CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

soutenir le modero c ici!!!

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
01 décembre 2005 à 16:47:22

Ben c´est bien ca le probleme justement, il est tout le temps occupé! Et en parler avec lui ca a été fait maintes fois deja.

samlepro
samlepro
Niveau 19
01 décembre 2005 à 16:51:28

Oh dsl je ne suis pas au courant, qu´a il dit ?

MUSICOLOGY : malheuresement la double modération (ou plus) a était refusé par les admins. Sinon un modérateur stable genre qui travail sur pc devrait faire l´affaire.

Musicology
Musicology
Niveau 3
01 décembre 2005 à 16:52:52

moi je me suis proposé mais apparement leur choix est fait et basta !

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
01 décembre 2005 à 16:53:10

Ben ca lui passe un peu au dessus de la tete, il donnait l´impression de vouloir ameliorer les choses mais visiblement il en a pas le temps, comme c´est dit plus haut personne ne critique le mec, la c´est le moderateur qui va pas, tu as vu l´etat du forum chaque jour?

samlepro
samlepro
Niveau 19
01 décembre 2005 à 16:54:42

Bien sûr je jette toujours un coup d´oeil entre 2 parties. Je sais que c´est lamentable.

comeback
comeback
Niveau 10
01 décembre 2005 à 16:56:23

omega59

ah ok
:lol:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
01 décembre 2005 à 16:57:30

Ben voila, maintenant si il a pas le temps, il a pas le temps, mais a ce moment qu´il passe la main a quelqu´un qui l´a et qui va moderer vraiment, parceque la c´est super enervant de frequenter ce forum.

tan76
tan76
Niveau 10
01 décembre 2005 à 17:06:49

moi j´me repete tjs a ce sujet... le modo est bien ms il a besion d´aide...c tout :)

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
01 décembre 2005 à 17:07:20

En quoi est il bien vas y expliques, en quoi modere t il le forum?

Musicology
Musicology
Niveau 3
01 décembre 2005 à 17:18:11

En fait, ça serait nettement moins le bordel si il y avait des "RUBRIQUES" :

du genre :

• NEWS CONSOLE (actualité consoles, accessoires...)
  • NEWS JEUX (actualité du jeu video)
  • ASTUCES ( trucs et astuces donc...)
  • AIDES TECHNIQUES(pour ceux qui ont un probleme avec une installation, modem, internet, branchement, pc...)
  • DIVERS (là où tout ceux qui veulent dire qu´ils ont euleurs consoles peuvent le gueuler et montrer qu´ils ont fait leur propre Topic)

enfin, un truc dans ce genre, quoi !

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
01 décembre 2005 à 17:19:13

C´est un debut mais c´est loin d´etre aussi simple ^^

Musicology
Musicology
Niveau 3
01 décembre 2005 à 17:22:59

je ne pense que créer des rubriques soit difficile à faire. mais je crois sincerement que sans ça, le(s) forum(s) de ce site resteront tjs aussi bordelique...

tan76
tan76
Niveau 10
01 décembre 2005 à 17:24:44

bah Xlolo modere pas mal c´est a dire qu´il est sympa ms pas trop, il banni quand il faut enfin quand il est la...la dessus j´avoue :) ms c pr ca qu´il faudrai (je dis bien "faudrai" parsk´a priori c impossible) avoir un 2eme modo...pr moi un changement de modo n´arrangerai pas gd chose...y´aura tjs des crétins pr faire chier et on peut pas faire gd chose contre le flood...un gars qui a 18 pseudo tu pe rien faire...

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
01 décembre 2005 à 17:25:38

Ben deja oui essayer de regrouper les choses c´est la base d´un forum, maintenant faut le faire subtilement et suivant les sujets sinon le forum meurt, et pour que ca fonctionne il faut quelqu´un derriere qui veille a ce que ceux qui ne respectent pas ca se voient efffacer leurs messages, mais comment veux tu faire ca ici? le moderateur est absent en permanence! Ici tout est permis!

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
01 décembre 2005 à 17:26:13

tan76 > je suis moderateur, va regarder le forum DS et regarde celui la on en reparle apres.

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
01 décembre 2005 à 17:27:08

Ouais je suis assez d´accord mais bon ca vaut pas tous les topics a la con lors de la sortie de la PSP!
Enfin vous n´allez pas echapper a la vague des feigants qui ne savant pas ouvrir leur manuel ...

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
01 décembre 2005 à 17:29:21

Oui bien sur alecine, les sorties c´est le bordel, mais ca se canalise un minimum, moi a l´arrivee de mario lart DS c etait un souk pas possible, j´ai quand meme fait en sorte d´essayer de ranger les choses, mais comme je le dis le principal probleme du modo ici c´est qu´il manque de temps, il ne peut rien appliquer puisqu´il n´est jamais la pour faire fonctionner le systeme!

tan76
tan76
Niveau 10
01 décembre 2005 à 17:33:22

makiaveridik :d) mm si elle existe, la guerre des console est moin importante entre DS et PSP je pense...ici les flooder sont tous des PRO-SONY (tout comme sur le forum PS3 ca doit etre que des PRO-M$...)...et il y en a beaucoup! :)
après c´est vrai que Xlolo est souvent abcent et c´est ca sa faiblesse, ms aux soir de gd flood, n´importe quel modo serai submerger a sa place...enfin tu t´y connai mieux que moi vu que tu est modo toi-mm après...g peut etre tord ms il me semble qu´il serai difficile de faire bcp mieux... :)

samlepro
samlepro
Niveau 19
01 décembre 2005 à 17:35:07

Le problème n´est pas vraiment le flood mais tous les topics inutiles.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
01 décembre 2005 à 17:36:00

Ben tu te gourres completement avant que je sois moderateur DS y avait du flood tout le temps, et les gens qui viennent ici ne viennent pas tous du forum PS3 c´est faux, ce sont des gens justement qui cherchent a creer des tensions entre les deux forums. Moi du flood j´en ai quasiment plus du tout ou alors c´est a 4.00 du mat et le lendemain c´est ban direct. Et il n´y a pas que le flood comme probleme ici, loin de la.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals