CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DMC4 : 2 eme partie "à l'envers" ????

Mr_Poulpi
Mr_Poulpi
Niveau 7
07 février 2008 à 22:05:13

Bonsoir,

Je trouvais la démo de ce jeu très plaisante, mais voici qu'ne lisant les tests sur divers sites j'ai la facheuse impression que les développeurs ne se sont pas foulés !

Eh oui, il parait que la deuxième partie du jeu n'est autre que Dante faisant les stages de Nero, mais à l'envers !!!

Alors, DMC 4, une supercherie ?

J'aimerai avoir l'avis de ceux qui l'ont déjà, afin de savoir si cette deuxième partie à l'envers est vraiment gênante (parce 65 euros pour un "demi jeu", ca fait mal !)

PS : et la durée de vie, combien d'heure pour le finir en normal ?

face2locust
face2locust
Niveau 10
07 février 2008 à 22:06:19

....euh ba j'espere aussi que c'est pas sérieux sinon je vai meme pas me faire ch*er a le prendre

Omega59
Omega59
Niveau 10
07 février 2008 à 22:07:17

:diable: Face2 :diable:

KALITAME2
KALITAME2
Niveau 6
07 février 2008 à 22:13:24

si c'est vrai ca sera l'arnaque de l'année :rire:

clement55
clement55
Niveau 28
07 février 2008 à 22:15:14

Oui c'est vrai, d'ailleur dans le test de gamekult, il le dise dans les moins du jeu

gollum01
gollum01
Niveau 10
07 février 2008 à 22:20:27

et alors ça ne me dérange pas plus que cela

face2locust
face2locust
Niveau 10
07 février 2008 à 22:21:18

ah...ca te derange pas de refaire exactement la meme chose deux fois dans un jeux a 60€ ???ca va t'es pas bien difficile toi :rire2:

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
07 février 2008 à 22:22:00

Personnage différent et si la " moitié " est bien foutue, la refaire ne dérange pas. :(

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
07 février 2008 à 22:41:29

face2locust reserve toi pour condemned 2 :lol:

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
07 février 2008 à 22:42:20

je vouler acheter DMC4 mais nen jattend C2 finalement méme si je v faire des cauchemar :rire: g peur :mort:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
07 février 2008 à 22:45:45

Les niveaux sont légèrement différents, et le gameplay avec dante est vraiment différent.

FloTheGamer_
FloTheGamer_
Niveau 13
07 février 2008 à 22:45:58

et alors ?

refaire les meme missions que nero avec dante ca me gene pas du tout.

deja j'en suis a 6h de jeux et j'en suis a la missions 8 , alors voila c'est normal comme durée de vie si y'avais pas dante.

avec dante ca la double tout simplement.

et puis pour les fan logiquement ca gene pas du tout , sachant que par exemple DMC 1 je l'avais fini 10 fois environs j'avais chercher toute les mission etc... , j'avais + de 100h de jeux et pourtant il est plus court que le 4

iwen
iwen
Niveau 10
07 février 2008 à 22:51:04

j'ai refais 4 fois Ninjà Gaiden dans le même sens donc refaire 2 ou 3 fois le même chemin dans DMC4 avec les variantes ne me gêne pas du tout... :rire2:

FloTheGamer_
FloTheGamer_
Niveau 13
07 février 2008 à 22:51:48

ah ninja gaiden et dmc , c'est bien des jeux que je recommence au moins 10 fois xD ( et NG je l'ai fini en maitre ninja hehe ^^ chui fier de moi xD )

gollum01
gollum01
Niveau 10
07 février 2008 à 22:52:49

ben non ca me dérange pas et je le répete, et je pense que certains joueurs sont trop exigeant de nos jours

gollum01
gollum01
Niveau 10
07 février 2008 à 22:53:22

moi aussi je l avais terminer a fond le premier dmc

FloTheGamer_
FloTheGamer_
Niveau 13
07 février 2008 à 22:55:17

d'ailleurs dans le 1er dmc le compteurs d'orbes se bloquait a 999.999 orbes il me semble

_Tomy_
_Tomy_
Niveau 6
07 février 2008 à 22:55:54
  1. gollum01 Voir le profil de gollum01
  2. Posté le 07 février 2008 à 22:52:49 Avertir un modérateur
  3. ben non ca me dérange pas et je le répete, et je pense que certains joueurs sont trop exigeant de nos jours

Ou alors ce sont les développeurs qui ne se foulent pas la cheville pour sortir des jeux corrects.

FloTheGamer_
FloTheGamer_
Niveau 13
07 février 2008 à 22:57:26

dmc 4 est quand meme plus que correct ... beacoup plus , c'est meme pour moi le meilleur dmc

gollum01
gollum01
Niveau 10
07 février 2008 à 23:01:41

oui tomy tu as raison pour certain jeux ce sont les devlp mais dans le cas de DMC non ce jeu est un hit

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment