ps3-de-metal-gear-solid-4.html

en plus je crois pas que mgs4 ne sortiras sur will
maitenana a vous de montre le contraire je veux voir ou il disent que mgs4 sortiras sur xbox

DYRU-21
DYRU-21
Niveau 8
25 février 2008 à 13:08:19

moi je pense que cé envisageable car quand on voit le parc de 360 comparé a celui de la PS je pense que sa serai rentable de le faire sur la 360 :oui:

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
25 février 2008 à 16:10:50

DYRU-21 : purée, mais faut vous le dire dans quelle langue ??? PAS DE MGS4 SUR 360 ! Que ce soit plus rentable ou pas, que ce soit possible ou pas, MGS4 a été confirmé exclus totale PS3 par Konami et Sony meinte fois...C'est clair il me semble...arrêtez de fantasmer sur ce jeu ou alors prenez alors prenez vous une PS3 pour MGS4, mais arrêtez ces topics...

Haked
Haked
Niveau 10
25 février 2008 à 16:13:48

en plus Kojima s'est deplasser a L'E3 2007 pour confirmer total de ce jeu ....

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
25 février 2008 à 16:55:49

attendez ca me rappel un truc...vaguement...ah mais oui "écoutez!dmc4 est pour le moment exclusif ps3 et ce n'est pas pres de changer!"...ah en fait c'etait un mois avant l'annonce d'un portage de dmc4 sur 360 et pc ? ah bon...faut pas se fier à ce que disent les développeurs alors ?et oui,surtout quand meme les porte paroles de konami sont pas sur de la situation du jeu...voila,faut arretez d'etre catégorique:oui,il y a des chances que mgs4 sorte sur 360 mais oui,il y a des chances que le jeu soit exclusif ps3...dire que l'une ou l'autre situation est sûr à 100% releve de la connerie,ou alors vous vous appelez madame irma ou vous etes des dirigeants de konami...

BigMiniChicken
BigMiniChicken
Niveau 10
25 février 2008 à 17:06:30

@ matt666--> que dire de plus j'approuve totalemet =)

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
25 février 2008 à 17:09:57

en même temps mgs4 OSEF mais pour mario kart , y a pas moyen ? Même si MS lâche un tres tres gros biffton ?

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
25 février 2008 à 17:20:42

merveilleux jeu ! et ben vu le 2 et 3, c'est pas gagné !
franchement depuis le 2, les mgs m'ont beaucoup déçu, seul le 1 est merveilleux !

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
25 février 2008 à 17:24:02

mais bon c'est comme DMC4, MGS4 pourra peut etre remonté la pente :)
Et en même temps passé du côté 360 xD

Mais pour mario kart alors ? ^^
nan car dans le style MGS ont a ce qu'il faut sur 360, mais dans le style mario kart on a rien :snif:

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
25 février 2008 à 17:27:47

putain si le prochain mario kart+ssbb pouvait sortir sur 360 avec un léger reloocking graphique :bave:

les seuls jeux que j'envie vraiment tout support confondus,mgs c'est bon je m'en passerai,mais pour les deux premiers j'hesite vraiment à me prendre une wii en ce moment c'est dire.si y'avais 2-3autres bons jeux à coté j'aurai sauté dessus mais là acheter une console pour 2jeux ca me fait grave chier :s

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
25 février 2008 à 17:30:42

[jv]matt666 :d) ouais moi c'est pareil!
Car comme je le dis un MGS je le remplacerai facielemnt par un splinter cell ou autre. Mais un mario kart ou SSBB, bah on a rien dans le genre.
Or entre potes de temps en temps c'est vraiment excellent. On a des bon jeux live sur 360 mais pas assez de jeu multi pouvant être apprécié sur 1 TV et completement délirant.

johnkta
johnkta
Niveau 10
25 février 2008 à 17:30:57

Il a bien fallu attendre le 6ème épisode de Ace combat pour le voir arriver sur une autre console que celle de Sony, alors pourquoi pas...

Mais bon, on peut aussi parier sur la date de la fin du monde à ce niveau là :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment