CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sondage JVC: que des mômes!!!!

MIChel-jaen
MIChel-jaen
Niveau 5
07 février 2008 à 19:34:16

Perso sa sert à rien qu'il y est 4 constructeurs differents, j'ai voté que ce soit sony qui disparaisse, vu comment ils ont commencé il mériterait de disparaitre...

buburr
buburr
Niveau 7
07 février 2008 à 20:03:32

j' ai voté sony aussi.j'ai hésité a l' acheté par rapport à la 360 et si j' avais claqué 500 euros pour un lecteur dvd alors que je voulais une console pour jouer uniquement ca m' aurait vraiment fait mal au c..

dougyz
dougyz
Niveau 10
07 février 2008 à 20:05:16

TADBRONSON, pout la Neo Geo j'aimerait bien, mais déjà que les gens crisent avec des jeux à 70€ alors vu le prix d'une cartouche Neo Geo... J'ai comme un doute.

spydark3
spydark3
Niveau 9
07 février 2008 à 20:06:45

Je suis entierment d'accord avec toi!!!! :ok:

[WestSide]
[WestSide]
Niveau 9
07 février 2008 à 20:10:12

Tony-Montana... :bave: :coeur:

Tony-Montana
Tony-Montana
Niveau 7
08 février 2008 à 11:40:02

:cool:

_juju73_
_juju73_
Niveau 8
08 février 2008 à 11:44:30

Pour ma part j'ai voté aucun des trois...les gamers seraient tous gagnants. C'est quand même mieux la diversité non ?

Double-Fist
Double-Fist
Niveau 5
08 février 2008 à 12:01:32

moi j'ai voté nintendo parcke j'aime pas ses consoles de merde , leur domination avec des jeux pourris :honte: meme si c'est evident qu'il y'ait de la place pour 4 constructeurs , aucun ne devrait disparaitre

T4URUS
T4URUS
Niveau 9
08 février 2008 à 13:16:18

moi j'ai voter sony pour foutre la rage au pro-s :noel: .

Scierose
Scierose
Niveau 10
08 février 2008 à 13:20:57

Ca existe encore un vrai gamer de nos jours :( :noel:

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
08 février 2008 à 14:19:25

En tout cas la disparition de SEGA et surtout de sa DreamCast restera une aberration incroyable dans le monde videoludique...

[Jazz]
[Jazz]
Niveau 10
08 février 2008 à 15:12:28

La PS3 est bien comme lecteur Blu-Ray , mais les jeux :noel:

nairod88
nairod88
Niveau 3
08 février 2008 à 15:16:41

D'accord sur deux points : jvs est vraimment un nid de kikoolol et autres kevin's...Sinon , le seul qui devrait disparraitre , c'est Sony , pour moi , les accomplissements de Ms et l'ancienneté de Nintendo les rends intouchables !

nairod88
nairod88
Niveau 3
08 février 2008 à 15:19:43

sry pour le double , mais je confond JVC et UPS...C'est dire xD ^^'

SuperSchivardi
SuperSchivardi
Niveau 7
08 février 2008 à 15:41:47

Moi le résultat ne m'étonne pas tellement, Microsoft s'est mise aux consoles de salon depuis moins longtemps que Sony ou Nintendo, du coup ce n'est pas encore totalement rentré dans les esprits, enfin je le vois comme ça moi.

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
08 février 2008 à 15:46:11

J'ai trouvé du vrai dans un peu tout ce que vous dites.

Autant j'aimais Sega quand j'etais plus jeune (master systeme, mega drive), autant malgré quelque jeux excelents, et malgré tout, un bon hardware (largement aussi bon que la ps2) la Dreamcast etait decevante.

Et comme l'a dit quelqun avant ici meme, faut bien avouer que Sega sort beaucoups de daubes ces derniers temps.

J'avoue que Nintendo me soul depuis longtemps aussi, depuis la N64 on a le droit au grd ecarts sur les console de big N.
Autant de jeux exelentissimes que de bouze sans nom...

Signalons aussi le manque flagrant de jeux, les manette de la 64 et de la GC toute pourries ( ce n'est que mes gouts perso of course).
Les suites de license, suivient de suites et d'autres suites, ajouté a de nombreux spin off.
Le fait de casualisé a l'extreme le jeu vidéo avec la Ds et la Wii.
Cette derniere etant tout sauf une console de gamer...

Enfin tout ca a tendance a me detourner de plus en plus de Nintendo.

Reste Sony et Microsoft, le premier ayant de forte tendence mythomane et megalo, et le second qui essaye de se faire sa place au soleil, mais qui n'en doutons pas si ils etaient leader a la place de Sony auraient un comportement tout aussi execrable (ne nous leurrons pas, la seule chose importante pour ces grosses boites, comme pour toutes, c'est la thune...), dailleurs ca se verifie plus ou moins deja, vu que la 360 est devant la ps3, on constate un certain relachement dans la politique de microsoft (marketing notament) et un SAV beaucoups moins efficasse que ce qu'il a été... (meme si ca reste un bon SAV en comparaison de la majorité des SAV :peur: )

Enfin bref, tant qu'il y a des bon jeux, ca ira :fier:

Ah oui, j'ai voté qu'il y a de la place pour 4 sinon...
Meme si je ne souhaite absolument pas le retour de Sega.

Titboo
Titboo
Niveau 10
08 février 2008 à 16:41:34

j'suis juste vert que sony ait attendu de lancer la ps2 je ne sais plus combien de tps et d'y ajouter un lecteur dvd de facon a ce que la console de chez sega ne puisse pas suivre vu que tout le monde voulait un lecteur dvd a l'époque et là, ils nous refont le même coup avec la ps3 et son lecteur blue ray tandis que la 360 n'a pas dernier lecteur a la mode intégré sont pas loyaux, ils pompe sur les consoles existantes et font "mieux" en y ajoutant qqs gadjets me dites pas que je dis n'importe quoi regardez la sixaxis c'est la même chose que la wiimote le disque dur plus gros que celui de la 360 et la rumeur actuelle dit qu'ils vont sortir un nouvezau model de ps3 avec un DD encore plus gros que celui de la 360 (120Go) savent pas innover ces cons là..

huitrinou
huitrinou
Niveau 8
08 février 2008 à 16:52:01

Il est tout à fait sain de vouloir le remplacement d'une société comme Microsoft par Sega dans le secteur des jvs, car à part le live payant , la fiabilité catastrophique, voir les accessoires hors de prix je ne vois pas ce qu'on en retiendra d'ici une dizaine d'année... Halo3? :rire:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment