CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai recu turok ss rien demandé!!!!!!!!

Gt-Kalachnikof
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
07 février 2008 à 15:02:53

ramonopancho

:merci:

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
07 février 2008 à 15:10:54

" tu n as rien a te reprocher "

Non bien sur, il a juste profité d'une simple erreur d'un livreur pour se procurer un jeu de maniere malhonnete. A part ça, rien a te reprocher, c'est sur. :(

Gt-Kalachnikof
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
07 février 2008 à 15:23:25

et ceux qui pompe ms en manette etc...eux n'ont plus n'ont rien a ce reproché...

aprés comme je l'ai dit le jeu etait ds la boite aux lettre j'ai rien signé etc...donc aprés je m'en fou que ca plaise a certain ou non :ok:

ps:je l'ai deja dit plus haut j'ai pas de thunes et pas beaucoup de chance donc pour moi c'est une chance enorme,et puis le gars qui la commandé aura juste a dire qu'il ne la pas recu pour que lui on envoi un autre

Hitman6937
Hitman6937
Niveau 9
07 février 2008 à 15:26:55

Ouai mais ils le croieront pas. Ils se méfient les vendeurs.
C'est malhonnete ce que tu fais mais je te le dis, je ferais pareil si j'étais toi. Les jeux sont devenus beaucoup trop cher et il y en a marre d'être toujours gentils et honnetes, ça nous retombe toujours sur la gueule :ok: Donc dés fois, on peut faire des exceptions :ok:

Gt-Kalachnikof
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
07 février 2008 à 15:30:00

tte a fait hitman6937 j'ai toujours etait gentil avec tt le monde et on sait beaucoup foutu de ma gueule...maintenant ca a changé :ok:

et tant pis si c'est malhonnéte :ok:

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
07 février 2008 à 15:32:19

malhonnete malhonnete tout de suite les grands mots a croire que vous etes tous des saints ...

Je vous vois trop recevoir un jeu et faire oh mince c'est pas le mien je le redonne tout de suite ...

Ceux qui disent que c'est mal ce qu'il fait j'ai l'impression que c'est plus par jalousie que par pseudo politesse ou quoi que ce soit :)

Tu as eu de la chance soit en conscient et profite en point barre :)

T4URUS
T4URUS
Niveau 9
07 février 2008 à 15:44:25

chanceux !.

suzukifan
suzukifan
Niveau 10
07 février 2008 à 15:44:42

le site de scoregames bugge pas mal, j'ai commandé un jeu, et j'ai eu la facture marqué 0 euros, je vais peut-être moi aussi recevoir un jeu gratuit :lol:

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
07 février 2008 à 15:55:08

moi jaurer eu le jeu je le revend direct :noel: ta bien de la chance

Ier_Nicolas900
Ier_Nicolas900
Niveau 10
07 février 2008 à 16:17:42

n'hachete jamais che score game! pour ma part j'ai commandé le COD2 et ils ne m'ont toujours rien envoyé

sona-break
sona-break
Niveau 6
07 février 2008 à 16:18:02

Félicitaion ! Perso j'ai reçu de MS un DD 120 go sans aucune raison lundi dernier :fete:

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
07 février 2008 à 16:30:08

" Je vous vois trop recevoir un jeu et faire oh mince c'est pas le mien je le redonne tout de suite ...

Ceux qui disent que c'est mal ce qu'il fait j'ai l'impression que c'est plus par jalousie que par pseudo politesse ou quoi que ce soit :) "

T'es trop fort comme psychologue toi. Tu connais bien les gens. :sarcastic:

Et non, personellement je ne l'aurais pas gardé et le fait que tu me croie ou pas m'importe peu. On est pas tous aussi profiteurs et faudrait trouver autre chose que toujours la " jalousie " pour contredire les gens. :hum:

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
07 février 2008 à 16:45:28

"T'es trop fort comme psychologue toi. Tu connais bien les gens.

Et non, personellement je ne l'aurais pas gardé et le fait que tu me croie ou pas m'importe peu. On est pas tous aussi profiteurs et faudrait trouver autre chose que toujours la " jalousie " pour contredire les gens."

N'empêche que je suis d'accords avec lui, ceux qui disent de rendre le jeu on les boules: recevoir TUROK gratos y'en a qui bave jusqu'a par terre :rire: si sa vous était arrivé vous ne l'auriez pas rendu non plus, pas besoin de joué vos pure les mecs :rire:

Garde le jeu :ok:

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
07 février 2008 à 16:46:50

" si sa vous était arrivé vous ne l'auriez pas rendu non plus, pas besoin de joué vos pure les mecs "

Mais qu'est ce que tu en sais. :(

C'est dingue, les mecs ils croient que tout le monde est comme eux. :doute:

Alflooder
Alflooder
Niveau 7
07 février 2008 à 16:49:01

DanteMort, la phrase tipic du rageux, tu l' aurais recu, tu te serais branler dessus, quoi que j' aime pas trop ce jeu, tu crache pas dessus....

Yagu
Yagu
Niveau 9
07 février 2008 à 16:49:15

Moi, en commandant un barbecul, j ai reçu une ps3!

wutang60
wutang60
Niveau 7
07 février 2008 à 17:25:48

:honte:

Dload82
Dload82
Niveau 10
07 février 2008 à 17:39:29

Il y a des lois en France qui parfois (rarement) tournent à notre avantage...

Si justement scoregame se rend compte de l'erreur, il ne peuvent pas te demander de rendre le jeu ! C'est une erreur qui vient de chez eux, ils sont uniques responsable et doivent en assumer pleinement les conséquences...

Et pour une enseigne comme Scoregame, la perte est vraiment minime ! Ils préfèrent largement perdre le prix du jeu (environ 30€ pour eux) que d'ébruiter le fait qu'ils ne savent pas expédier des jeux à une adresse :ok:

momo762907
momo762907
Niveau 7
07 février 2008 à 17:57:41

sa stombe turok c'etait pas du tout pour une autre personne ils ont pète confondu turok et dmc4 sa se peu l'erreur est humaine
mais a se moment la il vont verifié le n° de commande et il vont voir que a été livré et la tu sera obligé de dire que tu a eu turok a la place de dmc4

nemesis2000
nemesis2000
Niveau 6
07 février 2008 à 18:24:11

Y'en a un qui aura pas son DMC 4 dans la boîte au lettre demain...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment