CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sondage JVC: que des mômes!!!!

Tony-Montana
Tony-Montana
Niveau 7
07 février 2008 à 18:34:38

Si Sega revenait en tant que constructeur, qui devrait "laisser la place" ?

23.4 % Microsoft
10.1 % Nintendo
13.5 % Sony
50.1 % Aucun des trois, il y a de la place pour quatre
2.9 % Ne se prononce pas

franchement, c'est pas un scandal?? Il y aurait dû avoir 100% de reponse pour "aucun des trois" non :(

et pis 10% qui souhaite que ce soit nintendo qui disparaisse :honte:

J'aime pas la wii mais comment 10% des votants peuvent penser que nintendo soit remplacé :question:

nintendo, seul constructeur a avoir été la au debut des console (nes) et a continuer vendre et creer des jeux video (wii, ds)

pareil pour sony et microsoft, ces deux constructeur ont entierement leur place...

bon bref, je suis indigné par les betise d'au moin la moitié des forumeurs (heuresement , il y a encore l'autre moitié qui reflechie un minimum :-) )

a mon avis les 50% qui n' on pas voté "aucun, il y a la place pour 4" sont les fan boy pro-s, pro-m et pro-n.

Il y aurait donc 1 fanatic sur 2 chez les gamer :peur:

eddy595
eddy595
Niveau 9
07 février 2008 à 18:36:26

Je suis daccord avec toi ,de plus cela me paraitrait normal que sega revient ^^ Sega = Jv comme nintendo

rastor
rastor
Niveau 10
07 février 2008 à 18:37:25

c'est la vie antonio... :oui: et on y peut rien ! :sarcastic:

chrisgt_-
chrisgt_-
Niveau 5
07 février 2008 à 18:38:01

jvc est un site de kikoolol :oui:

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
07 février 2008 à 18:38:19

A quand le retour de Nec et Neo Geo , lol

xTHUNDERHEADx
xTHUNDERHEADx
Niveau 10
07 février 2008 à 18:38:27

Beaucoup de gens oublient que Microsoft ce n'est pas quel la 360.

--Vegeta--
--Vegeta--
Niveau 6
07 février 2008 à 18:38:40

Moi j'ai voté " ne se prononce pas " :)

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
07 février 2008 à 18:38:49

moi j'ai voté Sont :hap:

4 constructeur veux dire une plus grosse bataille pour les exclue, résultats moins d'exclu par console mais plus de jeux auquel on ne peut pas jouer en ayant qu'une seule console.

Comme nintendo est dans une autre categorie que "MS", il y a que Sony qui peut partir.
En plus avec la Ps3 ils se dirigent déjà plus vers un lecteur Blu-ray voir un PC qu'une console. je pense serieusement que Sony en a fini pour les "consoles" !

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
07 février 2008 à 18:39:42

lol moi apprendre écrire ^^

• moi j'ai voté Sony :hap:

et apres j'ai oublié trop de "s" pour corriger lol

Tony-Montana
Tony-Montana
Niveau 7
07 février 2008 à 18:44:01

a la limite qu'on vote "ne se prenonce pas" ca me derange pas du tout on a le droit de pas avoir d'idée

Tifosonelanimo: franchement je comprend pas tes argument :(

sony a ses exclus de tailles ils ont doit de rester au meme titre que microsoft ca me parait logique

je tiens a preciser que j'aime moyennement la wii et que je prefere la 360 a la ps3 (j'ai les deux console)

vicooo
vicooo
Niveau 10
07 février 2008 à 18:44:14

Je suis soulagé je fais partie des mecs un minimum sensé qui ont voté pour les 3 qui doivent rester ! :)
23% pour Microsoft :snif: => Bande de ptits guignols sans M$ j'aurai jamais pu jouer au chef d'oeuvre Mass Effect ! :coeur:
AVE MS !

ps: Le monde vidéoludique se porte très bien sans SEGA, ok la Dreamcast était super mais SEGA nous sort en ce moment des daubes à n'en plus finir alors arrêtez vos conneries de dire que SEGA c'est les meilleurs parcequ'ils ont fait la Dreamcast :)

Ca y est mon coup de gueule est finish ! :)

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
07 février 2008 à 18:44:16

Moi j'ai mis : "Aucun des trois"

froltom
froltom
Niveau 43
07 février 2008 à 18:44:56

D'un autre coté je trouve que 3 console dites next gen sur le marché je trouve cela sufisant... si il y en avais une de plus que ce passerait il ? Pas grand chose de benefique pour notre porte feuille, la concurence fait baisser les prix certe... mais avec une console de plus il y aurais autant de devellopeurs pour les jeux et au final ? des exclus en plus qui partirais sur une autre console, des jeux multi moins bien devellopé si les hardwares presentent une bien grosse difference...
Bref les jeux se disperserais sur les consoles, avec une reduction de nombre de jeux sur chaque console... ce qui forcerais les joueurs a acheter plusieurs consoles pour profiter des bons jeux... Super benefique.

Meme si aucun des 3 concepteurs ne dois disparaitre, je trouve qu'il n'y a plus la place sur le marché pour une console de plus.

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
07 février 2008 à 18:49:44

j'ai eu la dreamcast (à sa sortie), et je me suis jamais fait autant arnaqué. ça me fait rigoler de voir tout le monde dire "cette console c'est de la bombe, etc". c'était de la merde. C'est quoi les bons jeux dessus à part Shenmue et soulcalibur. Reseident evil code veronica? le moins bon de la série selon moi. MSR ? c'était un premier essi guère concluant.
et aujourd'hui Sega est en train de couler, ils sortent que des daubes .

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
07 février 2008 à 18:50:31
  1. Tony-Montana Voir le profil de Tony-Montana
  2. Posté le 07 février 2008 à 18:44:01 Avertir un modérateur
  3. a la limite qu'on vote "ne se prenonce pas" ca me derange pas du tout on a le droit de pas avoir d'idée

Tifosonelanimo: franchement je comprend pas tes argument :(

sony a ses exclus de tailles ils ont doit de rester au meme titre que microsoft ca me parait logique

je tiens a preciser que j'aime moyennement la wii et que je prefere la 360 a la ps3 (j'ai les deux console)

:d) Bon je réexplique.
Image pas de PS3, ben les exclu Sony reviendrait direct chez MS, genre MGS,FF et tout. Donc on pourrait jouer à tous les jeux en achetant 1 console.

Si y en a 3 dans la même categorie, car comme je l'ai dit la Wii c'est à part c'est pas du tout le même style de jeu et je pense qu'ils vont continuer comme ça.
Et ben si y a trois consoles , chacune aura ses exclue et donc si tu as 1 des 3 consoles , il y aura encore plus de jeux auquel tu ne pourra pas jouer.
Apres je dis Sont car perso je prefere les jeux 360, Bioshock,Gow etc.. plutôt que FF,MGS,etc.. mais c'est question de gouts je suis d'accord mais j'aime pas les rpg.
Enfin bref voilà :)

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
07 février 2008 à 18:51:45

ah bah tiens pendant que j'écrivais mon post, froltom a dit exactement ce que j'essayais de dire ^^

ArtistJoker
ArtistJoker
Niveau 10
07 février 2008 à 18:52:24

tuco76000 :d) Eh oh doucement hein Sega c'est plus fort que toi!

:dehors:

valthelord
valthelord
Niveau 10
07 février 2008 à 18:57:03

J'ai voté tout simplement Nitendo car à mon avis, ils pourissent le Jeuvidéo avec la Wii et la DS et nous font de plus en plus ch*er avec leurs jeux de casuals. Sega, lui, continue au moins de produire de très bonnes séries comme les Virtua Fighter, Tennis et j'en passe(même si je suis pas trop jeux nippons). Nitendo, c'était une ambiance à la fois "enfantine" mais gamer à la fois. Là ils nous sortent 36 000 jeux à la con du genre Boogie ou Wii Fit...

Flapart
Flapart
Niveau 13
07 février 2008 à 19:04:52

Sega megadrive :bave:

Une des meilleurs consoles :oui:

Thieseve
Thieseve
Niveau 25
07 février 2008 à 19:07:50

ma megadrive fonctionne encore
quelqu un a encore la mega cd ?