CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perte de temps ? Probleme

Tark_Greed
Tark_Greed
Niveau 7
20 février 2008 à 00:19:48

Bonjour, Voila depuis quelque temps que je joue a ma 360 j'ai un probleme.

C'est un probleme on peut dire mental. En effet avant je jouais aux mmorpg et depuis quelques temps j'ai du mal a comment dire jouer sans y penser.

Quand on joue a un mmorpg tout ce qu'on fait est important certe c'est payant il faut rentabiliser l'abonnement mais par contre une fois qu'on a un mmorpg, il est trés dure d'acheter d'autres jeux.

Alors quand je joue a mes jeux de 360 genre mass effect, gears of war etc... je ressens un manque, un vide surtout que leur durée de vie est faible.. comparé a un mmorpg ou la durée de vie est illimité.

En faite, j'ai l'impression que quand je joue a un mmorpg par exemple des heures et des heures enfin je jouais pardon j'avais l'impression de ne pas perdre mon temps tout ce que je fesais était utile mais quand je joue a call of duty pour monter de grade je trouve cela inutile.

Certains ne me comprennent pas d'autre je pense me comprendront vener me dnner votre avis et si vous vous aussi vous etes dans ce cas merci d'avoir lu ce pavé :)

Cordialement

Gronours
Gronours
Niveau 8
20 février 2008 à 00:21:21

ha oué :ouch:

[mathieu-69]
[mathieu-69]
Niveau 10
20 février 2008 à 00:23:12

je l'ai lus tkt ! mais moi je risque pas j'aime pas trop les mmorpg ! je préfère les fps !

Gronours
Gronours
Niveau 8
20 février 2008 à 00:25:45

parle en a ton medecin je pence que c'est le meilleur truc a faire

Tark_Greed
Tark_Greed
Niveau 7
20 février 2008 à 00:25:52

Lol vous etes choquer ? merci d'avoir répondu si vous voulez me poser des questions pour mieux comprendre aller y je vais bientot aller pioncer :)

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
20 février 2008 à 00:26:59

honnetement je pensai comme toi jai fai 1an de wow et apres ca a ete dur javai plu envie de jouer a rien tout me paraissai fade

et honnetement je regrette encore lépoque ou jy jouais mais avec un boulot et une fiancée c'est pas gérable donc je me contente de jeux classique

tu verra ca ira un peu mieu au bout d'un moment ,trouve toi un jeu que tu adore vraiment et essaye de devenir le meilleur ^^ ca occupe

Tark_Greed
Tark_Greed
Niveau 7
20 février 2008 à 00:27:30

Non tu n'as pas compris ce n'est pas comme une "drogue" mais si tu veux quand je joue a ma 360 et mes jeux j'ai l'impression qu'ils me sont inutile car tout ce qui est pour moi mieux est dans un mmorpg.

Tu joues a un mmorpg tu ne perd pas ton temps alors que moi j'ai l'impression de perdre mon temps quand je joue a call of duty 4 tu vois ? c'est sa que j'ai du mal a comprendre et j'aimerai que d'ancien joueur de mmorpg me réponde :)

Tark_Greed
Tark_Greed
Niveau 7
20 février 2008 à 00:28:00

Je parler a gronou :) hein

xbox360maniac
xbox360maniac
Niveau 10
20 février 2008 à 00:29:00

Ben moi je suis tellement un no-life, quand je joue pas a la console, j'ai l'impression de perdre mon temps, ça devient grave....

Tark_Greed
Tark_Greed
Niveau 7
20 février 2008 à 00:30:54

Oui demon voila tu as cerner mon probleme :) mais comment faire :( ? je n'arrive pas je pensais que AC aller me faire oublier mais non ! surtout que je ne regrette presque pas d'avoir arreter wow car ca devener du grand n'importe quoi du pure no life.

Mais la quand je vois warhammer Online voila sa me rapelle mes grands souvenir de gamer sur les mmorpgs :)

Aucun jeux ne me fait rebondir aucun c'est toujours une durée de vie faible il n'y a pas la meme communauté tu vois ? sur les mmorpgs il y a des gamins mais beaucoup de gens mures.

Sur le xbox live aussi ! mais ce n'est pas pareil tout le monde joue des fois dans son coin et sa fait bizarre... je sais pas si tu vois ce que je veux dire demonheart :)

Hichodrogba84
Hichodrogba84
Niveau 7
20 février 2008 à 00:38:29

salut.
Lol moi c'est le contraire^^
Des fois j'ai envie de jouer un peu a WOW mais dans ce genre de jeux,on ne peux pas jouer 1h ou 2h car on avance rien dessus comparé à des jeux xbox 360.Il suffit juste d'une heure pour débloquer quelques succés.^^

Gronours
Gronours
Niveau 8
20 février 2008 à 00:38:40

:ok: moi frenchement je suis pas fan de ce genre de jeu mais quand j'étais plus petit j'etais "no-life" j'ai commencer a sortir avec mes potes a faires des soirer "fumer,boire" (avec moderation :rire: ) mintenan quasiment tout les jeux me paresse fade le mieu sort et essé de te reabituer avec des jeu de 360 mais c'est vrai que sa doit etre un vrai probleme

Natural_mystic
Natural_mystic
Niveau 16
20 février 2008 à 00:39:45

De toute façon mmorpg, FPS RPGs ou encore Guitar Hero III tous sont inutiles est ce que ce sont eux qui vous raménent à manger à la maison ce sont eux qui vous lavent le linge ou encore qui vous cultivent? Alors dire qu'un style de jeu est plus utile qu'un autre franchement pour pouvoir dire ça y a plus d'air qu'autre chose entre vos oreilles garçons .

Allez taper un foot musclez vous un peu plutôt mais regardez vous vous ressemblez trop à des cures dents sur patte lobotomisés qui ont une machine dans leur téte pour les réflexes dans leurs jeux videos mais aucune imagination seulement des mécanismes, vous faites avec ce que l'on vous donne, en l'occurence ici des programmes finis, point barre.

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
20 février 2008 à 00:39:48

sisi je vois tout a fait

il y a des gens qui n'aiment QUE les mmorpgs tu es ptete de ceux la

mais voila ce que je te conseil c'est de trouver un clan ou des amis qui se prenne pa la tete ,essaye de téclater sur différents jeux

moi jai flashé ma console donc je joue a tout ce qui me passe par la tete

un soir me fai un fifa,lautre un Virtua tennis puis je vai botter le cul a tout le monde sur cod4

honnetement le seul jeu a m'avoir passioné c R6vegas a part ca je me suis lassé tres vite de tout les aures jeux

jattend impatiement fable 2 Elveon(si il est tjs developé) ou encore fallout 3 ...(et je prie pour the witcher)

mais sinon je sais deja que ce serai R6V2 pour 85% de mon temps de jeu

si tu n'accroche pa comme ca a un jeu je peux comprendre que l'envie de replonger dans les mmo se fasse grandissante

Tark_Greed
Tark_Greed
Niveau 7
20 février 2008 à 00:41:10

non mais gronou tu n'as pas compris... je n'ai pas de probleme d'ami, de sortie t'inquiete pas je sors, je m'amuser et tout mais meme quand je dis jouer beaucoup c'est un exemple je joue max 2h d'affiler.. donc voila mais c'est le contexte dont je parle...

Tark_Greed
Tark_Greed
Niveau 7
20 février 2008 à 00:44:00

Demon désolé je parler a gronou pas a toi je sais que tu as compris merci tu es meme le seul a m'avoir parfaitement compris je te remercie si tu as d'autre conseil mon ami :) c'est avec plaisir

Sinon pareil que toi !R6 est le seul qui ma vraiment fait un peu oublier ! mais sinon moi elle n'est pas flashée et le protefeuille aie comment sa se passe quand tu flash et quels sont les risques ? tu peux encore jouer sur le live ? merci :) de tes réponses et conseils

Gronours
Gronours
Niveau 8
20 février 2008 à 00:44:04

haaaaaaaaaaaaa desoler j'avais pas tou tout compri bha le mieu que tu peu faire c'est de te reabituer au jeu 360 genre ...gta ??? (j'ai compris la ??? :question: :rire: )

Gronours
Gronours
Niveau 8
20 février 2008 à 00:45:15

le live est a eviter si tu la flasher sinon risque de ban mais si ta le fameux ROD t'es niquer plus de garantit

Tark_Greed
Tark_Greed
Niveau 7
20 février 2008 à 00:50:07

d'accord mais j'aimerai avoir l'avis de demo la dessu et oui gronours tu as saisi un peu pres :) mais sinon un jeu qui ma fait acheter la 360 c'est GTA IV et s'il est décevant ou si jaccroche pas alors la je crois que je suis foutu...

Demon comment fais tu pour stocker et avoir tout tes jeux gratuis ?

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
20 février 2008 à 00:51:55

donc alors pr le flash tu risque le ban oui ...

mais en 2ans et demi il y a eu une vague de ban.... en mai 2007 depuis plu rien

tu peu parfaitement jouer sur le live et tu garde la garantie si c fai proprement

par contre c illégal et je pourrai pa t'en dire plus ici car c contraire a la charte

mais honnetement le risque c a toi de voir si tu veu le courir

compte qu'une xbox core coute a peine 3 voir 4 jeux

et il suffi de voir le planning de 2008 pour voir qu'il y a bien plus que 4jeux interessants

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment