Jaguartique, merci! Je pense que je vais regarder un peu plus la liste des exclus 2008 pour la 360 (Fable 2, Ninja Gaiden 2
)
matt666, c'est moi qui cumule tous les défauts? c'est toi le boulet non? j'ai ce pseudo pour me moquer des pro-m qui se foutent de la PS3, ce qui ne veut pas dire que je détèste la 360!
Et vérifie tes sources avant de prétende que je dis des conneries, j'ai entendu plusieurs fois que sortie plus tard, la PS3 avait plus de puissance que la 360 mais qu'elle devait encore être maîtrisée par les développeurs à cause d'une architecture merdique (merci Sony^^).
De plus, je n'ai jamais dis que les 3 jeux allaient sortir sur pS3, apprends à lire^^ Seulement Mass Effect, puisque le studio qui le programmait à été racheté par EA (connu pour les multi qu'il fait, quasiment jamais d'exclus).
Enfin, tu es un boulet ou quoi? Bien que que non, la PS3 va bien moins souvent au SAV que la 360 (un tiers des 360 contre moins d'un dixième de PS3).
Et je vois pas en quoi je fout la merde, c'est plutot toi là qui saoule^^ Merci encore jaguartique!
PS : pas mal warchief, mm si j'ai l'impression que c'est pour se foutre de moi^^ c'est bon qd meme xD