CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

soutenir le modero c ici!!!

jinzzo
jinzzo
Niveau 6
01 décembre 2005 à 16:01:25

bonjours j´arrete pas de lire de mauvaise chose sur le modero donc tout ceux qui sont avec lui vienne ici les autre merci de passer votre chemin merci.

ps:tout ceux qui le critique j´aimerais bien vous voir a sa place.

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
01 décembre 2005 à 16:04:28

Je donne mon avis a partir du moment ou je sonsidere que je suis en democratie...
Il est tout a fait normal de s´exprimer lorsqu´il y a des disfonctionnements.
Je ne remet pas en cause l´homme, mais ça façon de moderer ce forum...
N´as tu pas vu comme nous tous le desastre de cet apres midi...
Pense tu que c´est normal d´avoir un topic compétement caduque pendant une demi-journée.
Voila je me suis exprimé avec des arguments pas certains que d´autres t´en donnent autant
Dakilla

klanky2
klanky2
Niveau 5
01 décembre 2005 à 16:06:13

je fais comme tout les autres qui post inutilement et qui répondent HS alors moi aussi j´aime bien le nuttela mais tu vois j´accroche pas trop sur le fait qu´actuellement le CAC40 est perdue 2 point celà ne m´enchant pas trop enfin moi tu sais ce que j´en dit ...Sinon ta vue hier il y a eut du vent c´est dingue non t´en penses quoi toi de la relativité des mouches par rapport au cafards?....Enfin tout celà c´était avant le drame!!!

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
01 décembre 2005 à 16:09:12

Qu´on le laisse en paix.

Stone_Arts
Stone_Arts
Niveau 6
01 décembre 2005 à 16:10:09

Bah moi j´ai un petit quelque chose contre lui, pas bien méchant mais quand meme ! énervant plutot !
Je crée un topic, qui disparait 3mn après sans explications ! Pourtant j´avais utilisé la fonction recherché avant pour pas créer de "doublon" ! donc je relance une recherche, en supposant que c´était ce que le modo souhaitait que je fasse !
J´en recrée donc un second, en posant la question differemment et sur un point plus precis !
résultat : topic de nouveau effacé ! Alors je suis pas un boulet, j´aimerai une petite explication dans ce cas la!
Jpeux comprendre qu´il ait pas le tps de repondre a tt le monde, qu´il change de "metier" alors ! ou qu´il se fasse aider par un ou deux autres !
Jsuis en mode vénère parske jtrouve pas d´explications, ni aux effacement, ni à ma question !

Voilà, désolé, jsusi pas un chieur, mais j´aimequ´on explique les choses quand on les fait !

Dsl pour le bloc !

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
01 décembre 2005 à 16:10:30

Salut Josh, je faisait juste part d´un disfonctionnement...
Rien de bien mechant

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
01 décembre 2005 à 16:11:35

Pour moi tout et parfait. Du moment qu´il n´y a pas de Flood.
Salut Darkilla.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
01 décembre 2005 à 16:12:26

Ben dites donc vous vous contentez de rien!

jinzzo
jinzzo
Niveau 6
01 décembre 2005 à 16:12:31

ok dakilla toi tu c t"exprimer ce sont de bonne remarque et c vrai quelque par pour cet apret midi mais bon faut le soutenir ce modero et lui donner des conseil sans l´agresser comme certain (merci de ta reponse dans un autre topic)

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
01 décembre 2005 à 16:13:54

En revanche se topic et parfaitement inutile et devrait etre Errazer, voilà une faute du modero Surement.

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
01 décembre 2005 à 16:15:12

Je lui ai fait part de mes remarques de façon tres courtoise, mais dans un sens je pense un peu aux habitués de ce forum, qui par leur civilté pourissent allégrement ce forum...

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
01 décembre 2005 à 16:16:21

Les conseils j´ai voulu en donner, parceque je le trouve sympa, maintenant faut se rendre a l´evidence quand meme.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
01 décembre 2005 à 16:17:00

Belle Phrase.
Bien construite, mais que peu ne peuve comprendre.
Car Complexe.

Stone_Arts
Stone_Arts
Niveau 6
01 décembre 2005 à 16:17:50

"lui donner des conseil sans l´agresser"
jsuppose que c´est à moi que tu t´adresses jinzzo?
Saches que je je ne l´agresses pas, mais au vue du nombre de topics inutiles, ou qui partent en vrille, je trouvais le mien un minimun interressant ! Je poste pas bcp, jprefere lire les questions et reponses des autres qui ont deja été postées, pour justement eviter de poser 10fois la meme question !
Alors quand on te le supprime sans explications....
Voila, rien de plus ! Je suis un pacifiste !

:ok:

jinzzo
jinzzo
Niveau 6
01 décembre 2005 à 16:18:29

oui il est peut etre inutile mais je voulais que l´on arrete de dir nimporte quoi a propos du modero enfin.... c comme sa si seulement tout les foromeurs pouvais etre comme dakilla sa ce passerais mieux.bref vivement demain pour la 360 ^^ (mon speudo live jinzzo)

jinzzo
jinzzo
Niveau 6
01 décembre 2005 à 16:20:38

desoler pour ces fautes mais je tape a une main jai mon fils de l´autre loll et stone je m´adresse pas specialement a toi mais jai vu des chose pas cool (je ne citerais aucun nom)

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
01 décembre 2005 à 16:21:37

N´importe quoi a propos du modero? Parceque tu vas nous dire qu´il est present? Que la journée se passe bien? Qu´on peut parler de choses interressantes sans que les topics disparraissent sous des nuées de topics idiots et/ou inutiles? tu vas nous dire qu´il fait respecter un peu d´ordre? En quoi au juste il est tres bien? Parceque la je t´avoue que je comprends pas trop.

klanky2
klanky2
Niveau 5
01 décembre 2005 à 16:21:41

Topic inutile à part lécher le fion de ce modo de merde qui use et abuse de son pouvoir (ca lui donne de l´importance laisser le kiffer et croire qu´il est le tout puissant) mes à mes yeux tu restes une larve de mouche a merde :-((

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
01 décembre 2005 à 16:22:32

Toujour a se plaindre ses francais :sarcastic:

Stone_Arts
Stone_Arts
Niveau 6
01 décembre 2005 à 16:24:46

Allez peace & love !
Demain jserais calmé, et je testerai ces connections qui me taquinent... (Xbox>Pc, musique sur DD in-game) !

Mais bon, le modéro, ils devraient se concentrer sur les topics VRAIMENT inutiles, parceque le mien, comme jl´ai deja dit, en aurait peut etre interressé plus d´un quand aux capacités multimédias de cette belle console !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment