Bonsoir,
Je trouvais la démo de ce jeu très plaisante, mais voici qu'ne lisant les tests sur divers sites j'ai la facheuse impression que les développeurs ne se sont pas foulés !
Eh oui, il parait que la deuxième partie du jeu n'est autre que Dante faisant les stages de Nero, mais à l'envers !!!
Alors, DMC 4, une supercherie ?
J'aimerai avoir l'avis de ceux qui l'ont déjà, afin de savoir si cette deuxième partie à l'envers est vraiment gênante (parce 65 euros pour un "demi jeu", ca fait mal !)
PS : et la durée de vie, combien d'heure pour le finir en normal ?