[Zildjian]
Posté le 23 novembre 2008 à 16:53:29
| https://www.jeuxvideo.com/[...]htm#message_3618775
| Citation de : Fastman360
| Date du message : 23 novembre 2008 à 16:49:31
| Contenu du message :
| "
Je que ça à foutre de mon après midi a prouver à monsieur que la 360 a + d'accesoire.
|
| Parce que la PS3 elle en a pas ?
|
| Sur ceux....
"
Je compare pas le nombre d'accessoires, je compare les accessoires que tu recois (ou pas) avec chaque console. J'ai les 2, pour la Ps3 je n'ai eu besoin de rien du tout, wifi configué, manette qui charge pendant que je joue avec la manette chargée, son branché en optique et image en hdmi.
La 360... je peux pas jouer en live parce que j'ai pas le routeur a coté de la console et le wifi coute 70€. Les manettes? Ouais je peux les recharger si j'achète piles rechargeables et chargeur qui va avec. Le son en optique? OH tiens! Comme par hasard le cable d'origine avec la sortie optique ne rentre pas si le cable hdmi est branché et il faut donc acheter le cable hdmi officiel...
Mais bon j'ai bien compris à ton post que tu n'avais aucun argument
a parce que j'ai aps repondu car j'avais pas que ça à foutre à repondre à ta question de merde, donc j'avais pas d'argument ?
Bien mais dis moi c'est qui qui ta rendu aussi con ?
Et gugusse les accessoire on ne t'oblige pas à les acheter, parce que ta besoin d'un chargeur pour la manette ? parce que moi je joue sans rechargeur et aucun problème. Pour le son en optique, c'est obliger ça aussi ?. J'ai compris tu dois surement être un gros pigeon frustré.
Mais bon j'ai bien compris à ton post que tu n'était qu'un pigeon frustré