CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la Xbox et le SAV

wii-player
wii-player
Niveau 4
10 février 2008 à 12:44:27

salut ben vla depuis 2 ou 3 jours ma Xbox 360 bug au début je croyait que c'était le jeu mais ce matin quand jeme sui réveiller j'ai voulu joué é j'ai eu c'est fameuse 3 leds rouge
par la suite je me suis renségné mais j'ai vus qu'il fallait que j'appelle le SAV (service aprés vente ) si quelqu'un à le numéro merci de me le donner mais la ou je suis embéter ces est ce qu'il faut la garanti de la x bx parce que je les acheter à un prticulier est il n'avait pas la garantie merci de me répondre asser vite pour que je fasse ce qu'il faut faire MERCI BEAUCOUP

Rozen
Rozen
Niveau 15
10 février 2008 à 12:51:49

Salut ^^

0800 915 274

Lundi – Vendredi : 9h00 – 22h00
Samedi : 9h – 20h00
Dimanche : 9h00 – 17h00

Tu leur donne juste le numéro de série qui est noté sur une étiquette derrière ta console.

De plus, avant vérifie bien que ta console n'as jamais été ouverte sinon ça passera pas ^^

Qahtan
Qahtan
Niveau 5
10 février 2008 à 12:57:15

Pas besoin de garanti.

mohamedred
mohamedred
Niveau 7
10 février 2008 à 13:23:13

Si il faut la garanti Qahtan...

Qahtan
Qahtan
Niveau 5
10 février 2008 à 13:27:18

A aucun moment on ne m'a demandé la garanti :ouch2:

Moi la console je l'ai envoyé seul, avec le papier UPS (avec les informations sur moi) collé sur le carton.

hobbart
hobbart
Niveau 10
10 février 2008 à 13:34:10

le SAV de MS est de super qualité , pas comme celui de Sony ou tu attends perpet pour récupérer ton étron 3. Donc tu as de la chance d'avoir une xbox 360.

Alucard_Sinx
Alucard_Sinx
Niveau 3
10 février 2008 à 13:40:16

il demande pas la garantie juste un carton la consol et le paier de ups il vien te la prendre chez toi normalement moi elle et tonber en panne ya 1moi apre 2ans ou elle a super bien marcher il mon changer la carte mere par une nouvelle changer la fasade avent et changer les ventilo chez pas pourkoi elle fe et silencieusse now et chauffe peux

hobbart
hobbart
Niveau 10
10 février 2008 à 13:42:18

c'est fini les problèmes de hardware sur les 360 depuis les derniers modèles.

fatalkill
fatalkill
Niveau 9
10 février 2008 à 13:42:38

au retour faut la revendre et prend un pack 40G PS3 tu n'auras pas les 3leds rouge au pire un probléme avec le lecteur mais au moin si ta achetez des jeux psn tu pourra toujours y joué :ok:

wii-player
wii-player
Niveau 4
10 février 2008 à 14:02:03

merci pour toute vos réponse ainsi que le numéro de téléphone mais se que j'ai pas compris c'est quoi le papier UPS merci de me rép

fatalkill
fatalkill
Niveau 9
10 février 2008 à 14:03:57

le bon de transport UPS il font quoi??de la logistique suffi de réfléchir Hey en plus suffi que tu leur dise juste j'ai une XBOX pour le SAV il vont vite comprendre ils ont des quais réserver!!

wii-player
wii-player
Niveau 4
10 février 2008 à 14:05:35

a oui je me demandé question peut étre conne mais il faut leur filer les cable aussi ? mdr

mohamedred
mohamedred
Niveau 7
10 février 2008 à 14:07:40

La guarantie = la saut de Microsoft a l'arriere de la console !

fatalkill
fatalkill
Niveau 9
10 février 2008 à 14:08:00

avec 100balles et un mars??console NU mais si tu ve tous refilé donne tous mais tu récupére aussi que ta console NU lool a toi de voir!!

wii-player
wii-player
Niveau 4
10 février 2008 à 14:11:05

la garantie et enfaite le tampon qui a a l'arriére de la console ac marqué la date est tous si c'est sa c'est bon vous aurez répondu a toute mais question et je vous en remerci énormément

fatalkill
fatalkill
Niveau 9
10 février 2008 à 14:12:49

ps en achetant la xbox fallait se renseigné sur le taux de SAV tu n'aurai pas fait l'erreur de l'acheté!!

wii-player
wii-player
Niveau 4
10 février 2008 à 14:23:02

Ben pour moi j'ai pas fait l'éreur de l'acheter car je trouve que la 360 dépasse toute les console :banzai: est méme si tu me dit que c'est pas vrai mais que c'est la ps3 c'est pas vrai u tout pck le jour ou tu aura un pb ac tu viendra me dire cb de temps il te la garderon

Qahtan
Qahtan
Niveau 5
10 février 2008 à 14:29:53

wii-player, il faut que tu téléphone au sav qui t'enveront les papier UPS par mail.
Tu leurs donnera ton nom, adresse, numéro de série, et ton portable.

La console tu l'enverra sans rien, sans cable, et surtout sans disque dur.

fatalkill
fatalkill
Niveau 9
10 février 2008 à 14:32:12

2semaines déja eu un sav garçon hey hey tu veut la preuve appél sony et chte file mon numéro de dossiers alors faut arréter de voir les poste de 4mois etc..c du mito c'est le magasin qui garde la console!!

onon69
onon69
Niveau 7
11 février 2008 à 18:38:23

moi jai recu ma xbox vendredi dernier cela fesait environ 3 semaine ke je lavai envoié et pr linstant elle marche tré biien

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals