CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[hs] la repression continue encore

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
20 février 2008 à 17:27:31

Et tu en es fier je parie :noel:

Les limites de vitesses sont pas faites pour les chiens... société d'irresponsables :hum:

nido
nido
Niveau 10
20 février 2008 à 17:27:34

a la base les magnetoscope et les lecteur dvd et aute sont faut pour regarder les film vendu dans le comerce et ensuite pour enrengistrer
les casete permeter d'enrengistrer notre serie preferer quand ont la louper et ainsi de pouvoir la regarder plus tard
les dvd ont permi de sauvgarder les fichier sur nos pc

chicour
chicour
Niveau 10
20 février 2008 à 17:28:31

c'est faux, légalement tu n'as pas le droit d'enregistrer un programme à la TV

ArtistJoker
ArtistJoker
Niveau 10
20 février 2008 à 17:30:19

"c'est faux, légalement tu n'as pas le droit d'enregistrer un programme à la TV"

C'est vrai ca? :(

kamate90
kamate90
Niveau 6
20 février 2008 à 17:30:55
  1. TMaster34 Voir le profil de TMaster34
  2. Posté le 20 février 2008 à 17:18:27 Avertir un modérateur
  3. Et puis pour la fumée, c'est aussi abusée.. On nous dit qu'on va augmenter le pouvoir d'achat des Français mais là on reduit au 3/4 ceux des buralistes. 3/4 de leurs CA sont faits sur le tabac...

:d) Les buralistes ont perdus 25% de leur ca,pas 75%.

Il devrait y avoir des tabacs fumeurs et des tabacs non fumeurs ou que ça soit divisé en plusieurs salles. :ok:

:d) +1 mais ça serait difficilement applicable,tout les buralistes voudront alors être des tabacs fumeurs pour gagner plus.

tmaster34
tmaster34
Niveau 10
20 février 2008 à 17:36:54

Oui mais à mon avis ils vont perdre de plus en plus de clientèle. Pareil pour les discothèque.

Sinon c'est vrai que pour les bars fumeurs et non fumeurs c'est pas le top mais bon au moins séparer en deux salles ou autre... :(

chicour
chicour
Niveau 10
20 février 2008 à 17:38:50

artist oui c'est vrai, bien sur c'est toléré mais ce n'est pas selon la legislation, légal

keke
keke
Niveau 8
20 février 2008 à 17:39:50

plus le droit d'aller aux putes, alors que ce n'est pas interdit en france, et je trouve ca tres desolant...

Rigoletto-2UP
Rigoletto-2UP
Niveau 6
20 février 2008 à 17:40:57

Un exemple tout con: avant j'aimais bien l'été aller au bar, prendre une petite bière et fumer ma clope au soleil en terrasse.

Là c'est sur que j'ai plus rien à faire dans un bar si je peux pas y fumer! Je préfère aller acheter un pack de Heinken et aller avec des potes pres d'un lac ou autre, là au moins on est tranquille! Moi je remettrai plus jamais les pieds dans un bar et c'est dommage.

real47
real47
Niveau 9
20 février 2008 à 17:41:28

bah aujourd'hui je rouler en ville et j'ai vu une grosse lumiere puis un spot a l'arriere d'une voiture banailisé avec un flic dedans, garé sur le trotoire... j'espere que c pas moi parce que j'allais vite et je sais pas même pas quelle vitesse :ok:

ArtistJoker
ArtistJoker
Niveau 10
20 février 2008 à 17:45:19

chicour :d) Je me suis toujours demandé pourquoi c'était illégal de télécharger des séries alors qu'on pouvait les enregistrer a la télé, bon ok y'a les dvd qui sortent mais la ca un m'éclaire un peu plus.

Rigoletto-2UP :d) C'est toujours légal de fumer en terrasse. :(

chicour
chicour
Niveau 10
20 février 2008 à 17:47:15

c'est sur qu'on a plus le droit de rien, c'est surtout sur la route que ça me dérange, c'est vrai qu'avec une clio 1.2 on peut faire des pointes de vitesse énooooormes mais on se fait flasher pour rien, tu regardes plus le compteur que la route

Rigoletto-2UP
Rigoletto-2UP
Niveau 6
20 février 2008 à 17:48:10

ArtistJoker > Ah bon? Je savais pas, bonne nouvelle quand meme! Merci pour l'info :ok:

akheto
akheto
Niveau 9
20 février 2008 à 17:48:41

les gars, je vais vous résumer l'affaire. Si il n'y avait pas autant d'idiots, il n'y aurait pas autant de lois. cqfd, vous inquiétez pas c'est que le début....

Rigoletto-2UP
Rigoletto-2UP
Niveau 6
20 février 2008 à 17:50:30

De toute façon c'est bien fait pour la gueule de tous les imbéciles qui ont de Sarkozy notre nouveau president. J'espere que ce sont ceux qui en souffriront le plus.

Faut assumer quand on place un psychopate au pouvoir.

real47
real47
Niveau 9
20 février 2008 à 17:54:17

sarkozy le satanique? un ancien fan de rock? :hap:
http://www.nouvelordremonondial.cc/666-signe-satanique/

ArtistJoker
ArtistJoker
Niveau 10
20 février 2008 à 17:56:26

Le bon gros site conspirassionniste comme je les aime. :rire:

FashiiOn[b0y]
FashiiOn[b0y]
Niveau 6
20 février 2008 à 17:57:15

Oui j'ai vu ça dommage pour R4V3N :-(

antoine2102
antoine2102
Niveau 9
20 février 2008 à 17:59:41

"# De toute façon c'est bien fait pour la gueule de tous les imbéciles qui ont de Sarkozy notre nouveau president. J'espere que ce sont ceux qui en souffriront le plus.

Faut assumer quand on place un psychopate au pouvoir."

Sur quoi tu te bases pour dire que c'est un psychopate?Ah oui il a dit racaille et karsher...C'est vraiment de l'hypocrisie,tt le monde dis ca dans son salon mais quand sarko le dit "oh mon dieux,une catastrophe mondial" et me sors pas des trucs genre carla bruni parce que si vous aviez pas ca comme argument et surtout ne me parle pas de la peopolisation du président qui achete les journeaux ou il est en premiere page?NOUS

tmaster34
tmaster34
Niveau 10
20 février 2008 à 18:00:49

C'est clair, je pense que Sarko dit tout haut ce que les gens pensent tout bas...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment