CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blu-Ray, n'est-il pas bien ?!

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
18 février 2008 à 14:05:39
  1. Tifosonelanimo Voir le profil de Tifosonelanimo
  2. Posté le 18 février 2008 à 13:50:47 Avertir un modérateur
  3. ouais MS aura vendu des HD-DVD et apres des blu-ray ils vont encore plus gagné que si ils avaient intégré le blu-ray des le depart !

Se sont vraiment des enc**** sur ce coup quand même !

Moi je m'en fou j'attend une grosse baisse des prix et je prend un hybride, je suis sûre qu'un lecteur Blu-ray,Hd-DVD,DVD va voir le jour

---------------------------------------------

c'est quand meme pas leur faute sur le hd dvd s'est planté

kimoto
kimoto
Niveau 8
18 février 2008 à 14:06:26

ele béneficie des mailleurs jeux puisque les developpeur ont eu le temps de la pousser aux maximum la ps3 n'en est qu'a ses balbutiement concernant sa ludotheque et oui mr de chez sony fallait etre plus rapide

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
18 février 2008 à 14:07:04

FilsDeLaLune :d) merci je prefere c'est source!
Sinon désolé de cassé ton trip mais en faites personne n'as dit que le HD-DVD était plus rapide !

Au départ cette comparaison était faite entre DVD et Blu-ray qui expliquait pourquoi DMC4 nécessitait 5Go a installé sur PS3 mais pas sur 360 :)

kimoto
kimoto
Niveau 8
18 février 2008 à 14:07:19

moi jparle de la 360

kimoto
kimoto
Niveau 8
18 février 2008 à 14:11:41

C'est vrai que l'histoire des 5go sur ps3 est ridicule si il font du contenu qui est meme pas fichu se lancer rapidemment sans précaution particuliere bientot ils vont nous demander de s'installer entierement sur le disque dur dans ce cas pourquoi faire le cd et ne pas le proposer en telechargement directemet ca economiserait du temps et de l'argent qui servirai a bosser sur une meilleur technologie plus aboutie que le bluray

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
18 février 2008 à 14:12:31

Bon je vous laisse j'ai malheureusement plein de truc à reviser pendant les vacances, et oui y a pas que les jeux vidéo dans la vie :snif:

kimoto
kimoto
Niveau 8
18 février 2008 à 14:16:20

moi aussi jvous quitte et VIVE LE HD-DVD

FilsDeLaLune
FilsDeLaLune
Niveau 2
18 février 2008 à 14:23:00

flute t'as raison tifol lol jme suis embarqué dans un truc a la con... Donc oui c'est sur du coup ca peut etre vrai!! j'ai malheureusement pas de 360 pour comparer! (zai du mal avec microsoft :s et j'ai tjs eu linux, comma la ps3 permettait de le mettre légalement mon choix a été vite fait). Mais je trouve ca tellement dommage que MS n'ait pas mis de disque dur et de lecteur hd dvd dans sa console!! Ca aurait vraiment crée une concurrence et les deux consoles auraient étées moins cheres non? La maintenant le hd dvd est mort (ca aurait été une autre histoire si MS avait un peu mis la main au porte feuille lol) et les blu ray sans concurrence vont pouvroir rester a leur prix actuel (pour les films!). C'etait une tres bonne nouvelle pour moi au départ cette bataille, car on en profitait tous, les prix auraient baissé vraiment vite mais la...puis si MS sort un lecteur BR pr la 360 je plaind ceux qui ont pris le lecteur hd! Du coup jpense qu'ils auront une petite ristourne, parce qu'ils ont été completement eu dans l'affaire!

Julien310582
Julien310582
Niveau 54
18 février 2008 à 14:36:12

en même temps les 5 giga d'install c'est pas sur tout les jeux.
On parle de ça que pour DMC 4 et Lost planet...si ça avait un rapport avec le blue-ray on aurait vu ça sur d'autres jeux.

superbegita
superbegita
Niveau 57
18 février 2008 à 14:58:39

Rcsc_Fanatic Posté le 18 février 2008 à 11:33:42 http://ps3.gx-mod.com/mod[...]le.php?storyid=1139

mdrrrr dire que les moutons pro s disaient 360 = pc

Pour l'architecture RCSC pour l'architecture

XBABOIN
XBABOIN
Niveau 3
18 février 2008 à 15:04:17

http://gta-iv.fr/

voila pourquoi sur PS3 les jeux PS3 seront complet sur le Blu-ray par contre sur XBOF faudra télécharger alors pas belle la vie?ce système sera mis en place pour tous les éditeur alors DMC4 ne fut que une erreur les gars.....

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
18 février 2008 à 15:45:38

Du contenu développé par les utilisateurs à télécharger sur PS3, franchement j'attends de voir. Sinon pour le contenu exclusif cela n'a rien à voir avec la guerre HD DVD ou blueray mais plutôt avec le montant du chèque que peut offrir MS ou Sony à Rockstar.

De toutes les façons, même si le blueray se standardise à l'instar du HD-DVD, cela ne changera rien pour les joueurs car ce que n'a pas compris sony c'est qu'on achète une console principalement pour jouer et non pas pour mater des films! D'autres part, il suffira que xbox inclut des lecteurs blueray à leur nouvelle génération de console ou en plus comme ils le font actuellement avec le HD DVD et la PS3 n'aura plus vraiment d'avantage à faire valoir.

Tant que la PS3 ne sortira pas un titre qui mettra vraiment à l'amende tous les jeux xbox graphiquement, elle ne pourra jamais vraiment gagner la guerre des consoles d'un point de vue technologique. Parceque pour le moment les possesseurs de PS3 ont beau pouvoir lire les films blueray, ils passent quand même à côté de sacrés titres comme deadrising, crackdown, mass effect, gears of war etc...

mast360
mast360
Niveau 10
18 février 2008 à 16:11:53

ce auqe l'on dis c'est que br dans la ps3 n'est ne rien un plus " videoludique " pour les jeux ... ca n'arien d'indispensable pour jouer au jeu next gen ... "contrairement a se que les fan boy sony racontiat depuis 2 an .

Sigefrid
Sigefrid
Niveau 8
18 février 2008 à 16:55:57

ah lala, il va encore falloir acheter une nouvelle pièce à la xbox360 (lecteur blueray).
Microsoft aurait du sortir une console entière et non en kit, et aussi voir l'évolution des cd(s).
Parce que pour les possesseur de lecteur hd dvd sur leur console, à part le mettre dans le placard, je vois pas quoi faire d'autre.
Merci miscrosoft.
ps:Je ne suis pas un pro-sony, je m'en tiens juste aux faits.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment