si tu venai a te faire bannir (vmt pas de bol )et que tu a des scrupules a te la faire remplacer par microsot la console core peu etre trouvée a 250 euro si on cherche bien(oui oui pcq bon les gens qui ont ete banni ils ont fai quoi? surchaufer la console - ROD - SAV - Nouvelle console et hop la
250 c'est moin chere que 4jeux neuf
donc si tu envisage d'acheter au moin 4jeux cette année ca devien interessant....
pour les explications désolé je voudrai pa me faire bannir ^^ enfin pa inutilement quand c pour remettre des blaireaux a leur place je me gene pas
va sur gueux.be ce site est une merveille et tout y est expliqué