Bien moi j'ai dmc4 depuis hier et franchement il en vaut la peine. Graphisement sa trou l'cul a pas mal de jeu et le bestiaire : bave :
Seul bémol on peut commencer le jeu soit en facile ou normal
Le mode normal et tres facile
Le gameplay est tres bien
N'hesitez pas c'est un bon investissement