CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la Xbox et le SAV

le-francais
le-francais
Niveau 10
11 février 2008 à 18:44:11

il vous renvoit une console avec tout les cables et le HDD après?

SKIP_49
SKIP_49
Niveau 1
11 février 2008 à 19:21:59

coucou a tous,

j'ai acheté ma xbox le 29/11/2007 et la voila deja HS :(

3 les rouge depuis 2 mois, ca pouvais encore aller, je l'allumais 2 fois. mais ce matin :(

plus rien tansfo eteint completement, appel au SAv qui veut que je tet mon transfo parce ue lui pense que c'est le transfo qui fesais que la console se mettait en ring of death....

je suis pas sur du tout. il me demande aussi que j'aille dans un magasin et dire "bonjour tu brancher ma xbox pour voir si elle marche?"

au out de 2 mois je suis dégouté d'autant plus que je suis pas une trés gros joueur , 4 h par semaine siu j'ai le temps c'est abusé :(

MATOS PAS FIABLE :(

la dam de chez rue du commerce m'a dis que pour les PS 3 les retours C t geurre mieux , qu'en pensez vous ?

bye SKIP ;)

SKIP_49
SKIP_49
Niveau 1
11 février 2008 à 19:23:56

excusez les fautes :( j'ai ecris trop vite.... mais aprés 20 min au bout du téléphone avec le SAV ca enerve :(

Ier_Nicolas900
Ier_Nicolas900
Niveau 10
11 février 2008 à 19:48:24

fais gaffe c'est les champions de la mauvaise foi. Ils m'ont refusé de prendre en charge ma console sous garantie, et je suis obligé de saisir la justice pour faire valoir mes droits (alors que je suis un excellent client, voila la meilleure facon de me remercier de ma fidélité!).Chez Microsoft menteur, tu ne trouveras pas ton bonheur.

momox360
momox360
Niveau 8
11 février 2008 à 20:17:34

SKIP_49 ==> ta console a été acheté récement, c'est vrmt domage..quelle pack a tu acheté ? etait-ce une falcon ou pas ?
si tu ne sais pas, donne ta date de fabrication (a larriere e la console :ok: )

SKIP_49
SKIP_49
Niveau 1
11 février 2008 à 21:00:13

eu.... alors date de fabrication 2007-09-11

franchement je suis vener car aprés 2 mois renvoyer une console de 400 euros ca fait mal au c****.

y a un vrai manque de serieux je me demande meme pkoi y a pas encore de procés. Grrrrrrrrrrr !!!!

c'est un pack premium avec forza+viva pinata

bye ;)

kabuto54
kabuto54
Niveau 10
11 février 2008 à 21:18:31

Ca fait deja pas peur si t'as ton carton d'emballage tu peut verifier si il y a la mention 175w dans les references ou 203w parce que je compte en ahceter une (Falcon si possible ) et me semble t-il c'est comme ca qu'on les differencie

SKIP_49
SKIP_49
Niveau 1
11 février 2008 à 21:33:06

Jte vends la mienne ! arf elle s'allume plus mais c'est normal c'est une XBOX !!

:(

nan mais sans blague, la falcon c'est un nouveau modéle rectifié?

kabuto54
kabuto54
Niveau 10
11 février 2008 à 21:38:50

La falcon c le dernier modele actuel de la Box (CPU GPU Lecteur DVD changé avant c'etatit des hitachi si jme souvine bien maitenant des phillips BenQ )

Les premieres etaient Zephyr je crois maitenant ce sont les falcon imprimés en 65nm au lieu de 90nm donc moins de surchauffe moins de bruit et donc moins de risque de choper le ROD de la mort qui tue
Verifie sur ton carton si tu la encore cherche la mention 175w ou 203w

175w -> falcon ( Normalement hein)
203w -> ancien modeles (30 % de consoles defectueuses)

superbegita
superbegita
Niveau 57
11 février 2008 à 21:50:02

hobbart Posté le 10 février 2008 à 13:42:18 c'est fini les problèmes de hardware sur les 360 depuis les derniers modèles.

Arrete un peu de dire des connerie stp...ca a été deja dit non le socmposante utilisés dans les Elite et cie mee les dernières sont toujours les mêmes! pareil pour le lecteur DVD et cie...

SKIP_49
SKIP_49
Niveau 1
11 février 2008 à 21:59:11

===> c'est une 203 W, c'est marqué qur le transfo qui marche plus :(........

il ne s'allume meme plus cet idiot bou !!!!
et ma saison NBA alors??? jpeux garder mon DD si je l'envoi?(je crois que la réponse est oui il suffit de leur dire)

kabuto54
kabuto54
Niveau 10
11 février 2008 à 22:05:46

t'as donc eu un ancien modele je pense

Il me semble que oui tu garde ton DD oui tu leur donne la console dans un carton par UPS ect.. tout te sera expliqué au SAV de toute façon

(si jamais elle replante une deuxieme fois au retour essaye toujour d'exiger le remplacement de ta console par les derniers modeles on ne sait jamais :ok: )

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment