CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ZOOM SUR... APB, le GTA-Like a son MMO !

yoshi_en_bois
yoshi_en_bois
Niveau 7
22 février 2008 à 23:09:30

Ca sera le jeu parfait :bave:

Gt-Kalachnikof
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
22 février 2008 à 23:11:07

j'ose pas regarder la video :rouge: ...peur d'etre trop emballé :ange: et de ne pouvoir attendre,mais ca sort vraiment cette année?

rastafire
rastafire
Niveau 10
22 février 2008 à 23:12:30

"L'objectif de cette présentation était donc pour Dave Jones de donner son point de vue averti sur le marché du massivement multijoueur et de présenter, pour la première fois, son nouveau projet APB (All Points Bulletin) qui se trouve être justement un MMO en développement sur PC et Xbox 360 attendu pour la fin de l'année."

Oui :-p

rider3
rider3
Niveau 15
22 février 2008 à 23:27:32

je vais peut être passer pour une bille mais de qu'elle vidéo parlez vous ?

corey33
corey33
Niveau 8
22 février 2008 à 23:40:41

http://www.apb.com/ le site officiel aller faire un tour dans atwork amté la degaine des personnages :ouch:

freeway92
freeway92
Niveau 10
22 février 2008 à 23:41:37

pour les mmo sur xbox l abonement gold n est pas requis on peut y jouer avec le silver :ok:

Elkoke
Elkoke
Niveau 6
22 février 2008 à 23:53:31

Vu que ce jeu semble être une exclu xbox ( est d'ailleur , si c'est le cas je pense que les ventes de celle-ci vont littéralement explosées . ) je pense pas que microsoft va faire payer un nouvel abonnement que le live gold ...
d'ou tiens-tu ton info freeway92 ??

Car ça me semble assez lourd :s

Après pour ce qui est du jeu , je m'attends un peu à un foutage de gueulle . Faut avouer que ce jeu est bien trop beau sur le papier , maintenant la chose qui pourrait me rassurer c'est la date à laquelle ils ont commencé ce jeu car on ne peut pas réussir un bon jeu en moins de 2 ans et encore . vu toutes les promesses apportées 2 ans me paraissent juste ...

Mais si on compare à un Wow , ce jeu serait casi-similaire au niveau de la taille de la carte de la diversité ect ... donc je pense qu'ils pourraient faire loger tout ça sur un seul DVD après , reste à voir

Elkoke
Elkoke
Niveau 6
22 février 2008 à 23:56:25

Désolé pour le double post mais en bas du site du jeu , on peut lire copyright 2006 soit 2 ans , si le jeu sort à la fin de l'année ça ferait au maximum 2 an et demi , mais bon le jeu va être repoussé donc je pense que le jeu aura été développé 3 ans ce qui est pas mal mais bon , je reste septique

XxGutsxX
XxGutsxX
Niveau 35
22 février 2008 à 23:59:51

Se jeux va faire tres mal !!! les artworks magnifique :ouch:

face2locust
face2locust
Niveau 10
23 février 2008 à 00:07:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2816548-1-0-1-0-0.htm
les gars il y a mieux des vidéso aussi attention apres avoir vu ca vous allez avoir du mal a penser a autre chose :rire2:

freeway92
freeway92
Niveau 10
23 février 2008 à 00:08:34

Vu que ce jeu semble être une exclu xbox ( est d'ailleur , si c'est le cas je pense que les ventes de celle-ci vont littéralement explosées . ) je pense pas que microsoft va faire payer un nouvel abonnement que le live gold ...
d'ou tiens-tu ton info freeway92 ??
:d) il me semble que pour ff11 on a pas besoin d un abonement gold donc sa pourrait etre pareil pour ce jeu :ok:

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
23 février 2008 à 00:11:10

N'empêche j'avoue que depuis 2 jours je pense que 2008 va être mieux que 2007, c'est exactement le genre de jeu que je rêvais depuis GTA San Andreas :ouch:

XxGutsxX
XxGutsxX
Niveau 35
23 février 2008 à 00:12:25

Franchement cet année ont va avoir tres mal au portefeuille vu le nombre de gros jeux prevus mais bon ont va pas se plaintre non plus :gni:

XxGutsxX
XxGutsxX
Niveau 35
23 février 2008 à 00:18:18

plaindre ^^

Elkoke
Elkoke
Niveau 6
23 février 2008 à 00:19:52

mouais perso , j'avais le même antousiasme en entendant parlé de assassins creed et j'ai été très déçu . Pour ce qui est de la date de commencement de la programmation , le forum pour ce jeu date de 2005 , une exellente nouvelle

Elkoke
Elkoke
Niveau 6
23 février 2008 à 14:22:16

J'ai lu sur je sais plus quel site , que la carte de APB serait lu en streaming pour la xbox donc ceci regle le problème du DVD et on pourra joué directement en collaboration avec les joueurs PC ... ça va déchirer . le jeu a débuté son programmage au début 2005 et il sort fin 2008 , début 2009 soit 4 ans !! c'est enorme pour un jeu ! Je sent venir la dynamite

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
23 février 2008 à 14:27:10

Si les tests sont a la hauteurs de mes/nos espérances, je prendrais peut-être le live :-p

XxGutsxX
XxGutsxX
Niveau 35
23 février 2008 à 14:29:27

Esperons qu'il ne nous decevra pas comment certain jeux qui était censé etre des "tuerie" ( qui a dit halo 3 et assassin's creed ) mais j'ai confiance !!!

Chhongba
Chhongba
Niveau 10
23 février 2008 à 14:33:30

Ptin je l'attends trop ce jeu, même plus que GTA IV :coeur:

Et pour moi, Halo 3 et AC sont des tueries :oui:

XxGutsxX
XxGutsxX
Niveau 35
23 février 2008 à 14:38:39

Tu doit pas etre tres éxigant ( meme si je ces pas comment sa s'écrit ^^ ) car franchement entre halo 3 ( un halo 2 en hd avec quasiment aucune vrai nouveauté ) et assassin's creed ( hyper répétitif ) peut etre que tu est pas un gro gamer ^^

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment