CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perte de temps ? Probleme

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
20 février 2008 à 00:52:47

(dsl je classe des dossiers en meme temps ,donc je réponds pas a l'instant)

Gronours
Gronours
Niveau 8
20 février 2008 à 00:53:08

normalement sur gta 4 y'a des bonne critique voir tres tres bonne il va cartonner comme a son habitude j'en suis sur :ok: par contre pour le flashage moi je ne peut pas t'aider je connais juste les probléme c'est tout desoler camarade :ok:

Tark_Greed
Tark_Greed
Niveau 7
20 février 2008 à 01:00:50

pas de probleme gronou merci ! :)

Sinon Demon que veux tu dire une core = 3 ou 4 jeux c'est vrai que le prix des jeux est trop élevé et que je me prive a cause de sa... mais bon sinon tu peux expliquer comment on doit faire ou comment sa se passe c'est pas interdit plein de gens l'ont fait merci demon

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
20 février 2008 à 01:06:09

si tu venai a te faire bannir (vmt pas de bol )et que tu a des scrupules a te la faire remplacer par microsot la console core peu etre trouvée a 250 euro si on cherche bien(oui oui pcq bon les gens qui ont ete banni ils ont fai quoi? surchaufer la console - ROD - SAV - Nouvelle console et hop la

250 c'est moin chere que 4jeux neuf :)

donc si tu envisage d'acheter au moin 4jeux cette année ca devien interessant....

pour les explications désolé je voudrai pa me faire bannir ^^ enfin pa inutilement quand c pour remettre des blaireaux a leur place je me gene pas

va sur gueux.be ce site est une merveille et tout y est expliqué

Tark_Greed
Tark_Greed
Niveau 7
20 février 2008 à 01:14:28

daccord jirai voir merci beaucoup l'ami :) sinon je compte acheter oui au moin 4 jeux.... bon je vais voir sa je te tien au courant merci sinon bah merci pour tout tu compres toi un jour retourner sur un mmorpg ?

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
20 février 2008 à 01:17:32

honnetement non pcq j'en négligerai mon boulot et ma chérie et ca je ne veux pas ^^ je suis un passioné et je me laisserai emporter alors autant ne pas tirer la queu du diable hihihihi

par contre je pense que si ils sortaient un mmorpg sur les royaumes oubliés je risquerai de jetter mon pc par la fenetre avant de craquer et de me prendre un abo de 10ans looooooool

Tark_Greed
Tark_Greed
Niveau 7
20 février 2008 à 01:24:54

lool :) ouai enfin bref que dire :) ah oui pourquoi as tu flashée ta 360 ?

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
20 février 2008 à 01:28:01

pcq je preferai utuliser mon argent dans des choses plus importante ,la maison ,madame , etc

jai payé le graveur 30euro les dvd vierge 2euro pieces

jai 50jeux +/- ... en gros 130euro pour 50jeux .... moin chere que 2jeux originaux :)

Tark_Greed
Tark_Greed
Niveau 7
20 février 2008 à 01:37:39

wha comment ta fait pour trouver les copies des jeux ou les mettre sur le dvd vierge jcomprend pas la :)

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
20 février 2008 à 01:38:59

tout est expliqué sur gueux ca na rien de compliqué tu verra

Tark_Greed
Tark_Greed
Niveau 7
20 février 2008 à 01:42:00

ok ok mais en faite le mieux comme ta dit serait davoir 2 consoles ?

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
20 février 2008 à 01:43:45

non non jai dis que dans le pire des cas si tu te fesai bannir et que le sav peu pa remplacer la console racheter une core reviendrai tjs moin chere que de payer 70euro par jeu

Tark_Greed
Tark_Greed
Niveau 7
20 février 2008 à 01:51:35

ok bon je vais dodo mercia u ne prochaine :)

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
20 février 2008 à 01:52:49

bye ;-)

Tark_Greed
Tark_Greed
Niveau 7
20 février 2008 à 15:32:06

:up: si d'autres personnes sont dans le meme cas que moi :)

SawyerCH
SawyerCH
Niveau 10
20 février 2008 à 15:42:51

moi c'est quand je joue pas que j'ai l'impression de perdre mon temps.. parole de no-life..

galontmon
galontmon
Niveau 8
16 mai 2013 à 18:46:06

Salut, désolé j'avais la la flemme de tout lire,
Moi c'est l'inverse, les jeux normal ont tous une fin donc on va pas passé des mois et des mois dessus a l'inverse des mmorpg ou ça en finit pas.
Sinon pour moi en général les jeux sont une perte de temps même si j’étais un no life ,enfin faut limité, la vie irl en 1er !!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment