CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X-Box?

bobox_sheep
bobox_sheep
Niveau 5
10 février 2008 à 17:37:20

Chalu à tous!
Je suis un heureux possesseur de la Playstation 3 et je m'amuse beaucoup avec mes 5 hits. Mais j'ai entendu beaucoup de choses bien sur la 360, et je me demandais si je n'allais pas m'en acheter une. Quelles raisons vous pourriez me donner pour l'acheter, alors qu'elle à un risque réel de tomber en panne, qu'elle sera dépassée graphiquement dans un an ou deux, que son online est payant? Les exclus 360 vont-elles vraiment égaler le futur ICO, les Uncharted, les Ratchet et Clank, le prochain Jak and Daxter, Gran Turismo 5, Metal gear Solid 4, Naruto Project PS3, FF 13 et Versus 13, Little Big Planet, Yakuza 3, Killzone 2?

Merci!

rastafire
rastafire
Niveau 10
10 février 2008 à 17:38:17

Pardi

bobox_sheep
bobox_sheep
Niveau 5
10 février 2008 à 17:39:39

Pour les exclus actuelles, Halo 3 et Bioshock m'intéressent, ainsi que Mass Effect mais comme les suites sont presques certaines de sortir sur PS3...

rastafire
rastafire
Niveau 10
10 février 2008 à 17:41:35

Surement

bobox_sheep
bobox_sheep
Niveau 5
10 février 2008 à 17:42:02

ya til des gens intelligents sur le forum 360, ou que des boulets comme master yoda et rastafire? Je me demande...

rastafire
rastafire
Niveau 10
10 février 2008 à 17:45:08

Ma foi

kabuto54
kabuto54
Niveau 10
10 février 2008 à 17:48:08

Tu peut aller t'acheter ta xbox elle tiendras encore longtemps vu qu'elle est aux mêmes performance quasiment que la PS3 :-) , pour l'instant on a rien vu en termes de differences flagrantes donc xbox ou ps3 se valent :oui:

Maintenant sachant qu'il y a des exclus geniales sur Xbox moi je suis tenté d'ailleurs dans 1 mois je fonce chez score game :content:

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
10 février 2008 à 17:49:36

"les Ratchet et Clank, le prochain Jak and Daxter,"
Ptdrrr :noel:

JaguarTique
JaguarTique
Niveau 10
10 février 2008 à 17:50:56

Premièrement, ne t'inquiète pas, ce n'est pas en achetant une Xbox que tu deviendras comme eux ^^

Ensuite pour répondre à ta question, je dirais que graphiquement, la 360 comparé à la PS3 a une meilleure carte graphique au dépend du processeur, ensuite, pour ce qui est des jeux, il y en a des très bon à prix très bas.

Donc la 360 est une très bonne console, mais si tu las prend prend bien un pack avec le DD, n'essayes pas de faire des économies la dessus, le DD est quasi-obligatoire :ok:

En espérant t'avoir éclairé.

:bye:

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
10 février 2008 à 17:52:23

en fait je crois que tu cumul tous les défauts:un pseudo qui en dit long sur ton etat d'esprit,un etalage de conneries toutes plus grosses les unes que les autres(la ps3 et la 360 ont une puissance egale,donc dans 3ans les jeux seront toujours pareil sur les deux supports,à moins que la ps3 est une puissance cachée ce qui n'est pas le cas,meme sony a confirmé;les suites de bioshock,mass effect et halo sur ps3 ?non aux dernieres nouvelles...)et enfin la forme de ton topic fait pensé à une tentative de foutage de merde.

ps:ps3 moins fiable que la 360 finalement+temps d'attente de 1mois à 3mois pour retrouver sa console en fonction du modele...bref,ta ps3 risque autant de tomber en rade que les 360.

bobox_sheep
bobox_sheep
Niveau 5
10 février 2008 à 18:43:08

Jaguartique, merci! Je pense que je vais regarder un peu plus la liste des exclus 2008 pour la 360 (Fable 2, Ninja Gaiden 2 :bave: )

matt666, c'est moi qui cumule tous les défauts? c'est toi le boulet non? j'ai ce pseudo pour me moquer des pro-m qui se foutent de la PS3, ce qui ne veut pas dire que je détèste la 360!

Et vérifie tes sources avant de prétende que je dis des conneries, j'ai entendu plusieurs fois que sortie plus tard, la PS3 avait plus de puissance que la 360 mais qu'elle devait encore être maîtrisée par les développeurs à cause d'une architecture merdique (merci Sony^^).

De plus, je n'ai jamais dis que les 3 jeux allaient sortir sur pS3, apprends à lire^^ Seulement Mass Effect, puisque le studio qui le programmait à été racheté par EA (connu pour les multi qu'il fait, quasiment jamais d'exclus).

Enfin, tu es un boulet ou quoi? Bien que que non, la PS3 va bien moins souvent au SAV que la 360 (un tiers des 360 contre moins d'un dixième de PS3).

Et je vois pas en quoi je fout la merde, c'est plutot toi là qui saoule^^ Merci encore jaguartique!

PS : pas mal warchief, mm si j'ai l'impression que c'est pour se foutre de moi^^ c'est bon qd meme xD

Fan-2-bully
Fan-2-bully
Niveau 9
10 février 2008 à 19:07:02

ta xbox ne risque pas de tomber en panne les nouveaux modeles tienne la route !

spydark3
spydark3
Niveau 9
10 février 2008 à 19:07:58

Gros c** bobox machin... :oui:

Tu viens fair le gars qui est intéréssé par la 360,et là,t'es en train de dire que la PS3 est la meilleur et tu fais la "guerre des consoles"... :-((

Je me trompe peut-être. :sarcastic:

Ps:Je n'ai rien contre la PS3 mais j'aime pas la guerre des consoles!!! :nah:

spydark3
spydark3
Niveau 9
10 février 2008 à 19:10:00

Et je suis totalement d'accord ave JV matt 666. :fier:

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
10 février 2008 à 19:12:13

spydark à résumé parfaitement ce que je voulais te répondre.

c'est comme si moi j'allais dire sur le forum ps3:j'ai la 360,je pense me prendre un ps3 mais bon y'a aucun jeu,les jeux sont 10x plus beaux sur 360,j'ai entendu que mgs et ff allaient etre sur 360 en plus,la fiabilité de la ps3 est pourrie aux dernieres nouvelles donc j'ai un peu peur.voila,j'en ai raz le cul de la guerre des consoles et des crétins qui viennent poster des conneries sur un forum dans le but d'essayer de faire chier.si c'est pas ton cas,mea culpa,mais si c'est bien le cas,tu sais où est la sortie...

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
10 février 2008 à 19:14:03

ah et j'oubliais,en plus avec un pseudo "la ps3 c'est pour les atardés"...voila,je caricature tres tres legerment ce que tu dis mais dans les grandes lignes c'est ce qui ressort de tes messages.

spydark3
spydark3
Niveau 9
10 février 2008 à 19:17:15

JV matt 666,tu ma totalement très fortement bien compris :oui:

Un grand :bravo: pour JV matt 666.

Merci beucoup

spydark3
spydark3
Niveau 9
10 février 2008 à 19:19:00

Qui ca,moi???

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
10 février 2008 à 19:20:44

si tu parles de mon dernier message je finissais le message d'avant et c'etait destiné à l'auteur du topic.

fatalkill
fatalkill
Niveau 9
10 février 2008 à 19:23:53

moi j'hésite a la prendre la XBOX!!!Pour cette été pour le barbecue!!!héhéhéhé elle chauffe bien pour l'hiver aussi donc sa fait des économies après sa fin elle aura une seconde vie :fete:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment