CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X-Box?

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
10 février 2008 à 19:26:27

...voila justement l'un de ces imbéciles frustrés qui arrivent,comme quoi quand on parle d'eux ca les attire...c'est vraiment pitoyable,surtout si t'as vraiment 20ans fatalkill.enfin chacun son trip.

fatalkill
fatalkill
Niveau 9
10 février 2008 à 19:28:02

http://fr.youtube.com/watch?v=73-MaDJeWo8 tien 2 pour le prix de 1
http://fr.youtube.com/watch?v=oLabckoPC0g :fete:

freeway12
freeway12
Niveau 10
10 février 2008 à 19:28:45

moi j'hésite a la prendre la XBOX!!!Pour cette été pour le barbecue!!!héhéhéhé elle chauffe bien pour l'hiver aussi donc sa fait des économies après sa fin elle aura une seconde vie

:d) serieux t a 20ans? la vache :ouch2: c est pas possible d etre aussi con je te plains mon pauvre :oui:

fatalkill
fatalkill
Niveau 9
10 février 2008 à 19:29:48

snowtiger tu ve parle de sa? : http://www.dailymotion.com/video/xxs1r_ps3-grill-in-action_tech
c'est juste une carcasse de PS3 vite avec une plaque a grille sinon la 1ére que j'ai poster c bien une vrai xbox

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
10 février 2008 à 19:30:19

ah ok la premiere vidéo où la 360 est meme pas allumée...comme quoi les cons font pas gaffe aux détails.en plus c'est exactement la meme plaque et la meme viande qui avait été utilisé pour faire la meme vidéo avec la ps3 bien avant donc le con est en plus dénué d'imagination.

spydark3
spydark3
Niveau 9
10 février 2008 à 19:31:03

Allez,moi,je quitte ce forum inutiles et qui fais chie* tout le monde. :dehors:

Encore merci a JV matt 666. :merci:

fatalkill
fatalkill
Niveau 9
10 février 2008 à 19:31:48

regarde avant la fin de mes poste XBOUTONNEU aprés on en reparle?? :ok:

pspds
pspds
Niveau 6
10 février 2008 à 19:33:11

………………….._,,-~’’’¯¯¯’’~-,,………………………………………....…....
.
………………..,-‘’ ; ; ;_ ,,---,,_ ; ;’ ’-,…………………………….._,,,---..................
……………….,’ ; ; ;, -‘ , , , , , ‘-, ; ;’ -,,,,---~~’’’’’’~--,,,_…..,,-~’’ ; ; ; ;_ _;’-……..
……………….| ; ; ;, ’ , , , _,,-~’’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ¯’’~’-,,_ ,,-~’’ , , ‘, ;’ , …………
……………….’, ; ; ‘-, ,-~’’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ ’-, , , , , ,’ ; |…………
…………………’, ; ;, ’’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ -, , ,-‘ ;, -‘…………
………………….,’-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ ’-‘ ;, ,-‘…………..
………………..,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;_ _ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘-,’……………..
………………,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;, -‘’¯: : ’’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; _ ; ; ; ; ;’ ,……………..
……………..,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;| : :noel: :| ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,-‘’¯: ¯’’-, ; ; ;’ ,…………….
…………….,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘-,_: : _,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; | : : :noel: : : | ; ; ; |……………
……………,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ¯¯ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ -,,_ : : ,-‘ ; ; ; ;| ……………
…………..,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,,-~’’ , , , , ,,,-~~-, , , , _ ; ; ;¯ ¯ ; ; ; ; ;|
…………,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;, ’ , , , , , , ,( :noel: ) , , , ,’’-, ; ; ; ; ; ; ; ;| …………
……….,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ , , , , , , , , ,’~---~’’ , , , , , ,’ ; ; ; ; ; ; ; ;’ ,…………..
…….,-‘’ ; _, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘’~-,,,,--~~’’’¯’’’~-,,_ , ,_,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘,………….
….,-‘’-~’’,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; | ; ; | . . . . . . ,’; ,’’¯ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,_ ; ‘-,………..
……….,’ ; ;, -, ; ;, ; ; ;, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘, ; ;’ , . . . . .,’ ;, ’ ; ; ; ;, ; ; ;, ’-, ; ;, ’ ‘’~--‘
………,’-~’ ,-‘-~’’ ‘, ,-‘ ‘, ,,- ; ; ; ; ; ; ; ; ‘, ; ; ‘~-,,,-‘’ ; ,’ ; ; ; ; ‘, ;, -‘’ ; ‘, ,-
……….,-‘’ ; ; ; ; ; ‘’ ; ; ;’ ’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘’-,,_ ; ; ; _,-‘ ; ; ; ; ; ;’ -‘’ ; ; ; ‘’ ; ;’ -……
……..,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;¯ ¯’’¯ ; ; ; ; ; ; ; ; , ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ ’-,……….
……,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ,, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; |, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘-,…….
…..,’ ; ; ; ; ; ; ; ;, ’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;| ..’-,_ ; ; ; , ; ; ; ; ; ‘,…..
….,’ ; ; ; ; ; ; ; ; | ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;, ’…….’’’,-~’ ; ; ; ; ; ,’…..
…,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ ~-,,,,,--~~’’’’’’~-,, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;, ’…..,-~’’ ; ; ; ; ; ; ,-‘……
…| ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;, ’…,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ;, -‘……..
…’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,’….’, ; ; ; ; _,,-‘’…………
….’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,-‘’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;, ’…….’’~~’’¯………………
…..’’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;_ ,,-‘’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,-‘…………………………….
………’’~-,,_ ; ; ; ; _,,,-~’’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;, -‘……………………………..
………..| ; ; ;¯ ¯’’’’¯ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;, ,-‘……………………………….
………..’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;, -‘…………………………………
…………| ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;| …………………………………..
…………’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ~-,,___ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ ,………………………………….
………….’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; :noel: :noel: , -‘….’,…………………………………
………..,’ ‘- ; ; ; ; ; ; ; ; ;, -‘’……….’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘,………………………………..
……….,’ ; ;’ ; ; ; ; ; ; ,,-‘…………….’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ ,……………………………….
………,’ ; ; ; ; ; ; ; ;, -‘’…………………’’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; |……………………………
……..,’ ; ; ; ; ; ; ;, ,-‘………………………’’, ; ; ; ; ; ; ; ;……………………………..
……..| ; ; ; ; ; ; ;, ’…………………………,’ ; ; ; ; ; ; ; ;, ……………………………
……..| ; ; ; ; ; ; ,’………………………..,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ,’’………………………………..
……..| ; ; ; ; ; ;, ’……………………….,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ,-………………
……..’,_ , ; , ;, ’……………………….,’ ; ; ; ; ; ; ; ,-………………..
………’,,’,¯,’,’’|……………………….| ; ; ; ; ; ; ; ; ‘--……………..
………….¯…’’………………………..’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’…………….
……………………………………………’’-,, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ ’~-…….…….….
………………………………………………..’’-, ; ; ; ; ; ,,_ ; ;’ -,’’-,……………………..

fatalkill
fatalkill
Niveau 9
10 février 2008 à 19:34:12

http://fr.youtube.com/watch?v=oLabckoPC0g regarde bien les 3LED ROUGE encore un ROD roo ba sa cuit toujours donc idéale pour la 2éme vie

freeway12
freeway12
Niveau 10
10 février 2008 à 19:35:09

regarde avant la fin de mes poste XBOUTONNEU aprés on en reparle??

:d) he le laineux degage ya le berger ken qui t appelle :ok:

fatalkill
fatalkill
Niveau 9
10 février 2008 à 19:36:03

pleurer pas les filles vous avez investit dans un barbecue c'est déjà pas mal par contre chez casto il y en a moin chére!!!

spydark3
spydark3
Niveau 9
10 février 2008 à 19:37:31

Je reviens sur ce forum et le vois ca:

:d) http://fr.youtube.com/watch?v=oLabckoPC0g regarde bien les 3LED ROUGE encore un ROD roo ba sa cuit toujours donc idéale pour la 2éme vie :g)

Non mais il super con ou quoi??? :ouch2:

T'as jamais essayer de te présenter dans le Guiness Book Of Records???? :question:

freeway12
freeway12
Niveau 10
10 février 2008 à 19:37:59

pleurer pas les filles vous avez investit dans un barbecue c'est déjà pas mal par contre chez casto il y en a moin chére!!!
:d) a 20ans passer son temps sur les forum a denigrer ceux qui n ont pas la meme console que toi je sais pas si c est de la stupidite ou alors t es no life en tout cas c est inquietant pour toi :ok:

fatalkill
fatalkill
Niveau 9
10 février 2008 à 19:38:19

freeway12 t'es en SAV pour être toujours sur le forum héhéhé sinon bah moi sa va j'aime pas ta gueul donc normal quoi puis je vois que tu arréte pas de venir me voir pour me parlé mais je suis pas HOMO donc je ne veut pas de toi alors :sors:

fatalkill
fatalkill
Niveau 9
10 février 2008 à 19:41:13

je suis un troll de compét mon gars donc désoler mais je suis la exprés pour sa alors sa ne me dérange pas se que tu me dis mais vu tes réactions je vois que je te dérange alors sa marche bien sa mord a tous les coups

freeway12
freeway12
Niveau 10
10 février 2008 à 19:41:33

freeway12 t'es en SAV pour être toujours sur le forum héhéhé sinon bah moi sa va j'aime pas ta gueul donc normal quoi puis je vois que tu arréte pas de venir me voir pour me parlé mais je suis pas HOMO donc je ne veut pas de toi alors

:d) ah O.K niveau debilite on atteind des sommet.t es serieux quand tu parles au moins? 22ans :ouch2: c est toi qui devrait sortir avec ton comportement de collegien :ok:

freeway12
freeway12
Niveau 10
10 février 2008 à 19:43:23

je suis un troll de compét mon gars donc désoler mais je suis la exprés pour sa alors sa ne me dérange pas se que tu me dis mais vu tes réactions je vois que je te dérange alors sa marche bien sa mord a tous les coups
:d) ah O.K bouffon je crois que tu peux sortir maintenant maman t appelle pour venir diner :hap: :ok:

fatalkill
fatalkill
Niveau 9
10 février 2008 à 19:44:17

ou la laisse tombé je vais pas mourir par des mots qui ne me touche pas donc je suis bien ici c'est un peu la pêche donc je suis le pêcheur et il y a toujours des BOUZIENS qui mordent a l'hameçon.Pourquoi partir? c'est l'endroit idéal pour sa!!

fatalkill
fatalkill
Niveau 9
10 février 2008 à 19:47:25

faut bien avoir un dieu dans la vie héhéhé

freeway12
freeway12
Niveau 10
10 février 2008 à 19:48:13

ou la laisse tombé je vais pas mourir par des mots qui ne me touche pas donc je suis bien ici c'est un peu la pêche donc je suis le pêcheur et il y a toujours des BOUZIENS qui mordent a l'hameçon.Pourquoi partir? c'est l'endroit idéal pour sa!!
:d) comme la dit snowtiger06 les jeuxvideo te montent a la tete ca devient grave ce fanatisme :ouch2: serieux va prendre l air tu saoules trop et tu te ridiculises :snif: :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment